FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo sram

Par tremble - ABONNÉ - 11 Mai 2020 - 23:06:17

Salut, ça fait 2 mois maintenant que je joue un sram actuellement air/feu mais qui va bientôt passer terre/feu(réseaux donc). Le sram me comble : je m'amuse bien avec et j'ai, pour l'instant, jamais été bloqué par un combat. Mais j'ai quand même noté une grosse faiblesse : sa survivabilité. Alors ok, l'invi m'offre 2 tours de vie supplémentaire et l'élément feu me permet de spam guet-apens de loin, mais malgré ça je reste obligé de jouer dokoko sinon je suis aussi résistant qu'une chips.
C'est pourquoi j'aimerais bien un second duo pour augmenter ma durée de vie mais je sais vraiment pas laquelle choisir. Un feca ? les glyphes + les pièges feraient péter les plombs aux mobs
Un eni ? les boosts pa pui + le soin me permettraient de jouer constamment en 14 donc trop bien pour les réseaux.
Un zobal? Je connais pas la classe ducoup elle m'attire un peu à voir
j'ai aussi pensé au roublard feu pr le mythique duo en lui mettant un hétype pr satisfaire mes besoins.
Ducoup vous me conseillez quoi? Merci!

up!

0 0
Réactions 2
Score : 10167

Bonjour,

Le Sram a perdu en capacité de survie avec les variantes de sorts et, plus particulièrement, des modifications apportées aux sorts Invisibilité (2 tours au lieu de 3), Double (qui meurt au bout de 3 tours) et Poisse (qui coûte désormais 4 PA au lieu de 3, avec du vol de vie Eau en "contrepartie").
D'autant que, si tu veux jouer réseau, tu es obligé de prendre Piège Répulsif et, donc, de renoncer au sort Poisse...

Pour rester en vie plus plus longtemps, et pour commencer, exploite ton Double (ou Comploteur) au maximum ; il se fait régulièrement taper à ta place et t'offre, ainsi, une bonne réduction des dommages. Ensuite, essaie le sort Brume ; pour jouer réseau ce n'est pas évident, mais il dure 3 tours au lieu de 2. Et, bien qu'il soit très critiqué, le sort Dérobade ne marche pas si mal en PvM et rend service à l'accession... Enfin, regarde s'il n'y a pas une arme faisant du vol de vie à ton niveau (ça aide tout de même un peu).

Pour faire un duo, je n'ai pas d'apriori : je joue régulièrement avec un Crâ et "ça le fait" ; j'aime bien le duo Sram/Iop ; mais Sram/Roublard est très bien aussi... Donc, très franchement, je te conseille de choisir, avant tout, une Classe avec laquelle tu auras plaisir à jouer. Ce sera toujours plus facile avec 2 personnages qu'avec un seul et, si tu veux quelque chose de "viable", sur la durée, il faut que tu t'amuses. Surtout que le Sram n'est pas contraignant et peut s'adapter facilement.

0 0
Score : 464

Si tu veux jouer réseau tu feras pas mieux que Sram Panda j'pense! 

Sram + Roub c'est rien d'autre qu'un Panda Roub Eco+ pour moi ; et le Sram sera au service du Roub plutôt

PS: Sinon si t'es opti et que tu sais jouer beaucoup de DJ se solotent plutôt bien en Sram, e.g. F3, Abysses,...

0 0
Réagir à ce sujet