FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modifier l'invisilité

Par karim-en-croisiere - JAMAIS ABONNÉ - 18 Juin 2016 - 20:32:02

on doit obligatoirement mettre invisibilité au tour 2 c'est trop cheat !

toute les classes ont des sorts principaux t2 sacri, cra, enu, feca alors pq pas le sram qui a le sort le plus cheat de dofus ???

0 -3
Réactions 24
Score : 2192

Ouh purée, ça c'est un vilain troll. Vilain vilain. Très vilain.

Je pense que personne n'aura besoin de s’époumoner à répondre happy 

0 0
Score : 15059

pas bcp de classes peuvent reperer l'invisibilité, le sram peut taper sans se reveler au poison+piege et peut retirer full pm...

alors que si on met invi t2 on pourra lui retirer po et pm et ca sera deja plus jouable

0 0
Score : 3629

Non. L'invisibilité ne devrait même pas exister tout court. Si le sram sait un minimum jouer il est invulnérable 3 tours et peut faire ses dégâts sans aucune contrepartie, bien sûr que le sort est fumé et bien sûr qu'il faut le nerf.

0 -2
Score : 1115

bonsoir, beaucoup de sram je pense dont moi ne jouant pas directement a l'invi dès le premier tours.

de plus ce sort est l'un des pillier du sram venir à le modifié voir supprimé serait de tuer la classe depuis ça création

beaucoup de classe savent géré un sram , oeil de taupe ou épé celeste etc tout sort en zone donc bon pour 2 tours tu a le temps de poser un jeux et d'attendre le sram

par conte rajouté un effet sur l'invi serait pas mal , on a pas de sort de boost donc rajouté un X% dommage ou puissance serait pas mal

0 0
Hibari-Gildarts|2016-06-18 23:37:05
bonsoir, beaucoup de sram je pense dont moi ne jouant pas directement a l'invi dès le premier tours.

de plus ce sort est l'un des pillier du sram venir à le modifié voir supprimé serait de tuer la classe depuis ça création

beaucoup de classe savent géré un sram , oeil de taupe ou épé celeste etc tout sort en zone donc bon pour 2 tours tu a le temps de poser un jeux et d'attendre le sram

par conte rajouté un effet sur l'invi serait pas mal , on a pas de sort de boost donc rajouté un X% dommage ou puissance serait pas mal
Bah voyons, tu veux pas qu'on te donne 20PA et 30PM avec ?
0 0
Score : 138
Hibari-Gildarts|2016-06-18 23:37:05

Comment sa pas de sort de boost ? t'oubli surment a te des sort pété ? tu sais , celui qui a un rox sortie de l'espace , couplé a une zone + érosion et qui vol des stats forces agi cumulable sur chaque perso touché , et pour couronné le tout spamable .

déjà même si l'invisibilité ne rendra pas le sram invisi , un boost de 2 pm pour 4 tour tu trouve pas sa pété ? l'accé de l'enu c'est 4pm pour 1 tour avec 4tours de relance , mais nan les devs ont pas trouvé sa assez cheater et donc sa invi en plus.

Pour ce que j'ai souligné en gras , je vois une majorité de sram qui veulent suprimé la corruption de l'enu alors que se sort est aussi la depuis sa création alors pourquoi pas invisibilité alors ?

Même si les sort qui repère sont plus nombreux , certain d'entre eux on été nerf ( Perception même si il devrai avoir une relance sur se sort ) et au pire si t'est repéré , un boost de 2 pm pour 4 tour pour 2 pa tu trouve que sa sert a rien ? perception 2pa pour avoir une chance de contré un sort a 2pa ( enfin en partie vu qu' il reste le bonus pm qui est toujours présent) Pareil coffre 4pa odt 3 pa c'est plus que se que t'a couté invi .
0 0
Score : 307

La moitié des classes du jeu peuvent repérer un invisible. Pis l'autre moitié à des sorts de zones. Du coup j'pense pas que le sors invisibilité soit si abusé que ça. =o

Soit le Sram sait très bien jouer (tant mieux pour lui) soit ce sont ses adversaires qui ne savent pas jouer contre un Sram (c'est ballot pour eux).

