FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff sram 200 terre/feu/air

Par Guns-N-Rosess - ABONNÉ - 22 Septembre 2016 - 23:09:49

Bonjour à tous,

Je suis depuis toujours un adorateur des srams mais ayant joué par vague a dofus, je suis pas au point sur les nouveaux stuff.
Je voudrais donc savoir quel stuff vous me conseillez pour un sram principalement terre/feu mais avec quand meme quelques stats en agi ( si vraiment vous avez un très bon stuff terre/feu à proposer mais sans agi ya pas de soucis ), de bonnes res, de la vita etc.
J'aimerais un stuff bon en pvm mais qui resterait quand meme très viable pour le pvp
J'ai un budget d'environ 200m donc je peux avoir ocre + exo pa sur anneau.

Voila voila merci d'avance smile

0 0
Réactions 11
Score : 250

Salut à toi.

Je peut te proposer ca : Cliquez ici
Tous les item sont exo il y a en tous 1 pa, 1 pm, 1 po et 10% de rés terre sur le stuff.
Si tu n'a pas de quoi exo autre chose que le pa pm, le stuff reste a mon avis très correct.
Je pense également qu'exo vita les items plutôt que rés terre est plus intéressant si tu as les moyens.
La plus grosse faiblesse de ce stuff viens du tacle et de la fuite.
Il n'est pas optimisé pour jouer le double et s'oriente vraiment vers un jeu terre/feu en réseaux ou non même si on n'a pas le 12eme pa qui coûte trop cher sur les autres caracs.
Le roxx est cependant énorme.

0 0
Score : 160
Kowabuunga|2016-09-23 12:50:01
Salut à toi.

Je peut te proposer ca : Cliquez ici
Tous les item sont exo il y a en tous 1 pa, 1 pm, 1 po et 10% de rés terre sur le stuff.
Si tu n'a pas de quoi exo autre chose que le pa pm, le stuff reste a mon avis très correct.
Je pense également qu'exo vita les items plutôt que rés terre est plus intéressant si tu as les moyens.
La plus grosse faiblesse de ce stuff viens du tacle et de la fuite.
Il n'est pas optimisé pour jouer le double et s'oriente vraiment vers un jeu terre/feu en réseaux ou non même si on n'a pas le 12eme pa qui coûte trop cher sur les autres caracs.
Le roxx est cependant énorme.

Ton stuff est juste excellent, j'en suis fan, je le trouve vraiment vraiment bien !
Je pense juste que les 3 exos vont mettre du temps à se faire, je vais faire en priorité pa/pm j'éspère pouvoir faire le po aussi sur les bottes.
Merci beaucoup pour ton aide!

J'accepte évidemment d'autres propositions ! biggrin 
0 0

Pour ce qui est de l'éxo je l'ai placé au hasard sur les bottes mais tu peut le mettre ou cela t'arrange le plus économiquement.
Tu peut aussi fm la ceinture et la coiffe fuite pour éviter les malus qui la rendent catastrophique.
J'imagine qu'on peut faire mieux n’hésite pas a faire t'es propre modifications pour le rapprocher au plus de ton style de jeu smile

0 0
Score : 3283

Tu peux jouer coiffe gein aussi, parce que 10% res terre en plus c'est chaud :/

Sinon oui le stuff est bien classique et fait le boulot !

0 0

Je te propose celui ci également.
-> Cliquez ici
Plus optimisé, avec plus de fuite de tacle et résis. Attention niveau fm j'ai été surement un peu fort quoi que ça reste possible j'imagine -> 305 vita 10 fuite pa pm po sur 8 items.
Même sans la vitalité et un peu de rési terre a la place (8-12%?) c'est intéressant.
Petite modification sur l'ancien (le 3) également

0 0
Score : 3283

Wow la fm xD

0 0
Score : 101006

Salut,

Perso, j'utilise toujours ça Cliquez ici en attendant que de meilleurs stuffs terre/feu/air 200 fassent leur apparition.

3 0

J'ai bidouillé quelques trucs et j'en suis arrivé à ça pour le pvm
Cliquez ici

Et à ça pour le pvp :
Cliquez ici

Je dis pas du tout que ce sont les meilleurs stuff mais ils m'ont l'air pas mal, j'ai d'ailleurs préféré mettre 695 en vita et 100 fo/int/agi que 0 vita et 200/fo/int/agi.
N'hesitez pas à me dire ce qui serait à corriger, je vous remercie tous pour votre aide, tous vos stuffs m'amène à essayer de faire le mien seul biggrin 

0 0
Score : 1083

Vous pensez quoi de ce stuff: Cliquez ici

Oui il y a un ocre mais l'amu permet de virer l'exo pm, ce qui reviens à peu prêt au même niveau budget
(C'est le stuff qu'avait proposé Joy-Stick sur son sram, pour ceux qui connaissent)

0 0
KLFDLFGVSLFYGu|2016-09-25 13:20:53
Vous pensez quoi de ce stuff: Cliquez ici

Oui il y a un ocre mais l'amu permet de virer l'exo pm, ce qui reviens à peu prêt au même niveau budget
(C'est le stuff qu'avait proposé Joy-Stick sur son sram, pour ceux qui connaissent)
L'ocre fait perdre le ddg, ce qui est juste impensable pour un tri/bi element selon moi, il faudrait un exo po car 6 po est obligatoire.
Les res sont pas au top non plus et ca manque d'esquive pour le pvp je trouve, par contre le plus c'est l'initiative mais pour un sram réseau je sais pas si c'est vraiment utile l'initiative.
Par contre la fuite est pas mal.

Voila mon point de vue tongue 
0 0
Score : 1839

Salut,

Tu peux aller voir sur ce sujet il y a un certain nombre de stuffs super interessants pour un sram tri-elem. smile

-> Cliquez ici

0 0
Réagir à ce sujet