FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram 200 PVM/PVPM

Par Sinophet - ABONNÉ - 23 Avril 2020 - 06:51:13

Bonjour à tous, 

J'ai récemment up 200 et je suis maintenant à la recherche d'un petit stuff sympa. Se pose maintenant quelques questions : quels sont les avantages de chaque voie ?
Je vois beaucoup de débats mono / bi élement et c'est ce débat qui a lieu dans ma tête actuellement. 

Je pense par exemple à un sram air/eau : https://d-bk.net/fr/d/V7wN
Ensuite possiblement un sram terre : https://d-bk.net/fr/d/VAu9

Je pense aussi à la voie feu.. 

Merci beaucoup pour votre aide. 
Dispo sur discord : Joris#5525

0 0
Réactions 5
Score : 10162

Bonjour,

Pour le PvM, j'aime beaucoup Air/Eau (longévité, bons placements, dommages constants...), tandis que pour le PvP, je trouve que full Terre est quand même bien... wink

Mais, je ne fais pratiquement jamais de PvPm. J'ai essayé une fois et j'ai trouvé ça assez spécial : j'ai eu l'impression que les combats sont plus rapides qu'en 3v3, sans avoir la possibilité de "poser" son jeu. Est-ce qu'un full Terre a le temps de poser 5 pièges pour aller au rush ?
Alors, bien sûr, tu peux toujours jouer full Terre à distance, avec Arc du Chaloeil et Truanderie ; tu ne taperas pas beaucoup plus fort qu'un Sram Air/Eau, mais dans toutes les directions, avec la possibilité d'aller au rush avec AM... pensive

Est-ce que tu as pensé au Sram full Eau ?
Parce que notre plus gros sort (en dommages/PA), ce n'est pas AM (sauf si l'adversaire a moins de 25 % de ses PV), mais Pillage. Sur une petite map, si l'objectif est de tuer ses adversaire le plus vite possible, il t'offre la possibilité d'aller au rush immédiatement, de soigner tes alliés à proximité (sans compter le soin et la réduction des dommages de Poisse), etc.
Je t'ai fait ça vite fait (juste pour voir) : https://d-bk.net/fr/d/OFfY
Ca manque un peu de Vitalité pour du PvP (Peut être une DD plutôt ?), mais ça fait du 3000 / tour - avec 1 CAC + 2 Pillage - sans forcer (après un 1er tour à plus de 2200, pour se booster avec Larcin et Maîtrise des Armes).
Ca n'est intéressant que sur un mode au CAC (avec Cruauté et Piège Scélérat pour aller au CAC), mais pourquoi pas ?

0 0
Score : 37

Hello,
Merci beaucoup pour ton approche Row. 
Je n'avais vraiment pas pensé à ce mode full eau qui peut être bon dans beaucoup de cas. 
Ton mode m'a l'air vraiment sympathique ! Je vais le tenter et je te ferais un retour. 
Par contre je ne trouve pas le boubou adapté... je vais voir pour le changer !
Merci beaucoup en tout cas smile

ps : j'ai bien vu ton ankabox !

Aurais tu un build sort à conseiller ?

0 0

C'est quoi un "build sort" ? rolleyes

0 0
Score : 37

Une composition des sorts ahah mais ne t'embete pas. J'ai pu tester le mode eau sur toute la journée et je ne suis pas très fan. A part le soin qui peut etre utile je trouve que le jeu est assez vite limité. 
J'hésite à tester la voie eau/air comme présenté ou partir sur du full terre (ou feu ?) ou air (mais j'ai l'impression que ce mode est très joué).

0 0

Si tu veux taper fort, prends full Terre, mais tu n'auras pas un jeu beaucoup plus diversifié qu'en étant full Eau.

Pour avoir un jeu plus varié, il faut jouer Air/Terre ou Air/Eau, ce qui permet de combiner les sorts "classique" faisant des dommages directs, les pièges et le poison. Tu taperas plus fort en étant Air/Terre, tandis que le vol de vie de la voie Air/Eau t'apportera une plus grande capacité de survie.

Enfin, reste Air/Feu. Je n'ai pas vraiment testé, parce que, pour que ce soit intéressant, il faudrait pouvoir exploiter les pièges Feu, en plus du poison et j'ai un peu de mal avec le Piège à Fragmentation. Il est super en PvP, mais en PvM, je trouve que c'est plus compliqué : sa zone est assez grande et tu n'as pas forcément envie de taper tous les monstres qui sont dedans (pour éviter les renvois de dommages, par exemple), ou de taper les alliés qui sont à proximité, etc. Et tu ne peux pas, non plus, faire véritablement un réseau de pièges... Bref, je suis sûr qu'il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant (en exploitant Toxines, par exemple), mais je n'ai pas encore mis le doigt dessus... pensive

0 0
Réagir à ce sujet