FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Composition d'idoles pour Sram

Par BackToChilhood - ABONNÉ - 10 Avril 2020 - 02:40:47

Bonjour à tous,

Après avoir regardé tous les articles, sur le forum, qui parlait de compo d'idoles pour la classe Sram, et n'avoir rien trouvé de bien folichon comme info, je me suis dit qu'il serait bon de créer un bon gros sujet qui rassemblerait tout plein d'infos !
Je viens pour ma part avec plusieurs questions :

- Je suis lvl 150 air/terre si jamais, info peut-être utile - 

Connaissez-vous une compo d'idole 200 adaptée à un mode de jeu distance ?
Est-ce viable seulement à un certain niveau, accessible plus ou moins à toute optimisation, ou est-ce que je vais mourir dans d'atroces souffrances ?
Y a t'il un élément plus ou moins adapté à ce mode de jeu ?
Comment jouer en conséquence ?

Connaissez-vous une compo d'idole 200 adaptée à un mode de jeu mêlée ?
Est-ce viable de taper de loin en envoyant mon double déclencher des pièges ? 
Est-ce que si mon double déclenche un piège au corps à corps d'un ennemi - sournois qui attire dans mortel - c'est comptabilisé comme "mêlée" ou est-ce que ça ne marche qu'avec moi ?
Est-ce que je dois jouer "Brume" si je choisis une compo d'idole "mêlée" ?
Y a t'il un élément plus ou moins adapté à ce mode de jeu ?
Comment jouer en conséquence ?

Pour finir y a-t-il certaines Idoles qui synergisent bien avec des mechaniques du gameplay sram je pense notamment au Roublard, qui peut se permettre de jouer en Yoche grâce à sa capacité de One Turn un mob par exemple - ?

En vous remerciant tous, habitués du forum comme ceux de passage, pour vos réponses,

Guecko.

PS : spéciale mention pour ce post https://www.dofus.com/fr/forum/1062-sram/2271623-score-idoles-200-2-46 qui apporte quelques pistes de réflexion.
1 0
Réactions 4
Score : 57

Je te conseille de jouer full yoche / nyoro avec nekineko et leukide.
Tu joue full air avec que le poison insidieux et l'injection toxique (les autres font proc  yoche et nyoro). 
le but c'est de focus une cible avec tes 2 poisons et tu déclenche un maximum de piàge pour refresh le cd de l'injection toxique. 
Il faudra bien gérer les tours ou tu est invi et les tours ou tu attends le cd.

Tu joue full air avec que le poison insidieux et l'injection toxique (les autres font proc  yoche et nyoro). 
le but c'est de focus une cible avec tes 2 poisons et tu déclenche un maximum de piàge pour refresh le cd de l'injection toxique. 

1 0
Score : 474

Petit ajout, t'as pas forcément besoin du nyoro si tu veux juste un score 200. Juste full Yoche avec Leukide et Nekineko ça marche bien. Et compo mêlée, 3 Dynamo et 3 Yoche c'est pas mal.

1 0
Score : 67

ebenekou14|10/04/2020 - 03:37:22

Hey merci pour ta réponse,
J'entends ton conseil de jouer air/full poison.
Mais si jamais je voulais jouer un mode de jeu air/terre comme j'ai actuellement, une idée de comment remplacer le Leukide qui est incompatible avec Arnaque par exemple ? Est-ce tout simplement possible de jouer ce mode de jeu "dommage direct" avec des idoles distance ?
0 0
Score : 474

Après, tu dois pouvoir jouer avec des idoles distance "classique" type Butor. Faut juste trouver ce qui synergise bien et ce qui te met pas dans la merde non plus. sachant que t'as pas non plus une portée d'un crâ et donc tu peux pas te permettre de rester à plus de 6 PO pour les dégâts direct (Truanderie/Arnaque). Donc une bonne gestion du placement, de l'invi et du double (même s'il se fera OS) sera très important.

0 0
Réagir à ce sujet