FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Avis stuff terre/feu

Par tremble - ABONNÉ - 20 Mai 2020 - 15:24:05

Salut

Je vais bientôt passer 180 et j'aimerais bien changer de stuff et d'élément
C'est pourquoi j'ai theorycrafté un stuff terre/feu pour le level ~180
Je suis en 11/6/5 avec 835 dans les deux stats et des résis sympas pr du pvm et un peu de 1v1. Après vu que c'est un stuff terre/feu et donc réseaux, j'hésite à retirer mon arc à lamelles et mettre des dagues dragoeufs pour passer en 12.. vous en pensez quoi?

Parceque l'arc il coûte 4 pa, je suis 1/2 avec et tape jusqu'à 7 po, ça me permettrait de faire de bons dégâts mi-distances avec guet-apens!
Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre.

0 0
Réactions 6
Score : 3114

je trouve qu'il y a quelques soucis avec ton stuff : l'utilisation d'un volkorne que je trouve bien moins efficace qu'une DD et le trophée Po
https://d-bk.net/fr/d/Wryy un mode feu/terre, le problème du stuff bah c'est les rési eau totalement médiocre (pour passer en 12/6 tu peux prendre un anneau CM Pa ça coute pas très très cher)

0 0
Score : 10193

Bonjour,

Je n'arrive pas à voir ton stuff (la page ne se charge pas), mais ce n'est pas très grave : je suis généralement d'accord avec Neos-fury... wink

Sauf que, par contre, personnellement, je ne sais pas faire de "gros" réseaux (sur 3 tours), autrement qu'en 12/6 ou en 11/6 avec Dofus Ocre ou Cape de Classe. Donc, je te suggère plutôt de faire 2 stuffs :

1. un stuff en 11/6 avec Arc à Lamelles, pour les première salles de DJ ou le 3v3 ;
  2. un stuff en 12/6 pour les boss de DJ ou le 1v1...
0 0
Score : 167

Salut

déjà merci pour vos réponses elles m'ont permis de mieux orienter mes choix.. Après qql jours de réflexion et de theorycraft j'ai décidé de passer terre/air! J'aimerais profiter du bonus pano XLII et ça ne m'empechera pas de faire des réseaux(mortelx2/répu/scélérat par ex), et cet élément permet de faire de bien meilleurs stuffs à ce niveau, et ducoup j'ai décidé de partir sur ce stuff-là 
qui je trouve à beaucoup de lacunes.. observateur/vita médiocre/stats moyennes(je trouve). 
Vos avis sont très utiles et j'aimerais savoir si selon vous c'est un bon stuff ou quelles améliorations je pourrais apporter.. merci d'avance!

0 0
Score : 3114

T'as déjà le problème du volkorne où tu perds 300 vita. Tu n'as pas de parcho stats donc tu perds 100 vita, tu as mis 240 en force donc tu dois perdre environ 80 pdv (ça fait déjà quasi 500 pdv de perdu). 
https://d-bk.net/fr/d/X2x3 je t'ai fait un mode terre/air (tu as toujours besoin d'un exo Pa mais il se trouve sur l'anneau chêne mou donc c'est pas forcément le plus cher sinon tu peux essayer de trouver un bouclier Pa)

0 0
Réagir à ce sujet