FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Brume

Par Fortune-Pay - ABONNÉ - 24 Mai 2020 - 20:33:33

Bonjour, 

Avez-vous le même problème que moi lors de l'utilisation de la brume, les lignes de vues ne se désactive pas et je ne peux donc pas taper dans certaines situations. 

Merci, 

0 0
Réactions 8
Score : 10463

Bonjour,

Non, je ne vois pas de quoi tu parles : est-ce que tu peux être plus précis ?

0 0
Score : 35

Normalement la ligne de vue doit se désactiver dans la brume, hors elle reste normale, c'est à dire que je ne peux pas toucher les adversaires sans ldv sous brume 

0 0
Score : 2110

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, brume ne désactive absolument pas les LDV !
Il s'agit d'un sort d'invi en zone, qui ne te révèle pas quand tu tape, mais "c'est tout" !

0 0
Score : 4147

Il me semble que les entités statiques (cawotte, balise etc...) ne sont pas invisibles dans la brume. Donc si t'es derrière, tu n'auras pas de ligne de vue sur certaines cases

0 0

Tous ceux qui sont dans la Brume (alliés ou adversaires) sont "traités" comme si ils étaient invisibles : tu peux lancer un sort "à travers" et ta ligne de vue n'est pas "bouchée" (comme s'ils n'étaient pas là).

Mais, bien évidemment, cela ne fonctionne qu'avec ceux qui sont dans la Brume et pas avec les alliés ou adversaires qui sont à l'extérieur.

Pour résumer, le sort ne "désactive" pas la ligne de vue : ce sont les personnages invisibles (ou dans la Brume) qui n'obstruent pas les lignes de vue (sans doute pour que l'on ne devine pas où ils sont). Ce n'est pas forcément très logique, mais bon...

2 0
Score : 4023

+1 au VDD

0 0
Score : 35

Bien résumé Row, c'est de cela dont je voulais parler.. 
Étant dans la brume avec mes alliés, ils sont donc invisibles, la ligne de vue pour taper un ennemi devrait être désactivé, hors il est impossible de taper l'adversaire. 
Si je suis le seul qui  rencontre le probleme, j'essayerai de prendre un screen la prochaine fois. 

0 0

Non, je n'ai jamais eu ce problème.
T'as pensé à vider le cache ? (Des fois, ça suffit à remédier à certains bugs...)

0 0
Réagir à ce sujet