FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Uniue] Kolizeum : l'avenir de notre classe

Par Eleven-th 02 Septembre 2011 - 23:25:23

Voilà, comme l'indique mon titre, je voudrais avoir vos opinions sur l'avenir du sram en Kolizeum* (ceux qui ne savent pas ce que c'est, lisez l'astérisque à la fin). Voici quelques points essentiels :

_ Est-il bon en pvp multi?
_ A-t-il des classes avec qui il peut facilement rapprocher son style de jeu?
_ Le sram serait plutôt plus ou moins efficace en groupe par rapport au pvp 1 vs 1 maintenant?
_ Des changements quant à la façon de le jouer? (Par exemple, la probable impossibilité de jouer full AM)

En résumé, les points positifs et négatifs du remplacement des traques 1 VS 1 par le multi 3 VS 3.

N'hésitez pas à rajouter des remarques! smile

*

Le Kolizéum est le nom que nous avons donné à nos futures arènes JCJ (pour éviter toute confusion avec les arènes des cités dédiées aux monstres et puis... parce que nous n'avons pas trouvé de meilleur nom malgré nos multiples tentatives désespérées. Le stagiaire de Sylfaen nous avait proposé “Les Seize Arènes” mais nous avons préféré vous épargner cela).

Le Kolizéum sera donc notre futur système d'arène JCJ multi-joueurs, nous y travaillons depuis plusieurs mois déjà et nous avons hâte que vous puissiez l'essayer.

[...]

• Un système d'arène JCJ va être disponible prochainement sur le serveur de test.
• Il s'appellera le Kolizéum.
• Il sera réservé uniquement aux combats 3 contre 3.
• Il permettra de gagner des points d'expériences et des récompenses pour fabriquer des objets.
• Il va remplacer les traques.
• Il ne sortira pas pour la prochaine mise à jour (il nous faudra plusieurs semaines de test).
• Les personnages auront une cote pour déterminer leur puissance, les classer et leur faire affronter des adversaires qui ont la même puissance.
• Le système permet de créer sa propre équipe ou de laisser le serveur composer une équipe.
• Il ne sera pas possible de choisir ses adversaires.
• Il n'y aura pas de combats inter-serveurs.

4 0
Réactions 150
Score : 555

Le sram est bon en team pvm pourquoi ne le serai t'il pas en team pvp?

0 -6
Score : 207

Bonsoir,

Je pense que le sram aura bien du mal a trouver sa place dans ce système pvp (en pvm aussi mais bon ce n'est pas le sujet).

Il manque clairement d'atouts, et dans la plupart des cas si on a le choix, une autre classe le remplacerait avantageusement!

C'est une classe que j'adore mais il faut avouer que bien souvent une team préférera une classe qui débuff, ou soin, ou protège, ou place efficacement (oui le sram repousse plus qu'il ne place)...

Donc si on prend en compte toutes ces lacunes, plus le fait qu'il est très limité à distance et que le jeu piège (plus ou moins 1/4 de ses sorts) n'est pas confortable en équipe, je suis assez pessimiste quand a son avenir glorieux dans les belles teams.....

3 -1
Score : 555

je ne comprend pas ce point de vu ... etant donner quon ne sais pas sur on va tomber en face on peut choisir une equipe bourrine , de plus le sram ,meme si il ne permet pas un grande interactivité et tres utile( ral pm pa , tacle avec double, repousse l'ennemie ) ,Je pense que les srams qui savent jouer leurs classes seront tres appréciées au contraire.

