FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseils élément sram en pvm à partir du lvl 100

Par miisterbmx06d - ABONNÉ - 30 Mars 2019 - 17:34:29

Bonjour à tous, alors voilà comme dit dans le titre je ne sais pas comment orienter mon sram à partir du lvl 100. Je suis actuellement air, mais au lvl 92 et avec l'arrivée d'AM je ne sais pas si je dois rester air ou passer terre et puis même par tranche de lvl je ne sais pas trop vers quel élément m'orienter.
Auriez vous des idées ? 
Merci smile

0 0
Réactions 2
Score : 8595

Bonjour,

Je te conseilles de jouer mono-élément jusqu'au niveau 120 environ, donc :

1. soit de rester full Air ;
  2. soit de passer full Terre si tu en as envie.

A partir du niveau 120 (environ) tu vas commencer à voir apparaître des équipements bi-éléments qui seront intéressants et tu auras assez de points de caractéristique pour mettre 200 dans 2 éléments différents. Le Sram Air / Terre est très sympa, par exemple, mais ce n'est pas le seul... wink
Ensuite, à partir du niveau 150 tu peux commencer à envisager de jouer multi (avec les équipements de la panoplie Phossile), mais pas avant.

Enfin, il faut choisir, sachant que ça marche plutôt de la manière suivante :
  • un mono-élément tape plus fort qu'un bi-élément, mais a moins de possibilités d'action ;
  • Terre = pièges sous Invisibilité le temps de se rapprocher de sa cible pour la one turn au CAC ;
  • Air = poison sous invisibilité le temps de tacler sa cible (avec son double) pour l'achever en 2 tours à "moyenne distance" ;
  • Feu = création d'un réseau de pièges sous Invisibilité avant de one turn sa cible ;
  • Eau = des pièges sous Invisibilité le temps de se rapprocher de sa cible pour l'achever en 2 tours à "courte distance" - avec du soin en contrepartie d'une force de frappe moins importante

Bon jeu ! smile
3 0
Score : 601

Merci man ! 
Cela aide pas mal smile J'ai aussi regardé tes sujets sur les sram et c'est vachement intéressant, le sram air/eau a l'ai particulièrement intéressant. 
Bon jeu à toi aussi

0 0
Réagir à ce sujet