FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Uniue] Kolizeum : l'avenir de notre classe

Par Eleven-th 02 Septembre 2011 - 23:25:23
Réactions 150
Score : 1251
mattkyu|2011-09-04 20:28:22
Pour moi et afin que le sram puisse vraiment être un atout dans ce prochain type de pvp que sera la kolyséum il faudrait qu'il subisse les modifications suivantes:

-Piege sournois= supprimé, un sort qui est un abus en 1v1 et à chier en multi ... en contrepartie de cette perte douloureuse pour nos merveilleux spammeurs je propose une grosse rehausse de piege de masse! A vous de voir pour le sort qui remplacerais sournois, j'avais penser à un sort pour désenvouter, po 1à1 et 5 pa pour pas d'abus, à voir et comme ankama souhaite créer une nouvelle voie élémentaire =D!

-Concentration de chakra: on l'a dit et répété, passage en % dom et aussi création d'une zone qui boosterai les alliés autour

-Piege de silence: Il se base sur piege d'immo mais en moins puissant ( moins de tour, moins de pa)

-Invisilibité d'autrui: donne 1pm au level 6 du sort

-Am: une telle rehausse du sram en pvp 1v1 n'étant pas justifié je propose que le LEVEL 5 du sort soit limité à un lancer par cible, cela ne dérange pas énormement au niveau pvm et même si j'ai conscience que c'est une sort très prisé, cela permerttra une nouvelle aire pour le sram, fin des full AM spamm sournois et début de la classe stratégique =)

Qu'en pensez vous?
C'est plutôt du nerf que tu propose là alors que ce n'est pas le sujet
0 0
Score : 616
Le sram est parfait ainsi ohmy, moi je n’y changerait rien du tout. Le mode invisibilité est un des principaux points fort du sram, pouvant s’approcher de vous en toute furtivité. Concernant ce mode d’invisibilité, noté que ce sort à été nerfé avec l’affichage du dernier emplacement, « en comptant les pm, il suffit d’attendre qu’il joue pour ce donner une idée de son emplacement, - il a de pm + c’est difficile à déterminer.    Alors le sram doit se déplacer intelligeamant, d’autant plus qu’il est repérable par un autre sram ou un ecaflip… Deplus. Ce sort est très équilibré, notant l’absence de porté d’un sram. (À noter qu’un sram digne de ce nom, bien stuff possède un max de PO). Alors malgré tout ce qui se dit sur ce sort, ce sort est parfait ainsi et équilibré. Deplus il ne protège en rien le sram, suffit de le localiser.

Sinon à part cet aspect du sram, comment la mettre à profit? La panoplie de sort, on ne retrouve que 2 éléments pour un sram, air et terre. Limité avec la sournoiserie comme attaque de porté pour un sram terre, agréable pour un sram air avec l’Arnaque qui ce joue en ligne de vue… soutenue avec le poison et les pièges. Sinon l’AM, il est parfaitement normal d’avoir un sort qui rox au CAC, encore que les dagues sa fais le boulot, alors il n’y a rien de « cheater   

Il n’y a rien de très terrible en ce qui concerne ces sorts de porter pour un sram, alors le sram gère mal la porté. Ce qui compense avec l’invisibilité.

À part ça, le rôle du sram?

-Poison, piège… -- > Ennemie du feca.

-Petite porté?

Et bien ça ne se limite pas à ça, en fait tu peux isoler un ennemie avec la peur, t’approcher derrière et tu l’envoies vers tes alliés qui vont lui régler son compte. Le double!, le double du sram air, la plus puissante invocation, savoir l’utilisé comme il se doit, paralyse votre adversaire, qui est cloué la où il est smile . « Mettre un mure derrière le double, voir vous-même, un piège répulsif, plein d’option possible    Sinon l’invi d’autruit?, Probablement que certain parmit vous, non pas encore vue un iop Coco en mode invisible. C’est « presque indéjouable   , si bien utilisé. Tu mets invisible le iop 1-2 tours avant la coco, il fait bond ce rapproche un max et quand l’équipe ennemie ne sens doute pas, BOOM, vous prenez l’avantage…

À part ça, sur les pièges, vaste panoplie disponible, mes préférés sont l’immobilisation, utile pour contenir une masse… (Rajouter du retrait pm d’allié, très sympathique). Le piège répulsif, pour planifier un coup, toujours apprécié, le piège sournois? Très longue porté, 2 pa, peut ce relancer à l’infini, bon dommage terre… EXELLENT! Le piège de masse pour les dommages en zone, le mortel pour garder le mode invisible au CAC… le silence «(moins utile : / )   

Alors avec tout ça, le sram ce joue avec de la stratégie, c’est dommage que dans des combats, je vois des sram foncer pour rien et ce faire tuer rapidement… il peut fortement soutenir votre équipe, malgré ces apparences trompeuse. Certes, il n’est pas une classe de soutient, mais il peut y jouer ce rôle à fond.

