FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un Sram a besoin de vos conseils !

Par Asticotorix - ABONNÉ - 24 Juillet 2019 - 12:30:36

Quel élément me conseillez-vous pour du PvP 200 (1v1 et 3v3) ?

J'aimerais avoir l'avis de Sram expérimentés qui ont déjà bien testé la MaJ 2.52.6 ! Mais également l'avis de ceux qui estiment s'y connaître après les avoir affronté.

Le mieux serait que vous donniez vôtre avis uniquement sur l'élément avec lequel vous jouez, ou contre lequel vous avez joué. Rien ne vaut l'expérience du terrain !

Il est inutile de donner vôtre avis s'il n'est pas argumenté, ceci n'est pas un vote ! biggrin

Merci ! happy

0 -2
Réactions 10
Score : -207

Le mieux pour toi serait de tester tout ça In-Game .. comme tu l'as toi-même dit :"Rien ne vaut l'expérience du terrain" du coup ... t'en penses quoi toi ?

0 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section adéquate.

En provenance des discussions générales.

Dissendium

Score : -1793

Bah en fait, j'ai mis en vente mon stuff eau là. Et la semaine prochaine, quand j'aurais tout vendu, j'achèterais un nouveau stuff. Et je n'ai aucun Kamas à coté ! Ma marge de manoeuvre est donc très limité ! Je ne peux pas me permettre de juste "tester"... D'où ce sujet ! happy

0 -2
Score : 8680

C'est dommage que tu n'ais pas attendu un peu avant de vendre ton équipement : une partie des sorts Sram viennent d'être modifiés et il va nous falloir un peu de temps pour avoir suffisamment de recul avant de te répondre...

En plus la voie Eau n'est pas mal d'autant qu'avec le "nouveau" Concentration de Chakra", tu peux faire des réseaux de pièges dans tous les éléments.
J'ai testé sur un poutch hier, avec Piège de Dérive, Piège Répulsif et Piège Fangeux : un réseau à 11 PA sans Cape de Classe, ni Dofus Ocre. J'ai fait un réseau en 3 tours (les 2 tours d'Invisibilité pour le placer et le 3ème - où tu redeviens visible - pour le déclencher) : je suis monté à 8500 PV de dégâts, soit plus que je n'en fait habituellement en 3 tours !

Les voies Feu et Air ont également été améliorées et le nouvel AM, couplé avec Perfidie devrait bien marcher (mais je n'ai pas pu tester...). Donc, concrètement, je crois que 4 voies élémentaires sont viables en PvP  !

Alors, finalement, je pense que - malgré tout - tu devrais tester toi même. Il y a quelques rares Sram multi qui font du PvP : ça tapera toujours moins fort qu'un mono-élélement, mais c'est possible. Donc, je te suggère d'investir dans un stuff multi "low-cost" et de prendre le temps de jouer avec pour voir ce qui te plait vraiment.

0 0
Score : 9

Je joue eau/air et ai bien appris de beaucoup de tes post wink
Je suis un peu confus sur le réseau avec dérive/répu et le fait que Feu/air soit impacté par la nouvelle AM, peux-tu m'éclairer avec plus de détails? ^^

0 0
Score : 405

Je joue sram multi docrit, c'est loin d'être le plus opti en pvp mais au moins ça me permet de faire aussi bien du pvp que du pvm.

De mon expérience, je te conseil :

• Si tu fais principalement du 1V1, n'importe quel mono-élément fera l'affaire du moment que tu arrives à le prendre en main. En revanche, si tu fais autant de 1V1 que de 3V3, je te déconseille le mono terre et le mono eau car être principalement mêlée est trop risqué si tu n'as pas une compo rush. Donc si tu veux t'orienter vers un mono-élément, le mieux est soit feu soit air.

• Si tu veux vraiment quelque chose d'opti, je te conseille principalement le terre/air pour t'orienter dps et le feu/eau pour le jeu d'équipe.
0 0
Score : 9

Aurais-tu un stuff a partager? Ca me semble interessant ton muti/docrit biggrin

0 0
Réagir à ce sujet