FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin de conseils Sram BL

Par Oluapofire - ABONNÉ - 24 Avril 2020 - 18:19:57
Salut tout le monde je viens de commencer dofus sur Jahash et je joue sram air, je suis niveau 44 et j'ai la pano toady et la cape tofu fou. Au debut je m'en sortais bien sauf que maintenant je me fais explosé... je n'arrive pas à succes astrub, je me fais defoncer par des vilinsect, ouasingue... donc voilà si quelqu'un pourrait m'aider, me donner des conseils je suis preneur! Je pense ne pas faire assez de degats aussi. Mes stats sont 450 en agi et 100 en vita, merci de vos réponses!
2 0
Réactions 2
Score : 100

T'as aucun sort de dégâts directs avant le niveau 50, c'est certainement pour ça. En d'autres termes, Ankama n'aime pas les srams air BL. Toady+cape tofu fou c'est du classique à ce niveau, ton stuff est bien

0 0
Score : 10224

Bonjour,

Ca ne se fait pas de se copier, mais je viens d'en parler sur le sujet juste avant... donc je me répète ( tongue ) tongueour jouer full Air, il faut beaucoup d'Agilité, de manière à pouvoir tacler tes adversaires avec ton Double, après avoir déclenché 1 ou 2 Pièges Insidieux. Et (bien sûr) tu vas tacler avec ton Double, parce que cela te permet de rester à l'abri (voire d'utiliser Piège Insidieux sous Invisibilité). Autrement dit, tu n'es pas obligé d'être au corps à corps...

Le Poison Insidieux est un sort très intéressant, parce que :

1. il peut être lancé sous Invisibilité ;
  2. il n'a pas de ligne de vue (tu peux le lancer à travers les obstacles ;
mais il faut avoir de la portée pour qu'il soit "confortable".

Et c'est tout, puisqu'il faut attendre le niveau 50 pour Fourvoiement ; mais ça devrait aller assez vite.

Au niveau 50, tu peux aller directement sur une Panoplie Blop Coco + Panoplie Toady + Cape du Tofu Fou et, ensuite, au niveau 60, un Gelano exo PM (si tu as les moyens) et une DD Agilité + PO.

Bon jeu smile
0 0
Réagir à ce sujet