FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ci gît le sram massacré par Ankama depuis des années

Par creolito - ABONNÉ - 20 Juin 2019 - 18:10:35

Avant j'étais un assassin, je pouvais jouer invi, m'avancer vers mon ennemi et taper à la dague 3 ou 4 fois THL.
Je pouvais rendre un autre joueur invi, je pouvais le pousser, je pouvais lancer un double qui taclait mes ennemis, je pouvais également lancer des pièges. Et surtout j'avais .... l'attaque mortelle....
Alors oui fallait crit CC pour que je hurle, oui fallait que je joue avec d'autres personnes pour augmenter mes crit. Mais j'avais un rôle, j'étais un minimum utile dans une équipe pour aller faire des donjons ou pour XP avec mes potes.
Puis je me suis pris des nerfs.
Des nerfs.
Encore des nerfs.
Toujours des nerfs.
Parfois même pendant des mise à jour je me faisais nerfer.

Aujourd'hui je suis un piou, tout juste bon à lancer un petit poison de m....
En pvp je ne vaut rien.
En PVM je ne vaut rien.
en PVM multi je ne vaut rien.
Et je ne sais même pas à quoi ressemble le Koli.
Même le bouftou ne marche pas sur mon piège.

J'étais un assassin, j'étais fort, j'étais fier. Et maintenant, le roublard fait mieux que moi. En faite, toutes les classes font mieux que moi.

J'étais un sram. Et maintenant je suis une M

Merci Ankama.

9 -7
Réactions 13
Score : 3577

Avant, à chaque maj, tout le monde beuglait « la klass é morte ». Puis s’adaptait. Puis hurlait sur la suivante. Puis s’adaptait.

Aujourd’hui aussi.

3 -5
Score : 401

En pvp sram reste très bon si tu sais le jouer , la classe prend peu de nerf par rapport aux multiples up qu'il a , en pvm c'juste une classe broken au niveau solotage de donjon , un moment faut arrêter de pleuré quand le moindre petit truc vous touches un tant soi peu

3 -7
Score : 164

on s'en branle du solotage. si tu joue bien tu apportera qlq chose mais ca reste tres limité comparé a un ougi qui joue bien ou encore une autre classe tout court

0 0
Score : 27

Le sram avait un certain panache qu'il n'a plus. De plus il suffit de regarder les statistiques sur les serveurs pour se rendre compte qu'il n'est quasiment plus joué. 
Enfin, oui le peu de joueurs sram s'adaptent, mais sérieusement le sram est il encore un assassin ? Quand vous devez faire une team donjon, est ce que vous pensez tout de suite à un sram ?
Non.
Franchement question BG, le roublard est 100 fois plus fourbe de le sram. Et dans l'univers dofus le meilleurs assassin du jeu est le cra ...

1 -1
Score : 313

Le rôle du Sram a évolué au fil du temps, comme celui de toutes les classes sur Dofus. L'évolution se porte justement sur le fait qu'il n'est plus seulement "assassin", il a d'autres atouts qui lui permettent maintenant d'etre plus complet. 
Un sram bien joué reste très compétitif.

0 0
Score : 3845

"il a d'autres atouts qui lui permettent maintenant d'etre plus complet."

Comme... ?

0 0
Score : 987

Comme le regen, la capacité de soin des alliés, le boost puissance qui va bientôt pouvoir être pour les alliés, la nouvelle méprise qui permet une tp et qui pourra se jouer tout les tours ( gros up pour les réseaux )

0 -1
Score : 3845

Je ne fais quasiment que du koli, j'en ai fais des centaines (voir des milliers) et je n'ai jamais vu une seule fois en 3v3 un sram heal ses alliés (on se demande bien pourquoipensive). Et je ne parle pas de la futur mise à jour, attendez de la voir en jeu avant de vous emballer. Fin bref, déjà que c'était un jeu d'enfant de tuer un sram, alors maintenant que invi a été détruite...

3 -1
Réagir à ce sujet