FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram feu/air 150

Par tremble - ABONNÉ - 19 Avril 2020 - 07:08:56

Salut,
J'ai un sram air sur agride level 120 et je compte changer de stuff et le passer feu/air level 150 pour guet-apens/épidémie et les nouveaux trophées 150.
Le problème étant que je ne trouve pas de bon stuff, c'est pourquoi je poste un topic : pouvez vous m'aider à en créer un svp ? Merci!
peux pas me permettre d'exo mais les new trophées c'est bon.
Merci encore à ceux qui prendront le temps de m'aider.

edit: bon en augmentant légèrement le niveau(160) j'ai trouvé un stuff feu/air plutôt cool
Je tape fort et si j'ajoutais les over vita(déjà + 150 sur le gelano que j'ai déjà) j'aurais une vita assez cool.
Après j'ai peu de tacle et c'est chiant pour le PVM mais pour le reste ça va, je trouve.
Vous en pensez quoi ?

0 0
Réactions 4
Score : 10157

Bonjour,

Tour d'abord, je pense que c'est un bon choix ! happy

C'est bien de jouer bi-élément et la voie Air/Feu a été trop longtemps délaissée. Je suis sûr qu'elle offre des avantages... Dont celui de ne pas avoir besoin de tacle. Parce que, si j'étais toi, je jouerais à distance avec Arnaque, Coupe-Gorge et Piège à Fragmentation (ton Comploteur pouvant se faire détacher, ou rester à distance, puisqu'il doit être à 4 cases de ton adversaire pour "optimiser" le Piège à Fragmentation...).

Par contre, je suis un joueur "à l'ancienne" (j'avoue...) et, pour moi, le Sram Air/Feu se joue à la Baguette Hernelle (à partir du niveau 187) et, avant, l'Arc Hisedaisange. Donc, je te proposerais de :

1. investir dans un Gelano exo PM, plutôt qu'exo Vita (ça ne coûte plus si cher...) ;
  2. remplacer ta Baguette des Limbes par un Arc Hisedaisange (FM Air ou Feu - au choix) ;
  3. prendre un Volkorne pour être en 11/6 (à défaut d'un exo PA).

Je pense que tu y gagnerais en dommages et en confort de jeu (même en perdant 1 PO et 100 de Vita...). Le reste m'a l'air bien. Dans l'absolu, l'idéal serait d'avoir des résistances équilibrées :
  • cela t'éviterait d'être surpris par des dommages Eau plus importants que les autres en PvM ;
  • en PvP, ça a toujours un impact "psychologique" sur tes adversaires...
Mais, bon, globalement, cela reste un bon stuff ! wink
1 0
Score : 167

Premièrement merci pour ta réponse, j'ai lu pas mal de tes posts et tu étais un peu la personne que je voulais voir sur mon topic!
Ton stuff me permet effectivement de taper plus fort, et je sens que le combo hisedaisange - arnaque - arnaque va me plaire, je l'aime beaucoup, merci!
Mais j'avais juste une interrogation si l'on reprend mon stuff et qu'on y met un volkorne ébène/orchidée je serais en 12pa(c'était le stuff initial mais j'avais mis une DD pour essayer et j'ai oublié de corriger ça) ça ne serait plus intéressant ?
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour ton message, encore une fois.

0 0
Score : 10157

Tu aurais des stats un peu plus faibles et, surtout, tu te priverais des dommages à l'Arc. Mais, en réalité, c'est surtout une histoire de "combos" : quelles sont les actions que tu envisages de faire, etc. Si tu es certain de dépenser 12 PA à chaque tour, pour un meilleur résultat, alors, pourquoi pas ?

Par exemple, au lieu d'un :

• 2 Arnaque + 1 coup d'Arc = 1200 / tour à 6 cases
tu pourrais envisager de faire :
  • 2 Arnaque + 2 Guet-Apens = 1250 / tour à 5 cases
  • 2 Coupe-Gorge et 1 Fourvoiement = 1100 à 5 cases (avec un peu de boost de l'érosion)

Ce n'est pas nul, mais je préfère taper à 6 cases et personnellement, je suis tellement habitué à jouer en 11/6 que je ne me pose même plus la question... angel

Demande-toi, avant tout, ce que tu vas faire sous Invisibilité : quelles combos avec tes pièges et/ou ton poison ? Tu as pas mal de possibilités avec tes pièges, finalement... pensive
1 0
Score : 167

Mmmh, après réflexion le 11pa est amplement suffisant, qui plus est avoir un cac avec lequel je peux taper c'est plutôt cool, j'ai que 5po mais je pense que ça devrait aller!
Merci encore pour tes réponses et conseils.

0 0
Réagir à ce sujet