FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram PVM 198

Par Pandawue - ABONNÉ - 29 Avril 2020 - 19:36:22

Salut à tous, je suis actuellement un Sram 177 sur le serveur Ilyzaelle et je compte farm l'xp jusqu'au niveau 198 afin de changer de stuff pour du PVM exclusivement, je veux juste faire les quêtes et donc les donjons THL.
Pourquoi 198 et pas 200 ? Deux raisons, la première étant que je suis pauvre et la deuxième étant qu'XP du lvl 199 au lvl 200 c'est looooongggg.

Je pensais m'orienter full air en me disant que la fuite et le tacle sur mon personnage mais aussi sur le double pourraient m'être d'une utilité folle sauf qu'en parcourant le forum j'ai pu entendre parler du mode air/eau qui m'a pas mal tapé dans l'oeil ! Je demande donc si vous auriez pas une idée de stuff eau/air 198 en assez low cost (donc en évitant les exos et les familiers pour privilégier une DD/un Mudlo/un Volkorne).
Si cela est impossible alors je m'orienterai vers du mono elem et je vous demande encore une fois de me conseiller un stuff dans le meilleur element pvm possible.

Merci à vous ! smile

Edit: Et surtout merci à Row-Sebal qui est H24 sur le forum Sram, qui défend corps et âme le mode Eau/air et qui conseille tout le monde 

0 0
Réactions 3
Score : 10193

Edit: Et surtout merci à Row-Sebal qui est H24 sur le forum Sram, qui défend corps et âme le mode Eau/air et qui conseille tout le monde 

Lol ! Merci pour ces compliments. huh

Mais je n'ai pas d'action chez le Sram Air/Eau ! Et, d'ailleurs, depuis que joue multi, je me suis rendu compte que j'ai un "goût" très prononcé pour certains sorts :
  • Air : J'utilise toujours les sorts "classique" (Arnaque, Poison Insidieux, Répulsif...), parce que j'ai joué full Air pendant très longtemps et que j'y suis tellement habitué ! Et puis, j'adore Arnaque ; le concept de gros dommages à distances, plutôt que d'aller au CAC... wub
  • Terre : Depuis la "nerf" sur AM, ça ne me fait plus envie ; je n'aime pas avoir l'obligation de me booster aux pièges avant d'aller au rush et j'ai l'impression que, si ça ne tape pas très fort, ça ne vaut pas coup. Alors, full Terre, oui (pour ses gros dommages), mais sinon... sad
  • Feu : Je ne suis pas fan des sorts Feu. J'utilise beaucoup Coupe-Gorge (pour son boost en Puissance) et Piège de Dérive (pour son placement), mais c'est tout ! Je n'imagine pas me priver de Cruauté ou d'AM et je ne me sers pas très souvent  du Piège à Fragmentation. rolleyes
  • Eau : J'adore la fonctionnalité des sorts Eau, que ce soit le vol de vie, la réduction des dommages, le placement, ou le gain en PM : tout est bon à prendre ! cool Le seul sort Eau que je n'utilise jamais c'est Perquisition, parce que je n'arrive pas à me passer du Piège Scélérat.

En tous cas, ne t'y trompes pas : je suis loin d'être le meilleur des Sram et ce n'est pas parce que je réponds souvent aux questions que les réponses sont toujours pertinentes ! (Au royaume des aveugles, les borgnes sont roi...) tongue

Bref : https://d-bk.net/fr/d/VlLI

Au niveau 198 tu as quelques incontournables : la Cape Matelassée, l'Alliance Gloursonne et le Pagne Soryo Givrefoux (pour ses PO), qui permettent de commencer à avoir des stats intéressantes. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas un intermédiaire entre l'Arc Lavoine (niveau 130) et l'Arc du Koutoulou...
Mettons qu'avec le vol de Vie d'Arnaque, tu puisses taper du 2000/tour avec Arnaque + Fourvoiement + un coup d'Arc Lavoine.
1 0
Score : 590

Merci pour tous ces conseils, mais du coup tu penses l'utilisation d'un cac 130 pertinente ? Ne serait-il pas plus intéressant de prendre un cac avec lequel je ne frappe pas mais qui donne de meilleures stats ?

0 0
Réagir à ce sujet