0 0
Score : 1556

sauf que pour le sram un oeil de taupe est tout sont panel de piege il les lance a ces pied pour ce qui est des autre sort il faut qu'il puissent d’approché de la cible pour faire du dps quand a ces sort a distance faute de boost sont faible.
l'invi permet la survi du sram comme les la distance pour le cra sauf que celui ci a tout un panel de sort pour repoussé,rall pm,vol pm, le sram lui n'a que invi et rien d'autre ,avec énormément de classe qui peuve reperé un sram eca,cra,sadida,enu pour ne cité qu'eux

0 0
Bleuten-le-bleu|2016-06-19 12:05:30
sauf que pour le sram un oeil de taupe est tout sont panel de piege il les lance a ces pied pour ce qui est des autre sort il faut qu'il puissent d’approché de la cible pour faire du dps quand a ces sort a distance faute de boost sont faible.
l'invi permet la survi du sram comme les la distance pour le cra sauf que celui ci a tout un panel de sort pour repoussé,rall pm,vol pm, le sram lui n'a que invi et rien d'autre ,avec énormément de classe qui peuve reperé un sram eca,cra,sadida,enu pour ne cité qu'eux
Bah c'est p'têt parce qu'il n'y a qu'eux ?

Le Iop ne peut pas repérer.
Le zobal non plus.
L'huppermage doit mettre un état et encore, ça montre juste où est le sram mais il reste invi.
L'élio ne peut pas.
Le xel ne peut pas.
Le roub ne peut pas.
Le steamer ne peut pas.
Le panda ne peut pas.
Le féca ne peut pas.
Le sacri ne peut pas.
L'osa ne peut pas. (car non le dragonnet ça compte pas faut pas déconner vu son I.A)
Le sram lui non plus ne peut pas en repérer un autre.

Seuls les crâ, éca, sadi, enu (et encore c'pareil que pour l'osa lui...) et l'eni peuvent repérer une entité invisible. 5 classes sur 17. Alors s'il vous plaît, pas de mauvaise foi, il n'y a pas plein de classes qui peuvent vous repérer. Et le coup du "bah t'as les sorts en zone mdr" Ouais je vais m'amuser à taper dans le vide tout mon tour, oui...
0 0
Score : 4249

Ne feedez pas svp

0 0
Score : 2622

c'est fou quand il y'a des sujets pour nerf @le-killer-de-midi t'es le premier a venir jacter

je l'ai jamais vu etre en accord avec une personne a chaque reponse c'est pour jacter fiouuuuuu

0 0
goberzerk|2016-06-19 16:25:36
Ne feedez pas svp
Troll ou pas, on s'en fout. L'invi est pétée c'est un fait.

cimer92ii|2016-06-19 16:31:25
c'est fou quand il y'a des sujets pour nerf @le-killer-de-midi t'es le premier a venir jacter

je l'ai jamais vu etre en accord avec une personne a chaque reponse c'est pour jacter fiouuuuuu

Tu m'admires au point de regarder tous mes messages ?
0 -2
Score : -531

Nous n'avons pas de soin ! sans invi on creve en 3-4 tour sans avoir le temps de mettre un peu de pression a l'adversaire ! tu veux pas non plus qu'on galere un max contre TOUTES les classes ! Donc pour compenser ce non-soin on est invulnérable si on sait bien se cacher mais si on se cache bien on prend pas de risque pour entamer l'adversaire ( ce que vous comprenez pas ). De plus notre roxx sous invi est largement soignable vu toute les nouvelles classes qui se regen . Ensuite pour ce qui est question des reseau, os quelqu'un de nos jours est indispensable etant donné le soin de toute les refontes et new classes et notre invisibilité est la pour mettre en place le reseau donc JUSTE pour nous laisser du répi pour préparer notre jeu ...

