FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram devenu injouable à bas niveau

Par Yumbra - ABONNÉ - 23 Mai 2020 - 13:30:57

C'est devenu une plaie de jouer sram légit sans se faire pl à bas niveau on nous à fait passer nos sort phare en variante arnaque et perfidie ils nous reste que des sort trop contraignants/situationnels à mettre en place piège insidieux parlant en qui se fait renvoyer par un renvoi de sort alors que ce sont des dégats indirect une invisibilité qui n'en est plus une des sort toujours en ligne avec une po a 4 voir 3 c'est juste injouable maintenant !

5 0
Réactions 7
Score : 31

j'ai décidé de me faire un sram, j'ai le stuff lvl 55 je suis incapable de faire certaines quètes qui sont même lvl 20/30 en protegeant des pnj c'est une purge j'espère que plus tard ça va être une révélation. Les degats mettent trop de temps a sortir du moins pour l'air.

2 0
Score : 10223

Bonjour,

Ca me chagrine légèrement ce que vous nous racontez, mais je reconnais que "reculer" l'obtention du sort Arnaque au niveau 115... Bref, à votre place je jouerais full Terre : Fourvoiement ne tape rien (et je ne vous parle même pas de Cruauté !), Coup-Sournois à 3 cases et en ligne... rolleyes

Ceci dit, quand j'ai commencé sur Dofus (le Sram - avec lequel je joue toujours - était mon 1er personnage) je jouais full Air, moi aussi, et j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait taper au dagues. A l'époque on pouvait mettre 3 coup de dagues / tour et ça tapait vraiment plus fort... Alors, est-ce que ce ne serait pas une solution ? Poison et Piège Insidieux sous Invisibilité, puis (une fois visible) une phase de rush aux dagues, avec Fourvoiement en complément, pour l'érosion ?

De mémoire, mes premières dagues étaient les Dagues Honies (c'était pas si mal...). Ensuite, un léger passage aux Dagues Aerdala, avant d'adopter les Dague Lutination (FM Air) : une tuerie ! (avec du vol de vie en prime) cool

Mais, bon, je reconnais qu'on avait Invisibilité pendant 3 tours, Poisse qui durait 2 tours (pour 3 PA) et qui prenait le relais avec la durée de relance d'Invisibilité : c'était plus facile de jouer en respectant le "gameplay" du Sram (un Assassin qui va au rush à coup de dagues après avoir affaibli sa victime avec du poison). ph34r

3 0
Score : 306

Salut mon gars !
J'ai joué un peu Sram récemment sur Jahash. 
Effectivement le jeu du Sram est assez lent, mais en jouant intelligemment pour le moment je réussi là ou certains ne pourraient pas réussir. 
J'ai l'intime conviction que cette demande de prise en main pour jouer un sram est un plus, notamment en pvp 1V1. 
Tu connais bien ta classe, tu la joues bien et par conséquent t'as un bon win/rate.

0 0
Score : 31

merci row-sebal je vois que tu es très actif sur le forum ça fait plaisir de voir quelqu'un qui met du temps a expliquer les choses, moi depuis que je suis passé lvl 60 avec plus de PA ça va tout de suite mieux, je jongle entre l'invisibilité et le clone et a vrais dire ça devient plus intéressant même si mes dégâts se reposent surtout avec le poison, et le déclenchement du piège insidieux avec le clone tout en taclant, je ne vois pas comment il est possible d'aller plus loin avec des reseau actuellement (87), et malheureusement je ne lâche que trop peu souvent le fourvoiement je ne vois pas d'avantage a l'utiliser pour le moment.

comment puis-je procéder pour changer les dégats élementaires d'une arme, car je suis un peu limité en connaissance sur le jeu ^^

Row sebal si je devais me restuff pour avoir accès au dagues je devrais m'équiper comment, car je viens d'effectivement voir les prérequis pour les armes et j'avoue que je ne connais pas suffisamment le jeu pour savoir quoi équiper. et si tu peux si ce n'est trop te demander en faisant court, les équipement a prendre par la suite. j'ai un peu de kamas pour restuff, sauf acheter des dofus ^^.

0 0
Score : 10223

Fourvoiement est utile :

1. surtout pour faire de l'érosion (face à un adversaire qui peu se soigner) ;
  2. mais également pour ses dégâts en zone (puisque tu peux lancer le sort sur toi, si tu es au CAC de 2 adversaires ou plus ;
  3. et, accessoirement, pour taper en diagonale, à 6 cases...

Et je n'aime pas Piège Insidieux, que je trouve pénible à utiliser. Mais je reconnais qu'il fait de bons dégâts en zone, que tu peux faire plus facilement en taclant tes adversaires avec ton Double. Par contre, sous Invisibilité, ce n'est pas évident... Est-ce que tu as essayé l'inverse ? C'est à dire :
  1. Lancer ton Double avant de te mettre Invisible, pour faire des dommages aux Pièges (et Poison) Insidieux pendant 2 tours ;
  2. 3ème tour tu vas au rush avec une arme et/ou Fourvoiement en exploitant ton Double pour te positionner correctement en fin de tour ;
  • à 6 cases, si tu as une arme qui tape à distance, en enchaînant 2 tours de dommages directs (avec ton arme et Fourvoiement) ;
  • au CAC, si tu joues aux dagues, en pouvant, alors, toi même tacler ton adversaire pour exploiter Piège Insidieux le cas échéant.
De cette manière tu vas perdre en "tanking", à savoir qu'il est plus "safe" d'alterner Invisibilité et le Double (comme tu le faits) pour la réduction des dommages offerte par ton Double quand il se fait taper à ta place. Mais, en contrepartie, du devrais pouvoir faire un peu plus de dégâts.

C'est aussi une bonne façon de te préparer à l'exploitation du Comploteur que tu auras intérêt à booster en déclenchant des pièges.

Enfin, à partir du niveau 105, tu pourras retrouver ce "tanking", grâce au sort Brume qui, non seulement dure 3 tours (au lieu de 2), mais te permettra de taper avec une arme. Alors, si ce mode de Jeu te plait, tu pourras :
  1. lancer ton Comploteur quand tu es visible, pour qu'il aille déclencher des Piège Insidieux au CAC de tes adversaires, avant de leur exploser au nez (pendant que tu restera à l'abri, à distance) ;
  2. puis lancer la Brume et, tout en étant invisible, taper tes adversaires avec une arme et/ou Fourvoiement pendant 3 tours.
1 0
Réagir à ce sujet