FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram quel élément choisir

Par Rascalou - ABONNÉ - 06 Octobre 2019 - 15:51:52

Bon alors voilà je viens faire mon relou je suis un peut perdu dans quel élément jouez mon sram qui est tout neuf via le double xp je suis principalement PVM je suis dans la tranche des niveaux 180 voilà si vous pouvez me donner une direction a choisir meme si je penche pour le mode air ou l'associer avec quel autre élément je prend tout les avis et toute bi element viable pour pvm je vous remercie. 

1 0
Réactions 1
Score : 6749

Bonjour,

Pour du PvM, je considère qu'il faut jouer bi-élément :

• mono-élément, tu te retrouves toujours "coincé", à un moment ou un autre, par les résistances des monstres ;
  • tri-élément, en revanche, ça ne tape pas assez fort...

Par ailleurs, aujourd'hui, il y a 2 éléments à prendre en considération :
  1. la nécessité de jouer à distance face à beaucoup de monstres ;
  2. l'intérêt de la survie, du "tanking"(appelle-ça comme tu veux) ; de la  possibilité de tenir le coup sur la longueur.

C'est ce qui m'a fait adopter le mode Air/Eau et j'en suis satisfait, parce que j'ai l'impression d'avoir tous les "atouts" du Sram à ma disposition :
  • le poison ;
  • les pièges (y compris en réseaux ) ;
  • un jeu à distance ;
  • de l'érosion ;
  • la possibilité de me soigner ;
  • le tacle pour mon Double, la Fuite pour le confort de jeu...

C'est un Sram qui se joue en 11/6 avec l'Arc du Koutoulou qui te donne un très bon vol de vie à 7 cases de portée. Avant le niveau 200, tu as l'Arc Lavoine (pour 4 PA), qui fait lui aussi du vol de vie Air et Eau (en attendant le niveau 200...).

Les dégâts ne sont pas spectaculaires, mais c'est très efficace. wink

Si tu préfères jouer Feu, tu peux envisager Eau / Feu, avec l'Epée Brûlâme qui fait (elle aussi) un très bon vol de vie. Mais c'est un mode au CAC et il te faudra un mode à distance en complément (avec l'Arc Nécrotique par exemple).
Mais, si tu aimes, la voie Air, alors, je te recommande le Sram Air / Eau. cool
3 0
Réagir à ce sujet