FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mise à jour 2020, compo idole sram air/eau

Par madara-kurosaki - ABONNÉ - 12 Avril 2020 - 21:48:22

Hello l'équipe j'ai vue des sujet assez vieux sur le forum concernant les compo d'idole pour les sram.

Je joue sram air poison, j'aimerai bien allé faire du farm solo, mais je galère à me fixer une compo d'idole sympas.

J'aimerai avoir vos avis !

A+ =)

0 0
Réactions 6
Score : -31

up

0 -1
Score : 1375

Et... re up !!

0 0
Score : 63

J'ai eu quelques réponse sur ce post quant aux idoles poisons : https://www.dofus.com/fr/forum/1062-sram/2327048-composition-idoles-sram

1 0
Score : 476

C'est vrai qu'on t'avait un peu aiguiller là dessus ! J'avais complètement oublié le topic !

1 0
Score : 1375

Yoch + nyoro + leukide et nekineko, ça pardonne pas t'as pas le droit à l'erreur. En plus c'est du monocible du coup car d'après se que j'ai pu lire, contamination déclenche les idoles ?

Ardos97|22/04/2020 - 11:54:28
Monocible avec poison insidueux/injection toxique + utilisation de piège pour reset l'injection.
Pas d'épidémie oui.
Et t'as un peu plus le droit à l'erreur qu'avec la même version mais à la place des Yoche, tu mets des Butor :d
En tout cas, c'est très faisable wink

ça marche merci de l'info =)
0 0
Score : 476

Monocible avec poison insidueux/injection toxique + utilisation de piège pour reset l'injection.
Pas d'épidémie oui.
Et t'as un peu plus le droit à l'erreur qu'avec la même version mais à la place des Yoche, tu mets des Butor :d
En tout cas, c'est très faisable wink

1 0
Réagir à ce sujet