FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Possible de jouer sram full melee sans pièges ? (PVP comme PVM)

Par chakib-- - ABONNÉ - 08 Avril 2020 - 16:49:36

Bonjour à tous,

Actuellement en train de monter un iop sur mono, je me suis souvenu des anciens Srams d'il y a plus de 10 ans qui faisaient super mal au cac à l'attaque mortelle. C'est une classe qui m'intéresse beaucoup grâce à son invisibilité et les souvenirs d'anciens srams qui faisaient super mal au cac.
J'ai toutefois beaucoup de mal avec le système de pièges. (j'suis quelqu'un qui affectionne particulièrement le cac et le burst)

J'aimerais donc savoir s'il est possible de s'amuser en profitant de l'invisibilité pour s'approcher un maximum de et tout claquer au corps à corps. Si oui à partir de quel level et avec quel élément svp ?

Ma question concerne le pvm (bien qu'il me semble que les monstres et l'invisibilité ça passe pas trop) comme en pvp (c'est pas du tout quelque chose que j'envisage dans les jours à venir vu que j'aimerais recommencer à 0 sur mono, après des années sans avoir joué mais à terme si)

Merci d'avance pour vos réponses et bonne fin de journée

0 0
Réactions 3
Score : 1692

Bonjour l'ami, un build full terre au nébuleux + r'ture pourrait répondre à ta question.

0 0
Score : 10238

Bonjour,

Oui et non :

• le sort Attaque Mortelle (qui faisait les gros dégâts dont tu te souviens) a été "nerf" ; il ne fait plus des dommages aussi importants qu'avant, sauf si ton adversaire a moins de 25 % de ses PV ;
  • de manière générale, le Sram fait des dommages constants, parce qu'il n'a pas beaucoup de moyens de se booster et tu vas, donc, faire des dommages réguliers qui ne vont pas te paraître exceptionnels ;
  • sauf si - justement - tu veux bien exploiter tes pièges ; alors, avec les variantes de sorts Terre (Chausse-Trappe - niveau 95 - et Perfidie - niveau 195) tu vas faire de très gros dégâts pendant 1 tour, le Sram Terre ayant, ainsi, la possibilité d'organiser une phase de rush en sortie d'Invisibilité (ce qui correspond bien à ce que tu nous décris).

Cela étant, ce n'est pas très compliqué de déclencher 5 pièges pour se booster et, une fois que tu auras essayé, tu verras que cela ne pose pas de problème...

Voilà, en résumé :
  1. non, tu n'es pas obligé de jouer aux pièges en étant Sram (mais ce serait dommage...) ;
  2. oui, bien sûr, tu peux te rapprocher sous invisibilité pour aller au CAC, dès le niveau 1 si tu veux (c'est un peu le principe du Sram), mais tu n'auras pas de sort au CAC digne de ce nom avant le niveau 70 (avec Pillage, qui un très bon sort Eau), puis Attaque Mortelle au niveau 80.
2 0
Score : 2554

La strat' comme dit par mon vdd c'est de booster ses sorts terre  en déclenchant des pièges. En pvp tu peux lancer ton double et déclencher des pièges avec et une fois que ton double est près de l'adversaire tu fais méprise (variante peur) pour tp près de la victime et là tu le one turn (ou presque).

En pvm solo je dirais quand même de jouer avec les pièges pour affaiblir les mobs car t'as pas spécialement le moyen de rester au cac et d'encaisser

0 0
Réagir à ce sujet