FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team PVM 4 persos

Par Choumpsii - ABONNÉ - 18 Juillet 2017 - 11:34:43

Hello à tous, 

Jouant depuis un moment sur mon sram terre niveau 200 en mono-compte, j'aimerais me lancer dans une team de 4 personnages pour pouvoir changer mes habitudes de jeu. Du coup j'ai pensé à créer trois autres personnages : 

• Un Eni feu
  • Un Panda eau
  • Mystère ?
J'hésite encore sur le 4e personnage à créer pour pouvoir avoir une team viable en donjon thl plus tard. 
Je souhaite aussi rester autour de ce sram terre, je n'ai en effet pas encore envie de le changer d'élément ! tongue

Quel classe me conseilleriez-vous ? Ou peut-être changer la compo ? 

Merci à vous ! 
0 0
Réactions 6
Score : 558

Je te conseillerai un enu et de jouer ton sram terre/feu. Le combo sram+panda est énormissime, couplé à enu ca devient encore plus fou.
Les deux te laissent le temps de construire ton réseau puis de la placer très facilement avec le panda. En 3-4 tours de placement de réseau, tu peux os un boss assez facilement et c'est assez jouissif ahah! Après faut aimer jouer sram réseau smile

0 0
Score : 177

Oui j'imagine haha, mais dans le cas où je souhaiterais garder mon sram terre, c'est à dire ne pas avoir un jeu basé sur le sram réseau, un tank ne serait pas plutôt à privilégier ? :unsure:

0 0
Score : 1779

sram terre + ellio c'est fort aussi, les AM a 2500 dans le portail, les combats sont rapide, et tu peux jouer réseau aussi

0 0
Score : 269

Bonjour , bonsoir moi j'aimerais votre avis je me lance dans une petite team je compte IOP , CRA , PANDA et j'ai penser a un petit sram avec les copains je pense que c'est un truc a faire original : )

0 0

Hello,

Merci pour vos réponses ! J'avais effectivement pensé à l'élio mais le gameplay ne m'attire pas forcément beaucoup pour l'instant

0 0

My bad pour le double-post, le forum ne marche pas vraiment sous smartphone..
J'avais pensé a un hupper eau/air pour un role de pseudo tank, qu'en pensez-vous ?

0 0
Réagir à ce sujet