FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

stuff sram air pvm et composition de team

Par Kururuu#7445 - ABONNÉ - 24 Mars 2023 - 03:51:38
Bonjour ayant deja jouer sram il y'as longtemps j'ai envie de regouter au plaisir de cette classe je monte donc un sram pour pvp pano aurore pourpre ( ou brouce pandamonium d'ailleurs je ne sais pas quel est le mieux) mais j'ai décider aussi de le jouer en pvm de préférence air mais je ne sais pas quel stuff est le mieux sachant qu'il sera full dofus juste je n'ai pas de jahash encore . Je voudrais savoir dans une team de 5 quel mate serais les meilleurs je pense garder la base de iop/eni/panda(utile si sur certain boss je décide de jouer reseau tour shot) et j'hesite a rester a 4 ou ajouter un autre de mes perso 200 je possede cra , feca ,zobal ,ougi ,elio(pas fan du gameplay meme si tres efficace) ou enutrof . En vous remerciant d'avance .
0 0
Réactions 5
Score : 6142
En général en pvm en stuff air tu peux partir sur full padgref, double strigide, double torké ou cape indescriptible+ cac au choix (hernelle ou dragoeuf par exemple) si tu veux + de portée 

Sinon t'as l'option do fixe en allister/VV qui permet le 12PA facilement

Pour ce qui est des mates tu peux prendre un peu ce que tu veux, même si je conseil jamais le iop que je trouve pas spécialement fort dans la meta actuelle mais eni, panda, cra et feca y'a 0 soucis 

APres en pvm j'pense que d'autres voies sont viable, sur un reroll pour le fun j'avais testé un mode feu do crit et c'était plutot fort je trouve j'ai pas testé eau et terre pour le coup

Le brume en pvm c'est vraiment agréable, ça t'enleve les lignes de vues avec tes persos et ça permet de fuir le.contact d'un mob c'est vraiment le gros atout du sram
1 0
Score : 110
Ok au niveau des stuff je te remercie après j'aime bien le cra mais quand y'as besoin de s'orienter cac c'est un peu galère l'idéale ce serais une team qui peut jouer et distance et corps a corps jpense. 
Et tu conseillerais plus un mode 11/6 ou 12/6 ?
0 0
Score : 2176
Le 1er personnage que j'ai créée sur Dofus était un Sram Air et... je joue toujours avec ;
toujours full Air. huh
J'ai toujours dis que quand je serai grand je jouerais multi, mais en réalité, je crois que j'ai la flemme : j'aime bien jouer Air. cool
Mais je n'en tire aucune fierté : ça n'a rien de glorieux (ou je ne sais quoi) ; c'est juste que j'aime bien.

Dans ton exemple, un Sram Air c'est (toujours) bien, mais pourquoi faire ? Si c'est pour le plaisir, alors oui : à 200 %, je te soutiens ! wub
Mais, sinon, laisse tomber et prends un Elio. tongue

La (vraie) vérité vraie, c'est qu'il faut taper ; faire de gros dégâts et - donc - si tu n'as pas un duo Elio/Iop, il te faut un Sram réseau ou un Roublard.

Ou bien... Vu que ton Eni et ton Panda vont déjà booster un peu ton Iop, il te faudrait peut être un Ecaflip, ou un Enutrof (j'aime bien l'Enutrof, il fait plein de trucs) pensive

Bref, la méthode autowin c'est de (très) gros dégâts, du placement et un peu soin... wink
1 0
Score : 110
je te remercie de ta réponse je voit ce que tu veut dire pour l'elio mais honnetement le gameplay c'est plus possible les délires de portails c'est vraiment pas mon truc même si je le maitrise je sais pas j'ai un blocage avec cette classe .
Et oui je sais que sram c'est un gameplay que j'adore c'est pour ça ça m'embeterais pour l'eliotrope la le but c'est vraiment d'avoir une team qui me plais a jouer que je puisse jouer aussi bien cac ou distance sans trop me prendre la tête
0 0
Réagir à ce sujet