FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram élément+stuff ?

Par jeremy-le-handballeur - ABONNÉ - 28 Mai 2016 - 12:12:54

Bonjour,

Je viens de recommencer dofus sur Agride et j'ai décider de crée un sram.

Voilà ma question : Quelle élément est le mieux pour un sram 70/80, Air/Terre ou Feu/Terre ? et quelle élément faut-il jouer pour sram 90/100; 100/120 ... ?

Merci à ceux qui réponderont.

0 0
Réactions 3
Score : 2161

Salut,

Je me permet de te réorienter vers ces sujets où tu devrais trouver tes réponses :
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici

Le dernier sujet est le sujet unique "comment choisir son Sram", si tu as encore des questions je t'invite à plutôt poster dessus. Si tu veux un coup de main concernant les stuffs, de même il existe des sujets uniques selon la/les voie(s) élémentaire(s) que tu auras choisi !

Bon jeu,
Fruity_

0 0
Score : 1767

Ca va que Fruity est cool et fait le boulot que tous ces gens qui posent des questions sans regarder avant devraient faire....

Merci a toi !

0 0
Score : 2161

De plus en plus je vais toujours rechercher les mêmes stuff à link, les même réponses à orienter ... C'est un peu triste.
L'organisation des sujets uniques y est peut être pour quelque chose également, ou la modération, en fermant successivement les sujets postés hors sujets uniques la section serait soudainement plus propre !
Je crois carrément faire un sujet ou mettre sur mon profil des liens redirigeant vers des guides, stuffs & sujets uniques et à l'avenir dans le cas de sujets auxquels j'ai déjà répondu je pourrais directement les orienter vers ce regroupement de liens happy

A la prochaine,

0 0
Réagir à ce sujet