FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panoplie Air/Terre 15X pour Sram

Par Meiji - ABONNÉ - 20 Avril 2020 - 17:53:28

Bonjour,

Je sais que de nombreux sujets ont été traités dès lors et avec plus ou moins d'information, seulement tout ce qui a été proposé ne me convient pas du coup je me permet d'en faire un énième qui pourra répondre à mes attentes, j'espère votre compréhension !

Approchant sournoisement le niveau 150, il devient nécessaire de se faire une nouvelle panoplie ! Malheureusement j'ai plusieurs conditions quant à ces nouveaux habillement...

• Je privilège l'esthétique, ça peut paraître un peu idiot, mais autant mêler puissance et beauté !
  • Je joue uniquement avec des familiers et celui que j'ai actuellement est un Mékrabe (120 Agilité/Force)
  • Je souhaite garder mon Gélano PA PM
  • Je n'ai pas encore le Dofus Pourpre
  • Atteindre 12/6/6 si cela est possible

Aussi j'ai quelques idées :
  • Solomonk
  • Cape & Ceinture Phossile
  • Bottes de Cantile

Pour le reste aucune idée me viens hormis le fait que je pense dispenser d'un bon budget (~ 7 000 000) donc il n'y a pas de restrictions sur les objets !
Merci d'avance !

Turenne, Sram solitaire
0 0
Réactions 5
Score : 10236

Bonjour,

Sur le côté cosmétique, je ne te suis pas du tout : il y a plein d'équipements cosmétiques qui se rajoutent sur les stuffs...

J'ai fait celui-là : https://d-bk.net/fr/d/RqOq
Avec un bouclier exo PA tu arrives au 12/6...

C'est difficile de se priver de l'Amulette de Cantile (il n'y a pas beaucoup mieux) et il ne faut pas oublier que tu as besoin de portée. Pour l'adapter, tu peux remplacer :

• le Bouclier Taverne (donc) par un autre exo PA
  • le Dofus Pourpre par un Trophée Robuste Majeur
  • le Dofus Turquoise, par un Dokoko (ou par un Observateur, au choix)

Bon jeu.
0 0
Score : 31

Salut ! Merci de ta réponse !

En fait pour l'esthétique je me suis un peu mal justifier c'est vrai, en réalité je veux juste que la panoplie en question ne soit pas désagréable à la vue ! Pour ta panoplie je n'ai ni le Turquoise ni le Pourpre, je pense donc à un Observateur et un Robuste Majeur comme tu me l'as indiqué, aussi mettre une Cape Phossile à la place du Capterre est envisageable ? Concernant les boucliers je viens de regarder les prix, c'est clairement pas à ma porter mais globalement ta proposition me plaît !

J'ai oublié de préciser aussi que je joue uniquement PvM aussi.

0 0
Réagir à ce sujet