FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(SRAM) Méprise BUG en koli vs les sacri

Par PaS-La-PoUr-PlAiRe-FiSl-De - ABONNÉ - 14 Avril 2020 - 23:58:28

bon j'ai rien contre les Sacri non loin de la c'est une classe qui est totalement équilibrée bref mit a part ça faudrait quand même  pensez au Sram car le sort "méprise " du sram (la cible échange de place avec le double,Dissipe l'invisibilité du lanceur) est juste BUG
lorsque qu'on l'utilise sur soit même on échange de place avec le Sacrieur ce qui est quand même assez embêtant, même si on peut tiré sa a notre avantage eh bien dommage sa marche régulièrement ( pas toujours ) mais sa pourrit des Game ou  on a l'avantage car suffit de passé 2t a la portée du Sacrieur pour qu'il nous fait 4000 dégâts  sur du 44%(j'invente que dalle) bref on parle quand même du sort qui permet au Sram de géré les Sacri
(j'vous voit bien dire que j'ai pas a le joué dans ce cas...)
mais dans la limite du raisonnable fluctuation + 4pm sur un Sacri dist eau sans ldv et de gros dégâts malgré de très bonne res faut être réaliste bref je suis pas la pour critiqué les Sacri  juste en cette période particulière ou de nombreux bug sont signalée PvP (BUG hupper) comme PvM  (dj pwak BUG) que ce n'est pas facile pour tout le monde bref comme j'ai vue qu'aucun Sram n'en a parlé je me suit pourquoi pas finalement, car ce bug est présent depuis plus d'une semaine j'ai crue qu'il allait être traité ce mardi mais bon en dirait que il étais aussi invisible qu' un Sram t3 bref Peace et merci de bien vouloir corriger sa wink
en passant faudrait revoir la sélection d'adversaire  en 1V1 koli bcp de joueur critique les choix d'adversaire perso dans mon cas je ne tombe jamais contre des Zobal/Feca (dont le Sram est clairement avantagée vs ces classe cité) en 1V1 mais genre vraiment jamais alors que je me tape 4hupper en 2 Game haha  (il s'agit quand même d'une de nos anti classe principale)
(a moins qu'il y a énormément d'hupper en Koli 1V1 coïncidence? j'y croit pas ahah) 
BREF sa serait bien de réparé ce bug le plus rapidement possible ou bien alors ne nous mettais plus de Sacri en Koli 1V1 (ils seront plus heureux que nous haha) Voila =)

1 -1
Réactions 4
Score : 476
0 0
Score : -89

qu'est qu'il faut pas lire..... je te souhaite de taggé vs full feca ivoir avec ton sram.

qu'est qu'il faut pas lire..... je te souhaite de taggé vs full feca ivoir avec ton sram.

0 0
Score : 154

Bug toujours présent à l'heure actuelle...

Ce sort étant lancé généralement à un moment précis/décisif, ce bug peut complètement retourner le cours d'un combat sad

0 0
Score : 557

Ce sera corrigé dans 6 mois/1an le temps que tlm est bien eu le temsp de buy sa popo classe sacri.

Déja que quand tu tombes vs sacri tu sais que c'est à 90% lose

0 0
Réagir à ce sujet