0 0
Score : 1875

_ Est-il bon en pvp multi? Oui je trouve : Placement, bonne capacité de dommages, double qui peut tacler , invisibilité qui permet de par exemple passer derrière les ennemi pour les entourer etc...
_ A-t-il des classes avec qui il peut facilement rapprocher son style de jeu? La tout de suite j'en voit pas ^^
_ Le sram serait plutôt plus ou moins efficace en groupe par rapport au pvp 1 vs 1 maintenant? Mmmm le sram est plutot puissant en PVP solo reste a savoir si il le sera autant en PVP multi
_ Des changements quant à la façon de le jouer? (Par exemple, la probable impossibilité de jouer full AM) Tout dépend du lvl je pense

Crocnoir

0 0
Score : -43952

Le Sram étant une classe très tactique (sauf pour les noobs qui font que Attaque Mortelle + Invisibilité + Double, j'appelle pas ça un bon Sram...), donc il aura très bien sa place dans une team. wink
Ne t'inquiète pas pour ça. laugh 

0 -6
Score : 70

Piège d'immo / piège de silence = très bonne entrave
peur = très bon placement pour les zone baton/marteau
invisibilité d'autrui = très utile sur un iop colère chargée .
poisse = très utile un classe jouant tout sur ses coup critique ou ses sorts très aléatoire ( qui a dis eca )

Bref, le sram a sa place en pvp multi .

2 0
Score : 1059

Ce qui est certain, c'est que je vais créer une team de 3 srams, et ce qui est encore plus certain, c'est que si l'équipe d'en face ne possède ni eca ni srams, ils n'auront aucune chance.

Avec 3 doubles, 3 pièges immos et 3 poisons par tour par joueur, ca devrait bien gérer.

0 0
Score : 73

Je rejoins l'avis de Pocky, 2 srams seront invisibles pendant tout le combat avec invi d'autrui placé au bon moment ce qui rend une équipe de srams assez sympathique à jouer.

0 0
Score : 1328
Pocky|2011-09-03 04:31:21
Ce qui est certain, c'est que je vais créer une team de 3 srams, et ce qui est encore plus certain, c'est que si l'équipe d'en face ne possède ni eca ni srams, ils n'auront aucune chance.

Avec 3 doubles, 3 pièges immos et 3 poisons par tour par joueur, ca devrait bien gérer.

Juste pour le fun je pense que tu aurais du mal face à une team de 3 ou deux sadi poisons ou une team de 2 ou 3 féca. Mais vu le nombre de srams qui pullulent actuellement il y a peu de chance que vous ne tombiez pas sur un pendant vos combats ^^.
0 0
Score : 3908

Le Sram, avec ses pièges, son invisibilité, ... et son invisibilité d'autrui ainsi que sa forte capacité de placer sera un combattant de choix. Sans parler de sa puissance de frappe.
Avec un Crâ pour le soutenir au loin, et un tank (ou soigneur), ça promet de belles batailles.

Le Sram a toujours excellé en PVP, il est fait pour ça.

0 -1
Score : 661

Pour avoir tester, il a bien sa place mais peut être plus dans un rôle de soutien, personnellement si en face il ne mettait pas trop de pression je passais au départ le plus clair de mon temps non pas à taper mais à aider au placement (réplusif, immo, peur), à empoisonnée (on est d'ailleurs vraiment un atout contre les féca comparé à beaucoup d'autres classes), à piégé ou à rendre invisible le temps que l'autre se boost sans oublier que le up de poisse est vraiment un super atout pour aider le sram ou ses coéquipiers. Bien sur si il le fallait je pouvais utiliser la force de frappe du sram (qui est loin d'être mauvaise) pour aider à achever un ennemis.

Donc non franchement on est loin d'être useless notre coté "hybride" est parfait dans ce mode de jeu.

0 0
Score : 198

En plus, en multi, les Srams invisibles ont tendance à se faire oublier (Qui va s'amuser a chercher le sram en cognant dans le vide quand y'a 2 autres gaillards en face ?) ce qui nous rend encore plus efficace je pense. Niveau harcèlement, placement, entrave (oui c'est pareil que l'harcèlement en fait...), et aussi éventuellement dégâts, on va être plus qu'apprécier (et aussi plus que détesté par conséquent)
Les phrases du type "Et M.... je l'avais complètement zaapé celui là" juste après un cruel assassinat dans le dos vont pulluler je pense smile.

