FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

SRAM AGI 2.45

Par MH-LoveY - ABONNÉ - 06 Décembre 2017 - 19:20:06

on en parle pas assez des sram agi mdr , le mec s'invi t1 quand il réapparait t4 me reste déja que 350 pdv alors que j'ai 4200 pdv et 42% agi ( n'oublions pas qu'il n'est pas visible c'est donc free degats pendants 4 tours je vous laisse imaginé le cheat) . Faut m'expliquer pourquoi ce putin de sram agi est pas nerf , des poisons qui tape 800 faut arrêter mdr 

1 -5
Réactions 18
Score : 262

ok

1 -1
Score : 57

réponse tres constructive 

1 -1
Score : 2759

t'a qu'a pas faire du 1vs1 les classes sont pas equilibré en fonction de ca et en pvpm un vieu insidieux tout seul c'etait loin d'etre viable.
et je te signale que les poisons autre qu'insidieux c'est 5po avec ldv necessaire donc t'as juste a fuir et il aura du mal a te les placer. en plus toxine c'est 5 tours de CD donc en pvpm tu peut juste focus tes poisons sur un mec.
de plus si tu fait des combo de pieges terre par exemple c'est pareil -1800 sur 0% donc bon

4 0
Score : -37

On devrait proposer un Koli 1vs1 avec option anti-srams. Ca nique vraiment le gameplay c'est dommage

2 -10
Score : 1990

dakor

2 -1

bah sérieusement ce serait pas une si mauvaise idée de mettre ca en place pour le 1vs1. Vu que le mode est déséquilibré notamment a cause d'anti-classes nemésis ou d'abus du moment etc. donner la possibilité aux joueurs d'exclure 1 classe ou 2 des matchup possibles ca pourrait être simpa. t'as qu'a proposer ca en discussion générale ^^

1 0
Score : 45

Oui mais alors on pourrait aussi faire ça pour les crâs, les iop Air/Feu, les ... faut arrêter les gars, toutes les classes peuvent rager contre une ou plusieurs classes.. J'ai perso, 1 iop, 1 cra, 1 sram, 1 elio, et cela ne me choque pas de perdre sans rien pouvoir faire en Koli..
Bon jeu les gars ! (je file restat mon sram full agi du coup biggrinbiggrin)

0 0
Score : 181

Apprenez à jouer ? D'accord les sram c'est cheat mais au final si tu connais la porté de ses sort, que tu te débuff, tu détruit son gameplay --'

2 0
Score : 1600

Sa râle sur le sram agi mais si on est nerf vous aller encore aller sur un autre sous forum de classes pour dire t'elle classe et cheat ! 

2 0
Score : 10686

façon, il y a équilibrage en janvier

0 0
Score : 440

poison 5pa , 5po non modifiable qui tape pas si fort que sa si ont est multi élément.. franchement il ya rien de fou la dedans je trouve qu'il est plutot bien équilibré moi. l'osa eau qui invok place des poisons qui tape su 1300 sur plusieurs personnes..regarder plutot le sram eau la regene le rox de ces sort est abusé fin tout sa pour dire comparer au autre classe de cette meta le sram air est loin d'être abusé

et un poison qui tape 800 sur 42% ta rêver mon pote 800 cest ce que je met sur le poutch 0% en tour nebu avec epidemie et jai 1300 agi donc bon..

2 0

d'accord sauf pour le sram eau t'as révé aussi depuis le nerf calamité le regen est loin d'être pété tu tape du 500 avec en ayant genre 1000 chance soit 250 de regen. si t'arrive a choper une zone ca fait du 500 de regen ok mais bon c'est de la zone quoi et puis 5pa aussi le piège... et ca c'est sur du 0% donc sans compter les res hein

