FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Idoles Sram/Panda

Par Cqileboss - ABONNÉ - 29 Avril 2020 - 19:37:48

Salut !

Avec ma copine on va se lancer dans les succès donjon en duo en tant que Sram Air/Eau à l'arc Koutoulou (mi distance donc) et ma copine panda tank. J'aimerais des compositions de score 200 pour les djs si vous avez des idées.

J'ai passé pas mal de temps à en faire plusieurs mais aucune qui me semble adéquate, du coup je me tourne vers vous et vos avis smile

Celles que j'ai trouvé sont :

1. Distance : Yoche mag/maj/normal + Leukide + Nekineko
  2. CaC : Dyna mag/maj/normal + Yoche mag/min (mais mon Arc serait inutile et je devrais changer de bouclier)

Merci de vos retours !
0 0
Réactions 2
Score : 63

Hey j'ai eu quelques réponses sur ce post quant aux idoles sur le Sram, tu y trouveras peut-être quelques précisions :
https://www.dofus.com/fr/forum/1062-sram/2327048-composition-idoles-sram

Ensuite plus spécifiquement, si ton panda est tank et que tu joue air/eau, il me semble qu'une compo d'idole mêlée peut être pas mal - au moins elle fonctionne avec ton duo - en jouant avec Larcin/Pillage/Poisse côté eau + Poison insidieux et Injection toxique qui ne déclenchent pas les yoches côté air.
Mais je ne suis vraiment pas un expert donc prends mon avis comme un bonus haha.

1 0
Score : 10236

Oui, je suis d'accord avec BackToChilhood : je n'utilise jamais d'idoles quand je suis tout seul et ça se termine toujours avec des idoles au CAC. tongue
Personnellement, je me suis arrêtée sur l'Epée Aztec'h et le Cadran Eau ; ça marche très bien.

1 0
Réagir à ce sujet