FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff pour un Sram terre lvl 170

Par XXXDReXX - ANCIEN ABONNÉ - 15 Mai 2019 - 18:08:41

Bonjour 

Je joue un sram terre lvl 170, j'ai les kamas mais je n'arrive pas a faire quelque chose de propre...
J'aurais besoin d'aide pour me construire un stuff opti de A a Z 
Merci !

0 0
Réactions 9
Score : 2429

Hello, t'es sûr de pas vouloir jouer terre/air ? bien plus opti avec un solomonk/dagues lassay (+do piège).

N'hésite pas à check les autres sujets déjà créés sur les éléments du Sram et les stuffs proposés ! 
Sinon, tu es parcho ? tu need un mode distance/piège, cac bourrin ?
Tu need combien de pa/pm/po minimum ? etc
Je peux voir pour un dofusbook mais faut nous donner plus d'infos sur le type de gameplay qui t'intéresse ^^

0 0
Score : 82

Merci de ta réponse ! 

Actuellement je suis en 12/6 .. Je suis également parcho ... Perso je joue en mode bourrin au début je temporise avec mes pièges invisi ensuite je fais mal avec AM et chausse- trappe qui est boost avec les pièges. 

Pour le terre/air je ne suis pas contre mais je trouve ca beaucoup moins roxx 
Tu pourrais me faire un dofus book ? Je serais très intéressé de voir ce que tu me propose et pourquoi pas aussi en mode terre air ? 

Encore merci 

Je te remercie d'avoir prit le temps pour moi ! Je vais essayer tout ça 

Merci pour ta réponse ! je vais essayer tout ça

0 0
Score : 2429

Bon je t'ai fait un mode 11/6 full terre cac tu peux changer les idoles si tu veux plus de po/vita etc tu peux remplacer la DD ou le cac si tu veux jouer en 12pa.
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/5017840-terrebourrin/objets

Et sinon voici un mode terre/air en 11/6/6 (12pa avec le ocre) avec 900 force/agi avec la puissance ! Je te conseil ce stuff le gameplay sera bien plus fun et efficace et surtout ton double te sera très utile pour tacler les mobs et prendre les dégâts à te place  ! 
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/5017894-sram-m-200/objets

1 0
Score : 1

Yo tu aurais un stuff feu eau lvl175 à proposer je suis parcho full élément pas encore de dofus mais ça arrive ^^ un mode ou il y a du po/resi/dommage piège

0 0
Score : 20

Bonjour. Je sais que c'st un vieux message, mais j'ai repris dofus il y a peu et j'ai un sram terre 170 que j'aimerais passer en terre air. Or je ne sais plus trop quel stuff en sachant que je  ne fais pas du tout de pvp. On peut aussi se restat indéfiniment je voulais donc savoir si vous aviez une idée pour équilibrer au mieux force agi et vita.. Voilà merci beaucoup !  biggrin

1 0
Score : 20

En sachant que je ne joue presque jamais les pièges smile 

0 0
Réagir à ce sujet