FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram ok mais quel élément ???? (ca lvl 140)

Par lyli-sarc - ABONNÉ - 03 Mai 2020 - 11:29:03

Bonjour à tous,

Ayant fraîchement reroll mon Panda en Sram et jouant en team de 4 exclusivement PvM (Crâ/Osamodas/Zobal/Sram) aux alentours des lvls 140, je  me demandais quels serai le/les meilleur/s élément/s possible/s pour un Sram pour remplacer le placement du Panda

Je joue actuellement Feu/Terre avec des bons rox de zone avec les pièges à fragmentation mais je sens que la voie est trop monocible en dehors du piège de masse cependant voici le stuff que je joue actuellement https://d-bk.net/fr/d/Vt9C

C'est mode 12/6/5 vu que les pièges sont à portée modifiable et que pas mal de sorts de frappe sont aussi a PO modifiable je vous montre aussi ce que je prévois au lvl 160 je reste aussi ouvert à toute proposition https://d-bk.net/fr/d/UXgn
un mode 12/6/6 avec pas mal de stats et j'ai aussi une autre question au passage es ce que la puissance est aussi indexée sur les pièges ou es ce qu'il faut prendre de la puissance/dommages pièges ????

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement Keylthasei (Agride)

0 0
Réactions 4
Score : 10167

Bonjour,

Le Sram n'a aucun sort de placement comparable à celui du Panda. Tu as Peur (ou Méprise) et les pièges Répulsif, Sournois (ou de Dérive) et Scélérat. Mais il ne faut pas oublier Invisibilité (ou Brume) qui permettent de te dé-tacler ou de dé-tacler un allié et Cruauté qui te fait gagner 1 PM (sans oublier Guet-Apens, pour déplacer un adversaire).
Mais, en tout état de cause, tu n'as pas besoin d'être Air pour utiliser Piège Répulsif, par exemple, et en règle générale, soit du fait du placement, soit tu fais des dégâts, mais rarement les deux... Donc, en fait, je crois que ta question n'est pas "adaptée" au Sram.

Terre/Feu, en 12/6/5, c'est ce qu'il faut pour jouer réseau, avec Piège Sournois (obligatoirement) et Piège Répulsif. Là, tu vas déplacer tes adversaires, mais pour leur faire un maximum de dommages ! Si tu veux jouer réseau, tu peux aussi passer full Terre, mais tu auras moins de possibilités d'actions...

Au départ, à cause de son "background", le Sram (qui est un assassin) était plutôt fait pour le 1v1. Il a quelques sorts en zone, mais ça n'a jamais été sa spécialité, quelque soit la voie élémentaire que tu choisis. En jouant Terre/Feu tu as pas mal de sorts en zone, d'ailleurs : pièges de Masse, Sournois et à Fragmentation (ou leurs variantes, Piège de Dérive et Fourberie). Sans oublier le Piège Funeste, qui se joue "en zone", bien qu'il ne fasse de dommages qu'à un seul adversaire. Les autres voies élémentaires n'en ont pas davantage.

Les dommages aux pièges se calculent comme les dommages aux sorts et la Puissance équivaut à des caractéristiques dans chaque élément (par exemple, si tu as 50 de Puissance, c'est comme si tu avais 50 en Intelligence, 50 en Force, 50 en chance ET 50 en Agilité).
Ainsi, les dommages aux pièges se rajoutent aux dommages "normaux", mais seulement pour les pièges (ça fonctionne comme les dommages critiques, étant rappelé que les pièges ne font pas de Cc, si bien qu'ils les remplacent - en quelque sorte).
Si tu as 100 en Force, 50 de Puissance, 50 de Puissance aux pièges, 20 de dommages, 10 de dommages Terre et 10 de dommages aux pièges, avec un piège Terre, c'est comme si tu avais 200 en Force et 40 de dommages.

Enfin, tu verras qu'à THL il n'y a plus d'équipement apportant des bonus aux pièges...
Alors, profites-en ! wink

0 0
Score : 674

merci de ta réponse par contre es ce que tu sais ce que vaut le multi sur sram ou es ce qu'il vaut mieux rester en bi-élément

0 0
Réagir à ce sujet