0 0
Score : -145

Bordel nerfé moi les sram , c'est une classe qui à été déjà up depuis le dokoko car ca faiblesse etais le soin apres refonte dofus tutu ocre vulbis et maintenant ébène  , la maj distance  , toutes lles maj on fait un up des sram sachant quer les stuff agi thl sont tres fort maintenant il contrôle leur double alors qu'iul avais desja le proc agi qui casse vraiment les couille quand il est au cac , certa

certaine classe puuvais les rtépérer exemple le cra mais nerf cible donc explo reper odt c'est plus possible et maintennt il posse le voie eau donc le koutoulou o mon dieu ils ont ero posion des degat de fou retrait pm invi ajout de crit + 2 pm + 2 repu , mais ils ont une draft complement cheaté pour nimporte quel perso a combatte 1 v1 comme 3v3 comme 5v5 car il posséde plus des sort de zone et peuve temporiser réseau retirer des stats et attention le clou avec ca c'est qu'ilnt encore la poisse ! c'est pas parce que il se mette invi qu'il faux les oublier en 1v1 mais un sram agi pourris gagne alors quand a l'opti ivore abyssale ocre doko mais la c'est fini passe tes tours tu gagne du temps 

et je precise je joue eca cra les classe a la base anti sram ! lol et je joue en 1v 1 avec 4600 de côte et un stuff trés opti fm parmoi meme tous je possede plusieur stuuf ert j'ai en tête les variantes a mettre pour les perso a affronté , si 1 dit ouin ouin , mon grand c'est que tu es de la plus mauvaise fois , j'en parler avec ma guilde (skill inskoll valleey la meilleur guilde de brumens pvp ) meme les srma de ma guilde dise que c'est totalement baisé et qu'il se font tellement chié maintenat en 1v1 car c''est tellement simple qui ont laissé tombé la compet 

le sram mériterais un nerf de  1 tour + 1 relance invi une légere modif des degat supression du double et la la draft serait équilibrer 

0 -10

vas y t'as craqué toi t'as toujours pas compris que t'as qu'a pas faire du 1vs1 ou te plaint pas si tes pas content le sram a toujours été dans les premiers en 1vs1 mais il n'y a plus d'équilibrage sur ce mode de jeu donc stop pleurer.

Et ce que tu dit c'est nimp tu fait comme si on avait 12 000 truc en meme temps sauf que tu cite des truc qui sont des variantes on peut pas tt prendre en même temps. on a pas 2 repu, on peut pas avoir poisse (qui a pris un gros nerf au passage) et calamité en même temps donc c'est poisse ou VdV. 
On a plus d'ajout crit je te signal aussi vu que t'as l'air d'avoir du mal a suivre...
plus de sorts de zone ? si tu prend le piege de zone air t'as plus d'arnaque et donc ZERO sort de rox direct sauf ton cac...

enfin bref en gros tes un kikoo qui joue eca et cra pasque c'était les classes cheat du moment t'as le kikitoutdur pasque t'es monté a 4600 de cote et la que t'as un peu de concurrence et que t'arrive plus a rouler aussi facilement sur nous avec tes spam explo ben tu viens chialer...

franchement le cra est super cheaté aussi ya que ca et tout le monde s'en plaint mais vu que tu le joue j'ose imaginer que tu n'est jamais allé faire un sujet similaire de nerf sur le fofo cra ? vas y dit moi que j'ai tord mdr

0 0
Score : 844

Tu joue Eca et tu arrive pas a battre sram du coup.tu rage ?
Go en pvm t'entrainer .
Rien que ton soin te permet de brain les poisons .
Et avec ta PO , par exemple a lapement , tu peux rester loin et totalement lempecher de placer ses poisons .
Quand je tombe sur un mauvais Eca , il fais que lancer ses sorts au piff , un bon Eca il cherche pas a te spott , il sen fout il tempo cest a son avantage

3 0
Score : -9

Sinon quelque aurait un Stuff a proposer pour se mode? LVL 200

0 0
Score : 79

Pensez-vous que cet air est bon pour pvm? Je suis au niveau 100 maintenant mais je suis terre et je suis prêt à passer à l'air. Je suis plus concentré sur pvm que pvp. Mais je ferais les deux.

0 0
Réagir à ce sujet