FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram terre/feu viable en PVM ?

Par Artry-hone - ABONNÉ - 18 Octobre 2019 - 13:29:55

Toute la question est dans le titre haha

Pour ma team où on joue en pvm je dois reroll sram. Néanmoins j'hésite beaucoup sur les éléments mais après avoir regardé plusieurs vidéos, ce sont les voies terre (car je joue beaucoup au cac) et feu qui m'intéressent le plus. Du coup je me suis dit que ça pourrait être fort d'associer les dégâts cac de la voie terre et les dégâts distance de la feu en jouant bi élément.

Si certains d'entre vous ont déjà essayé ce bi élément sur les patchs récents, pouvez vous me donner votre avis svp ? smile

0 0
Réactions 2
Score : 6622

Bonjour,

Je serais surpris que tu trouves quelqu'un qui ait testé récemment. tongue

Je peux me tromper, mais je dirais que :

• depuis que Concentration de Chakra tape dans ton meilleur élément d'attaque, il n'y a aucun intérêt à être Feu pour jouer Réseau (avec l'absence de lancer en ligne de Piège Fangeux et Piège Scélérat qui remplace Fourberie en terme de placement, une partie d'entre nous préfère même jouer Eau...) ;
  • à l'exception des réseaux, la voie Feu avait pour seul avantage de faire des dommages "constants" (mais je ne sais même pas si c'est toujours vrai...) ;
  • et elle a gagné, avec Effraction, un bonus aux dommages poussée, mais personne n'en parle (donc, je me dis que ça ne dois pas être fantastique...).

En mettant tout ça bout à bout, je ne peux pas m'empêcher de me demander : pourquoi jouer Terre / Feu ? Full Terre, oui. Full Feu, oui, aussi... (pour faire des dommages constants, à mi-distance, en jouant différemment ; pourquoi pas ?). Mais... Terre / Feu ?

Alors, bon, si ça t'intéresse... Personnellement, je dirais oui : ce n'est pas interdit et on est là pour se faire plaisir ! wink

Mais je dois reconnaître que j'ai encore un peu de mal à trouver du sens à la voie Feu et je ne vois pas trop ce qu'elle peut apporter à la voie Terre... sad

Je veux dire par là qu'en jouant full Terre, à distance, avec un Arc du Chaloeil, tu taperas plus fort tout en pouvant faire autant de choses !

Enfin, excuse-moi, je ne voudrais pas te couper dans ton élan, ni te décourager, mais j'ai du mal à imaginer comment tu espères "tirer ton épingle du Jeu" avec un Sram Terre/Feu. pensive

Voilà...

Est-ce que quelqu'un aurait testé et pourrait l'encourager dans on envie d'un Sram Terre / Feu ? rolleyes
1 0
Score : 209

Merci beaucoup ! Je vais essayer l'arc du chaloeil alors !

0 0
Réagir à ce sujet