FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[sujet unique] Le Sram Air : son équipement

Par IVchiguzaIV 21 Mai 2009 - 00:28:18
Réactions 988
Score : 2

personellement je suis un sram air lvl 80 et j aimerais savoir si mon stuff est bon:
en coiffe : roi gelax 235 vita 6 cc 150 d ini
en cape : tofu fou fm 30 de vita 70 d agi
pano coco royal : tt les objet fm 100 de vita allant de 20 a 30 d agi
gelano: fm 120 de vita
dd : prune

et voila j hesite a changer ma cape pour mettre la meme mais fm agi
et prendre un dd emeraude rousse

carac en ce moment : 1626 de vita 8 pa 6 pm 5 po 420 d agi

et si je change je perdrai 30 de vita 1 po mais gagnerais 100 d agi

que faire ... j attend votre reponse avec patiente bien a vous merci .

0 0
Score : 89
Waaki|2012-05-12 12:53:44
7 PM O_o

Faut que tu m'explique comment tu fais toi.

Sinon je cherche un stuff Agi / cc et 170 de sasa minimun au lvl 150, merci d'avance pour les suggestions.

Avec vulbi, fuji, rasbou exo PM et des bottes biggrin
Donne nous un début de stuff ...

Sun-Day57|2012-05-13 12:50:12
Bonjour à tous !

J'ai dans l'optique de me crée un sram et de le restat air au lvl121 et j'aimerais vos conseils pour m'aider à le stuff ! merci d'avance !

De meme qu'en haut
eugenemamanolga|2012-05-13 23:25:46
personellement je suis un sram air lvl 80 et j aimerais savoir si mon stuff est bon:
en coiffe : roi gelax 235 vita 6 cc 150 d ini
en cape : tofu fou fm 30 de vita 70 d agi
pano coco royal : tt les objet fm 100 de vita allant de 20 a 30 d agi
gelano: fm 120 de vita
dd : prune

et voila j hesite a changer ma cape pour mettre la meme mais fm agi
et prendre un dd emeraude rousse

carac en ce moment : 1626 de vita 8 pa 6 pm 5 po 420 d agi

et si je change je perdrai 30 de vita 1 po mais gagnerais 100 d agi

que faire ... j attend votre reponse avec patiente bien a vous merci .

Je comprends pas pourquoi quand tu changes une tofu fou en tofu fou tu perds un po et tu gagnes 100 agi ... Dd prune ebene ou prune emeraude.
0 0
Score : 79

Bonjour à tous !
J'aurais voulu savoir s'il était viable de jouer son sram en mode 9PA/5PM (blessdags) au niveau 7X/8X (sans dofus mais gelano PA/PM) ? Ou bien vaut-il rester sur un bon vieux 8PA ?

0 0
Score : 81

Salut,

Pour te répondre Wodot je trouve sa particulièrement viable surtout en pvp mais cela peut être viable en pvm.

Cordialement Midnight-darkness sramette air de niveau 130.

0 0
Score : 79

Merci mais je ne sais pas trop quoi mettre comme stuff car avec la cape du tofu fou, je ne peux équiper les dagues vu les prérequis à chaque fois...

0 0
Score : 661

Bonsoir,

A ton level je prendrais plutôt un arc comme le Geish'Arc, c'est l'un des seul niveau qui permet de ce battre correctement avec un arc ce serai dommage de s'en passer, les blessdagues sont intéressante à jouer mais dépendent énormément du coup critique ce qui ne rend pas la chose facile pour prévoir un jeu, sinon je pense qu'un mode 8PA reste parfaitement viable à ton level.

0 0
Score : 44

Bonjour à tous, j'ai une petite question : Pour un sram air niveau 130 full pvp, est ce que c'est vraiment utile d'avoir 10/11 pa. 9 Pa ne suffit pas ?

