FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

SRAM air ou terre ?

Par Noggypt#4535 - ABONNÉ - 08 Mai 2022 - 10:11:37
Bonjour à tous et toutes !

Je viens pour avoir vos différents avis sur le SRAM air et le SRAM terre !

Je n'arrive pas à trancher sur quel élément m'orienter. J'ai donc pensé qu'un retour des joueurs connaissant bien la classe m'aiderai !

Je joue principalement en PVM et quêtes , je ne fais de PvP !

Selon vous quel serait le meilleur élément entre terre et air ?

Je sais que air un un petit cran au dessus mais le gameplay terre me plaît un petit peu plus, quel dure choix !

En vous remerciant !
0 0
Réactions 6
Score : 4855

Je sais que air un un petit cran au dessus mais le gameplay terre me plaît un petit peu plus, quel dure choix !

Je pense que tu as la réponse à ta question wink

Oui le sram air pour quêtes et PvM est bien au dessus mais si c'est pour qu'au final tu ne t'amuses pas go jouer terre. Ce sera peut être moins facile sur certains combats mais ça reste une très bonne voie élémentaire. 
1 -3
Score : 2145
Le sram terre est très bien en PvM, que ce soit pour :
  1. ses réseaux de pièges
  2. l'exploitation de Piège Funeste sur des groupes de monstres
  3. le "OS T3"
  4. et ses dommages directs à distance pour temporiser.

Il y a pleins de choses intéressantes à faire en jouant full Terre et j'ai vu des srams réseau faire des merveilles en DJ... Donc, je crois qu'il n'y a aucune raison de ne pas jouer Terre si tu en as envie.
0 0
Score : 75
j'ai une question s'il vous plait , est ce que c'est obligatoire d'etre 12/6 et d'avoir dofus ocre pour sram terre reseau ?
0 0
Score : 4
salut !
perso j'ai fais ce stuff sur dofus book en bi element, tu peux jouer avec plus de stat en changeant le fami, en enlevant le turquoise et avec un stalak. Tu peux meme passer en 12/6 si tu as un ocre (plutot apreciable sur sram). Tu peux facillement avoir de gros over vita sur tes items pour monter a 4000 de vita sans probleme. Par contre c'est un stuff PVM (au vu des res).

https://d-bk.net/fr/d/tcXu

0 0
Réagir à ce sujet