FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram air 160.

Par Echiifloress - ABONNÉ - 08 Novembre 2019 - 23:20:22

Salit salout salut ! 
Je me présente je suis sram full terre lvl 135 environ sur illy , avec bou exo pa , géla pa/pm , et je me disais que pour le level 160 un petit stuff full air pourrait être sympa , j'ai plusieurs conditions en revanche , j'aime beaucoup le pvm mais aussi beaucoup le pvp , donc dans certaines période de la journée , je vais plus faire des koli que des donjons , et du coup ami(e)s de l'ombre , j'aurais aimer savoir si vous aviez un stuff full air , pas non plus trop opti rési ca je m'en fou , en 11/6/4(mini) avec de gros dégats agi , enfin voila merci de m'envoyer vos dofus books si vous le pouvez .
Sur ce bon game à tous à la prochaine 

0 0
Réactions 3
Score : 6656

Bonjour,

J'ai fait celui-là (je ne sais plus quand) : un stuff à distance en 10/6/4 à l'Arc Huledela (pour l'enchaîner avec 2 Arnaque). Avec un exo PA tu serais en 11/6/4, mais je ne suis pas sûr que ce soit indispensable.
Et c'est volontairement un stuff "full Trophées", parce que c'est plus facile d'améliorer un stuff quand on a des Dofus que l'inverse...

https://d-bk.net/fr/d/Jq4E

Bon jeu !

0 0
Score : 47

J'attendais justement une réponse de ta part tellement je t'ai vu répondre au gens sur le forum , ton stuff est super interessent et je pense le coupler a un exo pa 

0 0
Score : 6656

Tant mieux : je suis content qu'il te plaise. wink

0 0
Réagir à ce sujet