FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Captain Chafer en Sram ?

Par Doudz-Antho - ANCIEN ABONNÉ - 15 Avril 2020 - 01:24:59

Bonsoir à tous,

Je viens solliciter votre aide car Captain Chafer étant mon dernier obstacle afin de valider mon ordre 5 j'avoue qu'il me donne du fil à retordre !

J'ai essayé à de nombreuses reprises avec mon mode terre de le kill mais rien à faire ce n'est pas passé ! (Je suis Level 193, 897 Terre, 170 puissance et 3400 vita).

Ma question étant donc de savoir si ce combat etait faisable en sram ? Avec Quel mode ? Peut etre une voie Air ou Terre/air ? Avec quelle stratégie selon vous?

Merci pour vos précieux conseils et j'espère grace à eux pouvoir m'en sortir !

Bon jeu à tous smile

0 0
Réactions 6
Score : 3905

Je l'ai réussi en terre/air, avec un dokoko, c'est largement abordable, mais le combat est très long, en gros, tu dois juste fuir en permanence en tournant autour de la carte, tout en posant des piège, quand t'as pas invisible tu balance des cawotte devant toi pour éviter qu'il ait une ligne de vu, quand tu sors d'invi tu dois être à son total opposé pour pouvoir tempo invi, le combat est long (30mins) mais c'est free win comme ça.

En jouant comme ça j'ai fini le combat full vie, le peu de dégâts qu'il arrivait à me mettre se faisait soigner par le dokoko

0 0
Score : 549

Et tu avais combien en terre et agi? et combien de vita Nilith ?

Tu jouais avec tes poisons ?

0 0

J'ai environ 3500  de vita et 950 de force/agi en comptant la puissance, je jouais full piege, les poisons servent à rien vu que le boss prend qu'une fois des degats distance par tour, et comme le but c'est de jouer full distance c'est pas utile, l'agi est cool juste pour le tacler avec le double et te faire gagner du temps quand t'es visible.

Je suis lvl 196 avec un pano lvl 170-180.

0 0

j'comprends pas trop du cuop, car moi perso je me fais retourner en jouant comme tu le décris..

à partir de cb en agi on peut le tacler ce mob ?

0 0

Avec 73 de tacle je le tacle suffisamment pour le faire chier avec le double.

0 0

je pense que cest la clé du fight alors car moi je n'ai pas assez pour le tacle ^^

Combat réussi, pas vraiment besoin du tacle mais j'ai surtout du opti mes res feu et ma vita smile) combat easy après !

0 0
Réagir à ce sujet