FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram Invisible 3/4 tours

Par alaoui013 - ABONNÉ - 25 Juillet 2019 - 23:44:40

Bonjour,

Je viens de jouer contre un sram, à ma grande surprise, il était invisible pendant 3 tours sur 4. Je m'explique, le sram devient invisible tour 1 jusqu'au tour 3 puis fais l'astuce deborade et marche dans un piege tour 3 et redevient invisible puis tour 4 il est visibile et biensur tour5 il a de nouveau invisibilité. En gros, le sram peut devenir invisible 3tours et 1 tour non invisibile. J'ai abondonné directe => Pour tout les oiun² sur le sacri, pk personne ne parle du SRAM??

3 -1
Réactions 7
Score : 405

Parce qu'il fait parti des bugs que beaucoup de sram ont signalé.
Extorsion est également buggé, il gagne en po de manière infinie quand un piège est déclenché.

3 0
Score : 664

De plus, ton sram avait sûrement une cape de classe, sinon même avec dérobade y'a deux tours visibles.

3 0
Score : 780

Avec dérobade + invisibilité, le sram est visible un seul tour seulement les premiers tours puis tous les deux tours normalement en prenant en compte les tours de relance. Je ne sais pas si Ankama avait prévu que les srams puissent déclencher eux mêmes dérobade avec piège mortel.

0 0
Score : 426

Il avait une cape de classe qui réduit le délai de relance d'Invisibilité de 1 et de plus pour repasser invisi au tour 3 il a du dépenser au moins 5 PA + 1PM -> 2 pour dérobade, 3 pour le piège (qui a pu être posé au préalable) et au moins 1 PM pour déclencher le piege, donc faut pas croire que c'est gratuit d'avoir 3 tours sur 4 d'invisibilité.

4 -5
Score : 171

tellement de mauvaise fois même si le koli 1v1 n'est pas équilibré pour c'est quand même abérant et mon potte peu de classe survive 4-5tour aux poisons et même si tel est le cas le sram est full life et n'aura plus qu'a le terminer le sram ne doit pas pouvoir declencher l'invisibilité avec les pieges  et sa me semble pas un nerf.

1 -4
Score : 664

Bon, je répète ce que mega-mag a dit, ça n'est pas le fonctionnement voulu pour dérobade.
Actuellement, on ne récupère pas l'invi si on recule, et on la récupère si on recule pas, les dommages à soi (via un piège) étant mélée, dérobade est activée, et comme on ne peut pas reculer, on récupère l'invi pour le moment.
à nouveau, ce n'est pas comme ça que devrait fonctionner le sort, mais beaucoup de srams (moi y compris) l'utilisent ainsi, puisqu'il n'y a a priori aucune raison de se priver entièrement d'un sort qui ne marche pas quand il devrait (entendez, comme il ne marche pas le reste du temps, pour le moment on utilise son fonctionnement actuel, en attendant que le bug soit fixé et qu'on récupère notre invi quand on devrait).

Sur ce, bonne journée, en espérant que les nombreux bugs srams soient corrigés sous peu biggrin

6 0
Score : 196

Hmm, déjà que l'eni stimu glva n'a toujours pas été corriger le pb  de derobade va être comme sa pendant mini 1mois
0 0
Réagir à ce sujet