FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question sur le nouveau sram

Par youniix123 - ANCIEN ABONNÉ - 18 Avril 2020 - 01:22:58

Bonjour,

Je vien de me faire un sram, et j'ai trouver que les sorts on changer.
PS : j'ai pas jouer un sram depuis 2016.
quelqun peut m'expliquer ou me donner des combos d'un sram air ou bien un petite gamplay ?

0 0
Réactions 3
Score : 10224

Bonjour,C'est assez simple, bien que chez le Sram Air, les sorts soient un peu "mélangés"...1) D'un côté, tu as les sorts "classiques" (le Double, Poison Insidieux, Arnaque, Fourvoiement et Piège Répulsif), qui te permettent de jouer comme avant.2) De l'autre, les "nouveaux" sorts, qui devraient être des "variantes" (le Comploteur, Toxines, Piège Insidieux, Injection Toxique et Epidémie) qui reposent sur l'utilisation du Comploteur et des pièges. Le principe est (presque) le même que pour le Sram Terre : ce sont les pièges qui boostent les autres sorts. MAIS :

• pour Toxines il faut que l'adversaire ciblé (il ne peut y en avoir qu'un seul) subisse des dommages au piège (et non que le piège soit seulement déclenché) ;
  • pour Injection Toxiques et le Comploteur, c'est le nombre de pièges déclenchés qui compte et il en faut 5 (sans oublier que ton Comploteur meurt au 3ème tour).

Donc (par exemple) :
  1. tu invoque un Comploteur + Toxines + 1 piège à 3 PA (Insidieux si possible ou Répulsif) + Invisibilité
  2. 2 Piège Insidieux (déclenchés par le Comploteur) + Injection Toxique
  3. tu redeviens visible - 2 Piège Insidieux + 1 coup d'Arme + ton Comploteur qui explose au CAC de l'adversaire
Le sort Epidémie est un peu à part : il se propage en zone autour de la cible, mais, si tu le lances sur ton comploteur et qu'il va au CAC, cela fait autant de dégâts que tu si l'avait lancé sur la cible elle-même. (j'espère que je suis clair...).

1 0
Score : 37

Mercii beacoup t'a tout dit
J'arrive pas a trouver des tutos sur le nouveau sram sur youtube, mais la tu ma expliquer tout ce que j'en ai besoin.

0 0
Score : 475

Et petit plus, il ne me semble pas qu'il ai besoin de subir des dégâts du piège pour boost la toxine. Il doit juste subir "l'effet" de déclenchement du piège. Genre un piège d'immobilisation, ça boost la toxine et pourtant, il ne fait pas dégâts.
J'irai retest ça ce matin pour confirmer en éditant le message.

2 0
Réagir à ce sujet