0 0
Score : 52

Salut à tous, le niveau 143 approche pour les fameuses dagues réceuses ( en attendant les lassay ). J'aimerais donc améliorer mon stuff pour le mettre en 1/2 cc ( il me manque 2cc >< ) tout en gardant mon gelano pa/pm, mon amu pour avoir un minimum de po:
Solomonk 7 cc 10 dom 21% 58 agi 50 force
cape du meulou 3 cc 7 dom 48 force
dagues réceuses fm air 53 agi 38 sasa 1 po
feuille de printemps 50 agi 2 po 10 dom
gelano pa/pm
anneau du dragon cochon 4 cc 30 agi 20 force 5 dom
string automnal du chêne mou 37 force 4 cc 9 dom 1 po
bottes harry 4 cc 10 dom 60 agi
dd prune/emeraude 1 po

au total, cela me ferait 22 cc et 5 po. au total j'aurais a peu pres 2100 en vie. Je possède une ceinture des vents jet parfait ( 8 cc 8 dom 2 po ) mais j'aimerais garder le string cm pour la vita si possible.
Merci d'avance

0 0
Score : 2740

Il n'y a pas 36 solutions, met la ceinture des vents, après tu auras 2cc de marge pour mettre autre chose, à la limite ça pourrait être inquiétant pour les conditions mais avec les furibond ça devrait passer.

1 0

Bonjour à tous, je suis niveau 130 et j'ai une question : Est ce que ça vaut vraiment le coup d'être en mode po pour koli ? Ne faut-il pas privilégier la vie et l'agi au lieu des po ?
Mon stuff prévu actuel est : Solomonk, cape céré, bottes harry, dd prune emeraude, sertisseur ramougres, ceinture vent, gelano pa pm, anneau meulou, amu printemps.
Ca me fait + 7 po, mais je me demande si ce ne serait pas plus opti de remplacer la vent par une ceinture rat noir/abrakleur clair et l'anneau meulou par un anneau dc/anneau moutheur. Est ce que ces 2 po sont plus important que 70 point d'agi, quelques dommages pièges en plus, quelques points de sagesse et 100 de vita.

0 0

Le problème si tu remplace la vent c'est que tu ne seras plus 1/2 de base et ça c'est important, si tu regarde la formule de calcul des dégâts tu te rend compte que 70 agi c'est 24 dégâts, maintenant demande toi si c'est mieux que 2po.

Sinon mon ancien stuff:

Solomonk
Amu printemps
anneau meulou
botte harry
sertisseur de ramougre
ceinture des vents
cape cérémonial

C'est quasiment le même que le tiens.

0 0

C'est le même ^^. Pour l'instant ça ne vaut pas le coup, mais passer le level 150 je changerais pour une ceinture qui me donne plus de vita.

0 0

Vu l'orientation de ton stuff je suppose que tu seras air/terre plus tard, je te conseil par conséquent de garder ta ceinture au moins jusqu'au niveau 157 et la cantile.

Stuff

Avec des amis on a réfléchis là dessus pendant des heures, on a trouvé aucune alternative à ce stuff air/terre du lvl 157 à 185.

(si tu n'arrive pas à cliquer, ça se compose d'un solomonk, d'une panoplie cantile au complet, une ceinture chêne mou une dinde prune/emeraude ainsi qu'une paire de dague au choix entre: réceuse, lassay et youyettes).

0 0
Score : 3097

Solomonk, amu du printemps, r'roh, cape craqueleur légendaire, gelano 1pa 27agi, ceinture rn ( bientot xenature ), sandales titudes, dd prune / ébéne, lvl 123, bien ce stuff ( je suis 1/2cc à tous mes sorts air )

0 0
STALK3R|2012-06-03 00:43:01
Vu l'orientation de ton stuff je suppose que tu seras air/terre plus tard, je te conseil par conséquent de garder ta ceinture au moins jusqu'au niveau 157 et la cantile.

Stuff

Avec des amis on a réfléchis là dessus pendant des heures, on a trouvé aucune alternative à ce stuff air/terre du lvl 157 à 185.

(si tu n'arrive pas à cliquer, ça se compose d'un solomonk, d'une panoplie cantile au complet, une ceinture chêne mou une dinde prune/emeraude ainsi qu'une paire de dague au choix entre: réceuse, lassay et youyettes).
Non, je ne compte pas me mettre air terre avant le thl, je resterais air, avec un build réceuses/lassay (variant en fonction du combat).
Ton build ne me donne que 170 d'agi, ce qui n'est vraiment pas suffisant.
La j'ai la flemme de faire mon build, mais quand je passerai 143 je vous tiendrais informés de mon build pour porter les réceuses (que j'fmerais air).

