FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo sram atypique

Par IzukuShinichi - ABONNÉ - 29 Mai 2020 - 20:28:40

Salut, 

Je joue un sram actuellement 187 terre/air que je passerais eau/air au level 199
le mono m'ayant un peu saoulé j'aimerais bien créé un deuxième personnage. Je pourrais prendre un roublard, un enutrof ou un crâ pour avoir un très bon duo mais ce ne sont pas des classes qui m'intéressent plus que ça
à vrai dire, il y a deux classes qui m'intéressent : l'huppermage et l'ouginak.. mais je suis pas sûr qu'avec un sram ils feront bon ménage.
J'aimerais savoir si je pourrais quand même faire des bons trucs avec l'une de ces deux classes ou si c'est vraiment mort, parceque j'aimerais bien les jouer mais si c'est pour être bloqué à la moindre complication non merci

Merci à ceux qui me répondront!

0 0
Réactions 3
Score : 10182

Bonjour,

Je ne connais pas bien l'Huppermage et l'Ouginak mais, néanmoins, je pense que tu peux y aller :

1. Tout d'abord, je crois qu'on peut tout faire en PvM (où tu n'es pas en compétition avec d'autres joueurs, comme en PvP) : si chacune des Classes, isolément, peuvent le faire, alors, elles sont auront plus de facilités à le faire à 2 !
  2. Ensuite, le Sram est plutôt un solitaire (tu le sais bien), une Classe relativement indépendante et, de ce fait, on peut s'adapter à n'importe quel compagnon (de ce point de vue là, il n'y a pas de soucis).
  3. Enfin, je sais que l'huppermage fonctionne très bien PvM et je ne vois pas pourquoi l'Ouginak ne marcherait pas (si tu prends une voie élémentaire qui se joue à distance et pas seulement au CAC).

En regardant de plus près, j'ai l'impression que l'Ouginak Terre ou Feu tape de près, voire en mêlée, ce qu n'est peut être pas le plus adapté. Mais, en tout état de cause, je te recommande d'aller sur les Sections Huppermager et Ouginak pour poser la question aux joueurs qui connaissent bien ces 2 Classes.
0 0
Score : 30

Salut,
Déjà je te remercie au nom de tous pr toutes les réponses développées et toutes autant utiles que tu nous donnes
Effectivement, vu qu'on est pas en compétition je ne vois pas en quoi ça m'handicaperait, tu as raison! Ducoup je vais me faire plaisir et prendre l'une de ces deux classes(reste à savoir encore laquelle ohmy). Jre pense que les joueurs de 2 forums liés à ces 2 classes pourront m'aiguiller, 

Merci encore pour ta réponse, bon jeu.

0 0
Score : 3105

Je pense qu'un hupper sera plus adapté qu'un ouginak.
Si tu joues air/eau et distance, l'ougi ne te sera pas utile (la classe se joue exclusivement mêlée ou à très courte Po) alors que l'huppermage se joue partout.
Eau/feu ou eau/air en full mêlée.
Terre, air, feu à mi-distance/distance
Multi n'importe où.
L'hupper peut placer à distance dans les réseaux, il peut vulné les mob, boost ton sram si besoin, le protéger, le heal

1 0
Réagir à ce sujet