Pour résumé l'invisibilité si vous voulez nous la remplacer alors mettez nous du soin cheat ou des augmentation de vitalité ou des boubou etc ou levé le déplacement du personnage dans la direction des pieges posé voila voila

karim-en-croisiere|2016-06-18 20:39:46
pas bcp de classes peuvent reperer l'invisibilité, le sram peut taper sans se reveler au poison+piege et peut retirer full pm...

alors que si on met invi t2 on pourra lui retirer po et pm et ca sera deja plus jouable
Ouai au moins le combat est clot des le tour 1 c'est bien ca tiens !!! Nan mais serieux allez rager sur les sadi ce sera plus utile
1 0
Score : 1572

Dans les premières versions de Dofus l'invisibilité c'était pas 5 tours ? Si ça revenait en jeu ce serait fumé mais tellement bon...

enfin bref revenons a nos bouftous:

VOUS ETES DES SACRÉS ÉGOÏSTE, JOUEURS INSUPPORTABLE DE PVP. bordel le PVM c'est l'essence de ce jeu, la partie la plus importante limite.. Nerf l'invisi c'est détruite TOUT son intérêt PVM... Les srams ont pas de soin (concentration chakra/dokoko...lol). J'ai pas envie qu'une classe aussi agréable, devienne un Osa.. Eu Useless... Fin bref toujours râler... Pe.ser au joueurs PVM qui subissent les caprices des joueurs PVP... A chouiner sur le 1v1/koli...

1 0
Score : 2280

Les sorts qui sont actuellement impossible à lancer tour 2 sont des sorts qui affectent les adversaires, leur placement par exemple, invisibilité n'affectant pas les adversaires de manière puissante comme pourrait le faire une coop de sacri ou un roublabot, il n'y a pas de raison à ce que le sort soit lançable que tour 2. De plus, le jeu se faisant majoritairement en multijoueur (et pas en 1 vs 1), et étant donné que le sort a une relance globale, il ne permet pas de rendre toute une équipe intouchable et il oblige le sram à être prudent et à ne jouer que certains sorts pour rester invisible.

En tout cas j'ai été très étonné de voir le grade de l'auteur et sa date d'inscription, un total de 15 072 messages soit 793 messages par jour c'est à peine du flood dis donc biggrin .

0 0
Score : 1834
Bloodthunderstrom|2016-06-20 00:59:23
Dans les premières versions de Dofus l'invisibilité c'était pas 5 tours ? Si ça revenait en jeu ce serait fumé mais tellement bon...

enfin bref revenons a nos bouftous:

VOUS ETES DES SACRÉS ÉGOÏSTE, JOUEURS INSUPPORTABLE DE PVP. bordel le PVM c'est l'essence de ce jeu, la partie la plus importante limite.. Nerf l'invisi c'est détruite TOUT son intérêt PVM... Les srams ont pas de soin (concentration chakra/dokoko...lol). J'ai pas envie qu'une classe aussi agréable, devienne un Osa.. Eu Useless... Fin bref toujours râler... Pe.ser au joueurs PVM qui subissent les caprices des joueurs PVP... A chouiner sur le 1v1/koli...

Merci. Marre de tous ces kikoos PVP qui détruisent le PVM à force de venir whine sur le forum...

le-killer-de-midi|2016-06-18 22:50:12
Non. L'invisibilité ne devrait même pas exister tout court. Si le sram sait un minimum jouer il est invulnérable 3 tours et peut faire ses dégâts sans aucune contrepartie, bien sûr que le sort est fumé et bien sûr qu'il faut le nerf.

Ouin ouin ouin j'ai perdu un koli contre un sram parce que je joue un iop no-brain et que j'ai aucun skill. Moa jveu fair dé gro déga sur le sram et lui cassé sé os mé jpeu pa il é invisibl.

Non sérieusement, avant de venir pleurer, déjà trouvez un minimum d'arguments, et surtout, avant tout chose, apprenez à jouer votre classe.

