En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 103

Quel sram choisir actuellement ?

Par Gwo-D-Bil - ANCIEN ABONNÉ - 12 Janvier 2018 - 19:00:04

Hello tout le monde,

Reprenant Dofus après plusieurs mois (années?) maintenant je viens à vous pour me conseiller. Je joue actuellement un sram 200 tri élément (terre/feu/agi) et je souhaiterais changer. Avec ce petit chamboulement de tous nos sorts, j'aimerais avoir votre point de vue sur le sram actuel. Connaissez-vous un sram aussi bon en pvp que pvm (Full, bi, multi) ?
Je dois vous avouer que je suis un peu perdu !
Idéalement je désirerais jouer un (ou des) élément(s) capable d'aussi bien faire des petits réseaux sympathiques (quel bonheur quand ca passe non?) mais également avoir une petite force de frappe à distance et au cac (en soit le beurre, la crémière, son canapé, son chien et sa table basse quoi). La panoplie et les millions qui tournent autour ne doit surtout pas être un frein dans l'élaboration des éléments smile 
Toute aide sera très apprécié de ma part
Merci de vos réponses et à bientôt ig peut être wink
Klim

0
Réactions 11
Score : 204

Salut

Le plus efficace pour réseau c’est terre feu.
Voici le stuff que j’utilise:
https://www.dofusbook.net/fr/equipement/1921021-terre-feu/objets

Après t’as le classique full air très efficace en PVP solo (je ne sais pas en multi) et en PVM il est plutôt intéressant avec épidémie si t’arrives à faire finir les mobs à 2PO les uns des autres pour la propagation du poison.

Et là je me monte un stuff eau air, c’est un double élément vraiment pas mal, avec comme vocation le régén de vita grâce à l’élément eau.

0

Hello smile
Merci de ta réponse l'ami !
Après je cherche vraiment une combinaison d'éléments la plus polyvalente possible pour être efficace aussi bien en terme de réseaux qu'en attaque po/cac. 
La voie eau/air m'intrigue pas mal...  tu penses qu'il y a moyen de s'amuser (mon but premier) aussi bien en pvp qu'en pvm ? 

0
Score : 728

Actuellement, je joue ca sur mon sram, et c'est le feu
Mais c'est avant les debilites profondes qu'ils vont faire la, si tous les nerfs passent tels quels, tu peux dire aurevoir au sram eau, meme en bi element

0

Oui je viens de voir que le sram eau allait être un peu nerfé... 
J'aimerais ton avis sur la pano air/eau que je viens de faire, ton point de vue m'intéresse smile 
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/2827368-klim/objets

0

C'est exactement le stuff que je me fait en ce moment!

0

aha j'avais hésité avec la nouvelle pano brakemarienne (le nom m'échappe) mais celle ci a le mérite d'avoir un peu plus de rési. Après les dofus et trophées sont interchangeables.
Elle m'a l'air intéressante oui. Seulement 18% air mais avec quelques exo air ca reste convenable 

0

Oui. En eau/air y a pas beaucoup mieux. Y a une autre possibilité avec du stuff ily, et arc ahique mais je suis pas fan. Pas de CC, et de toute ahique va être nerf

0
Score : 728

Personnellement je preferais le mode ily ahique, je joue principalement calamite et epidemie, donc le nerf ne me fait ni chaud ni froid, il est clairement merite
Je changerai juste de cac quoi, c'etait deja principalement pour les stats ^^

L'idee c'est de jouer sous invi avec epidemie et calamite, donc au pire le cac je m'en fiche en fait ^^

0

Peux-tu m'envoyer ta pano ? Toutes alternatives à ma pano est la bienvenue aha 

0
Réagir à ce sujet