FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Piege : dmg distance ou sort

Par funky-team03 - ABONNÉ - 26 Mai 2020 - 01:58:46

Bonjour, pour augmenter mes dégâts aux pièges dois je prendre un bouclier bonus sort ou fistance ? Merci 

0 0
Réactions 7
Score : -1002

Vaut mieux sort car que tu sois au cac ou à distance, les pièges roxxeront la même chose ^^

0 0
Score : 104

Je joue beaucoup aux pieges, %sorts ne m'interesse pas ^^

0 0
Score : 3118

bah si tu ne veux pas de %sort pourquoi poses-tu la question ?
Il t'as répondu en te disant que si l'ennemi déclenche un piège à ton cac les %sort seront plus efficace qu'un %distance

0 0
Score : -1002

Effectivement j’étais en train de dire que si tu prenais un bouclier dommages distance, tu taperas moins fort au cac que si t’avais un bouclier dommages sorts qui lui te permettra de ne pas avoir de malus aux dommages cac smile

0 0
Score : 104

D'accord, excuse moi j'ai du mal  saisir. L j'ai un bouclier 15% fistance et -9% sorts. Mes pièges et mon arc tapent donc plus fort mais au détriment de dégâts moindre sur attaque mortelle, chausse trappe et perfidie ? Merci à vous deux smile 

D'accord ! Quel bouclier pourrais tu me conseiller alors ? 

0 0
Score : 3118

Non, tes sorts et tes pièges frappent plus fort mais ils perdent des dégâts à cause du -9% sort (surement un cubiste en bouclier qui n'est pas viable).
Les dommages sorts c'est TOUT les sorts sauf le cac.
Les dommages distance c'est TOUTES les cases sauf celle de ton perso et les 4 collées à lui

0 0
Réagir à ce sujet