FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sort guet-apens

Par knossos - ABONNÉ - 18 Mai 2020 - 15:06:31

j'ai remarqué un petit soucis qui concerne le sort guet-Apens,en effet le sort fait se rapproché la cible vers le double de deux cases,en principe.Sauf que ça rapproche que d'une case en diagonale et dès qu'il n'y a pas de case jouable sur un des cotés la cible ne bouge pas.Je ne trouve pas cela normal.Qu'en pensez vous?
Knossos le vieux sram.

0 0
Réactions 2
Score : 10157

Bonjour,

Oui, c'est normal (enfin, je crois) :

1. 1 case en diagonale = 2 cases de déplacement ; de manière générale, ça fonctionne toujours comme ça et tu en as un bel exemple avec Perquisition (si tu pousses en ligne, ta cible bouge de 2 cases et en diagonale d'une seule) ;
  2. dès lors que la case d'arrivée et prise (ou qu'il n'y a pas de case), ta cible ne peux aller nulle part (où voudrais-tu qu'elle aille ?).

Donc, non, je ne crois pas que ce soit une difficulté ; c'est à toi de t'adapter, une fois que tu as compris comment ça fonctionne...
0 0
Score : 101218

Même principe pour piège de dérive qui pousse de 1 case en diagonale (donc 2 cases de déplacement comme l'indique les effets du sorts) et qui ne peut pas repousser s'il y a un obstacle sur le passage sur une des 2 cases adjacentes

0 0
Réagir à ce sujet