FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Monter mon sram à partir du lvl 60

Par Moiceyo - ANCIEN ABONNÉ - 04 Mars 2018 - 04:17:01

Salut à tous, je reviens jouer sur dofus, quelques années plus tard, et je suis totalement perdu... Je m'explique, avant pour un sram il fallait absolument être terre à bas level, mais aujourd'hui apparement c'est naze ! Du coup, j'ai regardé un peu partout, et j'ai cru comprendre que le mieux c'était de faire un sram feu au début et de restat genre lvl 70 ! Mais ma question c'est restat dans quoi ? Quel élément est le mieux pour un sram par exemple du lvl 70 à 100, du 100 à 150 et du 150 à 200 ? J'ai vu qu'il y avait la voie eau maintenant, que faire? ahah

Pareil, au niveau du stuff, impossible de trouver quoi que ce soit sur internet, soit c'est que des stuff de lvl 200 ou alors les pages n'existent plus ...

Actuellement je suis lvl 55, Intel en pano bouf (pour éviter des achats inutiles si je dois changer de stuff bientot) et ce qui m'interesse c'est de jouer plusieurs éléments.

Voilà, si quelqu'un peut m'éclairer ce serait super cool, genre une petite recap de ce qu'il faut faire et pas faire pour bien monter son sram en 2.45 ! Je fais appel à vous les professionnels ahah ! 

0 0
Réactions 3
Score : 10223

Salut ! smile

On a commencé à en parler ici : Quel élément pour monter un sram en solo PVM ?
Je t'invite à regarder (ça m'évitera d'avoir à te redonner la même réponse...)

En résumé, selon moi, tu peux rester full Feu jusqu'au niveau 120 avant d'envisager de passer bi-élément (Terre / Feu ou Air / Feu me semblent bien), parce que sinon tu auras du mal (justement) à trouver des équipements intéressants.
Ensuite, je te conseille d'attendre le niveau 190 pour passer tri-élément (pour la même raison....).

Si tu as des questions, n'hésite pas ! wink

1 0
Score : 1

Bonjour à tous, j’avais juste une petite question
J’ai un Sram lvl 60 et j’aimerai ne pas avoir à changé de stuff avant le lvl 100, j’apprécie la voir terre/feu pour le mélange des pièges et des dégâts des sorts terres
Mais est ce que partir sur un stuff bi-element dès le lvl 60 ça passe ?
Merci des réponses smile

D’accord merci donc en soit c’est soit terre soit air jusqu’au niveau 120

0 0
Score : 10223

Non, la réponse est la même, cela n'ira pas : tu ne trouveras aucun équipement Terre/Feu intéressant avant le niveau 120 et tu seras obligé d'en changer si tu veux arriver à quelque chose...

0 0
Réagir à ce sujet