Désolé je râle pas souvent sur le genre de pleureuses qui viennent feed ce sujet, mais le sram fait sans aucun doute partie des classes qui sont actuellement les mieux équilibrées du jeu, donc j'trouve ça vraiment aberrant de demander un nerf.
0 0
Score : 42

Hello,

L'invisibilité est ancrée dans le gameplay du sram et ne peut être supprimée ou nerf (le sort est actuellement au plus bas), de plus comme l'a dit un VDD, le fait de pouvoir invi T1 ou T2 n'impact nullement la team adverse en pvpm (le pvp 1v1 n'est plus la base de l'équilibrage depuis des années, faut se réveiller les copains).
Par contre j'admets qu'en pvm l'invisibilité reste très (trop ?) puissante, mais c'est plus à cause de la mécanique des donjons que de la force du sram en lui-même : elle est nettement moins efficace en dimension qu'en donjon endgame classique par exemple.
Pour le ouin-ouin qui pense que fourvoiement doit être nerf, va juste comparer ce sort aux autres sorts d'éro du jeu qui nécessitent de s'exposer beaucoup moins et qui disposent de dommages mono-élémentaires…

Cordialement,

0 0
Score : 101332
le-killer-de-midi|2016-06-19 16:51:06
goberzerk|2016-06-19 16:25:36
Ne feedez pas svp
Troll ou pas, on s'en fout. L'invi est pétée c'est un fait.

cimer92ii|2016-06-19 16:31:25

Tu m'admires au point de regarder tous mes messages ?

Tu crois pas qu'il y a des classes plus pété que sram (au point que même nous on a du mal) à nerf avant de venir rager sur les srams parce que t'es pas cap de te placer correctement pour éviter un réseau et/ou de déterminer la position du sram en fonction de ses déplacements/de tes sorts de zone?
3 0
Score : 138
Atred|2016-06-20 13:37:20
Hello,

L'invisibilité est ancrée dans le gameplay du sram et ne peut être supprimée ou nerf (le sort est actuellement au plus bas), de plus comme l'a dit un VDD, le fait de pouvoir invi T1 ou T2 n'impact nullement la team adverse en pvpm (le pvp 1v1 n'est plus la base de l'équilibrage depuis des années, faut se réveiller les copains).
Par contre j'admets qu'en pvm l'invisibilité reste très (trop ?) puissante, mais c'est plus à cause de la mécanique des donjons que de la force du sram en lui-même : elle est nettement moins efficace en dimension qu'en donjon endgame classique par exemple.
Pour le ouin-ouin qui pense que fourvoiement doit être nerf, va juste comparer ce sort aux autres sorts d'éro du jeu qui nécessitent de s'exposer beaucoup moins et qui disposent de dommages mono-élémentaires…

Cordialement,
N'importe quel iop / roub/ eca échangerai ton fourvoiement vs leur sort d'érosion , tu me parle de s'exposé mais le sram est seul dans sa team ? surtout que le sram c'est limite la classe la plus puissante aux cac ( en dessou du feca/sacri ). on équilibre un sort en fonction d'une team pas d'un perso uniquement. C'est comme si je disais que corrupt n'étais pas cheat car l'enu n'a aucun rox pour tuer son énemis en 1 tour , ba nan elle est cheat car couplé avec des alliers le os sur 1 tour est faisable et bas c'est la même chose pour fourvoiement ( surtout que le vol en stats agi wtf 1 fouvoi donne une énorme différence au niveau tacle/fuite)

Et sinon tu crois vraiment qu'un sram avec pression serrai pris en Perco/prisme a la place de son fouvoiement ( le seul sort pour la quel le sram domine se mode de jeux d'ailleurs car il ne sert a rien d'autre que spam se sort en zone)
il n'y a RIEN de plus rentable dans le jeux sram que de spam fourvoiement , limite les sram sort d'invi eux même dès le tour 2 pour placer se sort ( qui préfère lancer une am plutot qu'un fourvoie ?)

Par contre même si l'invisibilité est Surcheater elle dois resté comme elle est sa je suis d ' accord .
0 0
Réagir à ce sujet