Sun day : Avec ton stuff t'as 4 po, ce qui n'est vraiment pas suffisant. Prend une ceinture des vents et une cape du rat blanc, et change ta dd, il te faut au moins 5 pm de base : prune emeraude.
0 0

bonjour, je suis actuellement sram agi , lvl 146 , et je souhaiterai être éclairci sur le stuff qu'il faudrait que j'ai a ce LVL, en effet je ne m'y connais pas du tout sur les persos air ( jamais fais) et ce sram etait terre il y a quelque jour. donc si quelqu un pourait me donner un stuff complet ( excellent si possible) sa serait sympa smile
je souhaiterai avoir un minimum de 2 300 de vie/400 agi/200 sasa / 200 force/ etre 1/2 aux cac et un minimum d initiative ( si se stuff est possible bien entendu ^^)
Je dispo actuellement de 12M de kamas, mais je peux avoir plus si nécessaire.

voili,voilou , cordialement Want-Sky/domen

excusez moi pour les fautes d'orthographes :S c'est affreux ^^

Ah oui , se sujet a peux etre deja etait abordé, mais je n'ai trouvé aucune réponse qui me satisfaisait entièrement :/
0 0

Bonjour , je viens demander conseil pour le futur stuff de mon sram 170 . Il est actuellement en pano meu² moitié sagesse moitié terre. Etant donné que jai mon cra dans ma team , j'ai pensé à mettre mon sram full air , et mon cra full terre.
Je ne fais pas de PvP uniquement du PVM donc j'aimerais avoir un stuff avec assez de sagesse que pour xp correctement.

J'envisage très prochainement un parcho agi/sag/terre , mais pas tout de suite.
Merci pour votre aide!

0 0
Score : 205

Bonjour, dans le but d’une optimisation complète de mon sram air. Niveau 150-160, je n’ai pas noté d’équipement 160-170 d’intéressant. Alors j’ai décidé de faire cette optimisation à ce lvl, soit 150-160. Alors voilà les caractéristiques de mon sram :

300 agi, le reste je boost la force

Les équipements choisis :

Coif : Bandeau kaliptus (Cette coif est parfaite pour le sram air)

Cape : Cantile lvl 153.

Anneau 1 : Gelano Pa/Pm et gelano Pa/Po (J’ai les 2)

Anneau 2 : Anneau de cantile

Ceinture : Ceinture frigostine, le choix par exellence

Les bottes : (J’ai encore du mal avec ce choix, hésitant entre les bottes de frigostine et les cantile.) 1 PO de + avec la cantile, comparativement à +60 d’agilité avec les frigostines, ce choix me laisse donc perplexe. Sinon niveau CC/sagesse/dommage Air, cela arrive au même.

Comme DD : Prune/ébène lvl 100

Cac : Dague lassay Fm air 80%

Niveau trophé

+60 agi

+12 dommage air

-Dofus cawotte

+400 ini

(Reste 2 options) -- > +20 tacle +6 dommages air + 60 force. J’hésite encore avec ces choix. Voir des résistances.

Cela totalise un mode de 1 / 2 CC au Cac, (1/3 voir le 1/2 sens la concentration de chakra) 6 Pm, 9 Pa. +4 PO à +5 (avec le choix des bottes). 800 d’agilité minimum, cela monte encore + avec le choix des bottes. Des résistances correctes. Un max d’initiative.

Alors j’aimerais avoir vos avis sur le choix des bottes qui reste à décidé. Ainsi que les 2 trophés qui pourrait combler ce sram.

0 0
Score : 1161

Bonjour a tous, j'aimerais savoir quelle stuff je devrais avoir des les alentours du lvl 140. (Sram air)

J'aimerais avoir de la Po, Vita, et des bon dommage CaC.

SI possible, je voudrais un stuff avec les receuses,(Ou si vous connaiser des dagues qui tape plus.)

Bonjour a tous, j'aimerais savoir quelle stuff je devrais avoir des les alentours du lvl 140. (Sram air)

J'aimerais avoir de la Po, Vita, et des bon dommage CaC.

SI possible, je voudrais un stuff avec les receuses,(Ou si vous connaiser des dagues qui tape plus.)

0 0
Score : 10

Bonjour à tous ,

J'ai eu l'envie de reprendre mon sram air/piège de niveau 167 qui est parchotté 101 agilité/force avec 300 agi et le reste en force .

Avant j'étais stuff en solomonk + full cantile + youyettes fm 80% air + gelano + ceinture de frigoste (je ne me souviens plus du nom elle ressemble à un beignet) et la dinde prune/ébène .

Je voulais savoir si à mon niveau il y a maintenant un meilleur stuff .

PS : Je ferais exclusivement du PVM avec des amis donc pas de stuff PVP full vitalité je préfère bien défoncer aux dagues tongue

Merci d'avance ,

Zache-Voleur

0 0