FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram 150 pvp full terre

Par Remakee - ABONNÉ - 01 Mai 2020 - 04:40:57

Bonjour à tous,

Je fais donc ce post car je suis un peu perdu dans mes décisions, je suis indécis et pas convaincu d'une chose plus qu'une autre..

J'ai donc plusieurs questions (je veux que mon SRAM soit basé PVP.)  :

-Terre ou Terre/feu ? (j'ai quand même très envie de partir mono élément, donc je pars du principe que je veux jouer FULL Terre.)

-Quels sont les sorts que je dois privilégier en jouant full Terre et ceux qui me seront pas utile ?

-J'ai très envie de jouer réseau mais est-ce que aujourd-hui c'est viable en full terre ?

Avant de finir pour le plus important, j'aimerai que quelqu'un me propose un stuff abordable Full Terre pour mon SRAM (PVP bien-sur et RESEAU, si c'est encore viable).

Merci à ceux qui me répondront, bon jeux !

0 0
Réactions 2
Score : 10223

Bonjour,

Regarde ici pour commencer : Sram PvP lvl 120+ 
Est-ce que ça répond à ta question ? Sinon, dis-moi.

Si oui, alors, reste la question du stuff, mais je crois que je partirais sur quelque chose d'équivalent (en adaptant les items avec ton niveau, bien sûr)...

0 0
Score : 508

Bonjour,

Je te conseille Sram full terre lv 152, avec un stuff qui a quand même de la po pour piège funeste. Le sram atteint un pic de puissance incroyable à ce niveau avec l'obtention d'attaque mortelle niveau 2 (lv 147) et piège mortel niveau 2 (lv 152).

Les pièges funeste et mortel te permettront de faire de gros dégats de loin et de profiter d'une meta full spam invoc (steamer/enu/osa/sadi).

Extorsion/Chausse-Trappes/Attaque mortelle) te permettront de finir le travail quand tu sortiras d'invisibilité, avec un gros burst de dégats et du vol de force (le vol de 200 en force sur les ennemis spé terre, c'est très pratique)

Le sram terre ne se joue pas particulièrement réseau car le piège sournois est feu, mais tu peux toujours tenter des trucs sympa avec concentration de chakra (qui tape maintenant dans ton meilleur élément).

Pour le stuff je te conseille d'aller regarder le stuff sram terre 150 de Huz (youtubeur dofus pvp). Ce stuff est disponible probablement en lien dans les commentaires de ses vidéos, ca vaut le coup de jeter un oeil.

C'est une classe puissante en pvp et surtout au lv 150, tu devrais trouver le gameplay agréable je pense smile

0 0
Réagir à ce sujet