1 0
Score : 2381

Il est évident qu'un sram est plus efficasse en pvp 1 vs 1 que en 3 vs 3 Mais cepandant il possèdees des avantages non négligable comme rendre invisible invoquer un double ou posé un réseaux de pieges (imaginé couplé à une classe qui placera précisément l'enemi dans le réseau)

0 0
Score : 912

Non je vais actuellement creer une team pour le kolizéum et le sram fait parti de la team d'ou il tient une place très importente.

-Sram, Sram et Sram lvl 126 mini, tout sa combiner avec invisible lvl 6 et invisibilité lvl 6 en gros c'est un jeu full invisible.
-Sram, Sacrieur, et nimporte qui le sacri qui attire dans les pièges ou bien qui transpo dans une zones full miner sa laisse imaginer beaucoup de tactiques.

Je ne dis pas que le sram est la best classe a avoir a côté de nous mais elle peux trouver sa place, un roxx direct puissant, possibilité de donner la fuite aux allier (invisibilité d'autrui) accompagner de ses pièges qui sert d'entrave aux ennemi..

1 0
Score : 214

Avec ta team full invisi face a un eca/sram tu fait pale figure laugh 

0 0
Score : 623
Eleven-th|2011-09-02 23:25:23
Voilà, comme l'indique mon titre, je voudrais avoir vos opinions sur l'avenir du sram en Kolizeum* (ceux qui ne savent pas ce que c'est, lisez l'astérisque à la fin). Voici quelques points essentiels :

_ Est-il bon en pvp multi?
_ A-t-il des classes avec qui il peut facilement rapprocher son style de jeu?
_ Le sram serait plutôt plus ou moins efficace en groupe par rapport au pvp 1 vs 1 maintenant?
_ Des changements quant à la façon de le jouer? (Par exemple, la probable impossibilité de jouer full AM)

En résumé, les points positifs et négatifs du remplacement des traques 1 VS 1 par le multi 3 VS 3.

_ Non.

_ Le iop, le osa, à la rigueur le cra pour jouer 1/2 AM.

_ Il est clairement plus mauvais en groupe qu'en solo (ou il n'est déjà pas bon à thl)

_ Inutilité totale des pièges en dehors d'immo et répulsif, à la rigueur empoi vs féca et un mortel de temps en temps si rien de mieux à faire.
Au contraire un sram en pvpm multi c'est juste du placement et le plus de dommages possibles, ça passe forcément par les dégâts directs et poisse qui peut servir contre certains adversaires ainsi qu'invi d’autrui pour rompre un focus.

On ne prendra pas un sram si l'objectif est d'avoir la team la plus compétitive possible.
0 0
Score : 5211

Team full damage dealer : iop/sram/eca. A défaut de jouer sur la durée, autant déchirer dès le début ? Une invi d'autrui, des pièges, etc pour le départ, le temps que l'éca se boost et go rush ! biggrin 

0 0
Score : 1059
Avec ta team full invisi face a un eca/sram tu fait pale figure
En se débrouillant bien, il y a quand même moyen de rester invisible. On part dans une direction totalement improbable pour contrer repérage, et le plus loin possible de l'eca vu que perception est centrée sur lui.

Le iop, le osa, à la rigueur le cra pour jouer 1/2 AM.
C'est pas les +10cc du cra qui aideront le sram a atteindre le 1/2 am smile
0 0
Score : 214
Pocky|2011-09-04 02:07:01
Avec ta team full invisi face a un eca/sram tu fait pale figure
En se débrouillant bien, il y a quand même moyen de rester invisible. On part dans une direction totalement improbable pour contrer repérage, et le plus loin possible de l'eca vu que perception est centrée sur lui.

Le iop, le osa, à la rigueur le cra pour jouer 1/2 AM.
C'est pas les +10cc du cra qui aideront le sram a atteindre le 1/2 am smile
En meme temps avec un repérage tout les 2 tour plus l'éca qui fonce partout avec ses bond du felins... la map est aps infinie...
0 0
Réagir à ce sujet