FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La faiblesse du Sram : le debuff.

Par Rainage - ANCIEN ABONNÉ - 20 Novembre 2018 - 21:23:19

Terrible constat, j'ai mit du temps à m'en rendre compte mais le problème du Sram c'est le debuff.
Poison, PM, Malus CC, Vol de fuite, etc... les malus, les entraves, tout se debuff. Évidement c'est normal en ce qui concerne l'érosion sinon ça serait bien trop fort mais le malus PM ou les poisons c'est pas normal ça, surtout quand le gameplay du poison fait quasiment la totalité de l'élément Air, c'est réduire un GP à 0.

2 0
Réactions 5
Score : 5663

En même temps, c'est loin d'être tout le monde qui peut debuff...

0 0
Score : 2976

Les boucliers se débuffent et en plus le poison passe a travers .

je vois pas de quoi tu te plains ?

0 0
Score : 7466

Rainage
c'est réduire un GP à 0.

Tiens ça me rpl un certain état sur une certaine classe

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Pesantixel
0 0
Score : 2676

Comme dit plus haut, assez peu de classes peuvent débuff. Ça coûte pas mal de PA, si le débuff est de plus d'un tour, il y a un intervalle de relance plus élevé que celui des poisons ou autres, qui par ailleurs ont déjà proc une fois avant que le débuff puisse se faire (sauf intervention d'un allié, à qui ça coûte encore et toujours des PA).

Non, sincèrement, quand il existe tant de moyens de contrer les classes qui occasionnent uniquement des dommages directs, c'est parfaitement normal que les poisons et certains autres malus puissent disparaître ou au moins être réduits. En PvP, aucune classe ne se joue en pouvant faire ses tours exactement comme on le voudrait, on affronte des joueurs, pas des poutch.

3 0
Score : 4077

Non, le débuff n'est pas le contre absolu du sram.
Ça l'est pour celui qui ne joue que poison (et dans ce cas il lui suffit de découvrir la classe pour voir qu'il n'y a pas que ça) ou immo (ce sort est un vrai "piège", il faut le prendre SEULEMENT en investissant en ral et quand il n'y a pas de débuff).

L'érosion à beau être faible pour le coût en PA et les risques liés à l'exposition, sa durée de 3 tours lui confère une résistance au débuff unique dont les autres érodeurs ne jouissent pas. On a tendance à l'oublier, c'est vrai biggrin

0 0
Réagir à ce sujet