FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

sram feu

Par Anti-il - ABONNÉ - 21 Avril 2020 - 01:34:16

je veux dire quand on fait le sram feu on a pas beaucoup de sort feu
pourquoi on peux pas jouer piege fragmentation et fourberie
la variante de sort attaque mortelle ne sert a rien

0 0
Réactions 13
Score : 101218

Avoir Fragmentation et Fourberie en même temps sera un peu too much je pense étant donné que les deux sorts ont tous les deux une capacité de roxx en zone assez insane :/
Je préférerai plutôt voir coupe-gorge et coup-sournois ensemble, ou bien piège sournois et piège de dérive.

Sinon on est d'accord,  Effraction ne sert pas à grand chose, pas assez de dégâts pour son coup en PA (pour 1 PA en moins, on a Guet-Apens qui tappe pratiquement autant et plus loin).
On dirait rien si l'effet secondaire en valait la peine, mais non, c'est juste bon pour une mule à boost un perso do pou. 
Ce que je trouve dommage, c'est que même un sram Feu/Do Pou utilisera rarement ce sort car trop coûteux en PA (enfin ce n'est que mon avis personnel).

1 0
Score : 35

oui c'est vrai

mais le mode air et terre

0 0
Score : 10146

Bonjour,

C'est marrant, je me suis fait la même réflexion il n'y a pas longtemps : Effraction a une portée moins grande que Coupe-Gorge et tape moins fort, pour 4 PA, sans le bonus de Puissance !

Donc, on peut en conclure que ce sort ne sert à rien, sauf pour son bonus aux dommages poussée. Ce sort est supposé ouvrir une voie "DoPou" au Sram, qui serait, donc, un Sram "Feu DouPou,". Dans cette optique - ça doit se jouer avec Coup Sournois (et non Coupe-Gorge). De la même manière, il faudra choisir Piège de Dérive (qui fait lui aussi des dommages poussée) au lieu de Piège Sournois et, donc, Fourberie pour pouvoir taper Feu un peu plus fort et pour son vol d'Intelligence ?

C'est un mode que je n'ai jamais essayé, mais on peut imaginer un truc comme ça : https://d-bk.net/fr/d/K1au

Si j'ai bien compris, le bonus d'Effraction serait cumulable, si bien qu'après avoir tapé 2 fois un adversaire, il aurait un malus de résistance poussée de 100. Avec le stuff ci-dessus, cela ferait, avec Coup Sournois :

• du 490 de dommages poussée
  • entre 460 et 500 de dommages Feu au CAC
soit du 970 en moyenne et du 700 à Piège de Dérive. On peut espérer faire du (970 x 2) + 620 + 700 = 3260 (dont 1960 de dommages poussée) sur une phase de rush avec 2 Coup Sournois + Libération + Piège de Dérive.
Pourquoi pas ? rolleyes

Est-ce que quelqu'un a essayé et voudrait bien nous faire partager son expérience ?
1 0
Score : 68

J'aimerais vraiment qu'ils développent la voie feu dopou malgré que le sort effraction soit trop faible pour le moment bien up comme il se doit, ce serait fun à jouer! J'ai testé un mode do pou feu et sans boost et je suis à 900 au coup sournois, 650 dérive, ce qui est correct mais pas encore viable il manque que le sort effraction devienne utile!
Je pensais aussi à pouvoir utiliser guet-apens comme un sort do pou qui pousserait au contact du double tandis qu'il attire déjà à distance, et puis pourquoi pas un sort comme dérobade qui serait remplacé ou modifié pour développer cette voie.. 
On peut rêver..

0 0

J'ai du mal à te suivre : pourquoi dis-tu que le sort Effraction est trop faible, Cosmosy2ke ?
Le bonus n'est pas assez important ?
Ou bien se sont les dommages du sort ? Ou ses 4 PA ? pensive

En réalité, j'ai du mal à imaginer ce que ça donne en jeu : il doit y avoir pas mal de contraintes à jouer DoPOu, non ? rolleyes

0 0
Score : 68

J'ai pas développé effectivement pour moi le sort effraction est trop faibles pour les raisons que tu mentionnes, je pense qu'il faudrait améliorer au moins un des trois points que tu cites ^^, soit le passer à trois pa et/ou augmenter les do et/ou le malus ré pou.
Effectivement comme ça ça paraît chimique de jouer sram do pou, mais avec un peu de développement en lui donnant plus de ressource et avec un up effraction je suis sûr que ce serait viable et sympa à jouer! Et ça viendrait un petit peu changer d'un sram qui va vouloir jouer sur des gros t3 ou bien en réseau piège ou poison ça donnerait une possibilité pour diversifier le gameplay sram selon moi et donner une identité aussi à la voie feu smile
Mais je serait curieux de connaître le raisonnement d'ankama pour introduire un sort comme effraction chez les srams, pour qu'elle raison si ce n'est pas pour développer une potentielle voie do pou? Je me demande...

0 0
Score : 791

​​​​​​Je profite de ce sujet à propos du sram feu car j'aurais aimé savoir si le sram full feu est viable au niveau 200, tant en pvm qu'en pvp. 
Pouvoir taper à distance autre que par les pièges me semble intéressant et les sorts de zone tel que le piège à fragmentation ou fourberie sont pas mal au vu des dégats.
J'hésite en revanche à jouer distance (avec arc corrompu) ou mélée (avec dagues ricol) le tout en dommages critique.
​​​​​​
Qu'en pensez-vous ? 

0 0

J'ai l'impression que le Sram Feu est peu joué en PvP, ce qui est dommage, parce que je pense qu'il devrait bien s'en sortir : c'est le Sram qui a la plus grande portée (avec Coupe-Gorge) et le Piège à Fragmentation fait de très  bon dégâts, facile à placer avec le Double... Et je pense que je le jouerais à l'Arc Corrompu (avec un bouclier à distance).

En PvM, par contre, je ne suis pas fan du mono-élément. Autant jouer Eau/Feu à l'Arc Nécrotique ou à l'Epée Brûlâme (étant précisé qu'en PvP il faut au moins 2 stuffs : un au CAC et l'autre à distance).

0 0
Réagir à ce sujet