Alors pour terminer, je ne changerais rien du tout au sram, il est parfait ainsi et c’est une classe très plaisante à jouer, surprendre ces adversaires. IL NE SUFFIT QUE DE SAVOIR LE JOUER. Ps je recommande les sram AIR/TERRE, ce sont les plus forts et les plus adapter niveau stratégique (le double on l’aime…)

PS niveau pvm, notté la forte initiative d'un sram, avec une team " pas de soin" suffit d'éloigner votre équipe avec la peur, contenir ça avec le double et le piège immobilisation, votre sram peut ce sauver avec l'invisibilité, ce sort ne sert pas seulement à s'approcher... Sinon son rox!, Air ou Terre le sram rox, comment ne pas l'aimer?. Il repousse un ennemie de 6 cases! Avec seulement 2 PA, avec la peur, Aucune autre classe avec ce nombre de PA, ne peut faire ça. Noter cette caractéristique en pvm.
0 0
Score : 89
tox-samme|2012-05-17 05:24:23
Le piège répulsif, pour planifier un coup, toujours apprécié, le piège sournois? Très longue porté, 2 pa, peut ce relancer à l’infini, bon dommage terre… EXELLENT!

Il repousse un ennemie de 6 cases! Avec seulement 2 PA, avec la peur, Aucune autre classe avec ce nombre de PA, ne peut faire ça. Noter cette caractéristique en pvm.
T'as vu un répulsif lancé à l'infini qui fait des dégats qulque part ? Okok, t'as fait une faute c'et piège sournois

Le Iop peut faire ça : 5 cases mais des dommages
0 0
Score : 616

Sram, iop, Enu. = Un bon trio redoutable, si bien jouer. Déja s'il n'y a pas de sram ou d'ecaflip, alors l'option Invisibilité + bond est jouable. Il suffit que de réussir ce coup pour prendre l'avantage.

Je vous dirais que ce coup la marche très bien contre la moitier des team en kolizéium, sinon avec l'enu retrait Pm, il retardera l'Avancé de vos ennemie et sa fuite lorsqu'il s'aura rendu compte de ne pas venir au CAC ^^, s'il quelqun approche on peut encore l'isoler avec le sram avec la peur, voir lui mettre un bon double bien placer et venir le finir au plus vite avec le bon iop roxor. Si n'ennemie n'est pas protéget et qu'il a eu la brilllante idée de s'avancer trop pret, au moment ou le iop et le sram sont boosté pour utiliser leur Cac de façon efficace, Corumption de la part de l'enu et en 2 tours l'ennemie devrait tomber dans un scénario fréquent. Sinon pour encore une fois soutenir la Coco, une petite accélération de la part de l'enu. Certe ce n'est pas comme un +2 pa pour bond/coco, mais l'accélération et l'invi d'autruit est parfaitement jouable avec la Coco. J'invite les gens à esseiller cette team, vous en surprendrez plusieurs. Deplus contre feca/sacri.. l'enu est la pour ça avec son petit débuff trop nerfé (Et oui je me plaint toujours que le sort pelle fantomique est rendu trop nerfé pour les enu). -On devrait boosté ça à -2 Tours en CC, et le mettre 1/40 CC.

-Blown-|2012-05-17 12:37:46
tox-samme|2012-05-17 05:24:23
Le piège répulsif, pour planifier un coup, toujours apprécié, le piège sournois? Très longue porté, 2 pa, peut ce relancer à l’infini, bon dommage terre… EXELLENT!

Il repousse un ennemie de 6 cases! Avec seulement 2 PA, avec la peur, Aucune autre classe avec ce nombre de PA, ne peut faire ça. Noter cette caractéristique en pvm.
T'as vu un répulsif lancé à l'infini qui fait des dégats qulque part ? Okok, t'as fait une faute c'et piège sournois

Le Iop peut faire ça : 5 cases mais des dommages

(LE piège sournois?, Très longue porté, 2 pa, peut ce relancer à l'infini, bon dommage terre... Exellent!)
-- ?? Et le iop repousse de 4 cases avec 2 PA, non de 6.
0 0
Score : 2224

Je ne vois pas en quoi nerfer l'Attaque Mortelle fera du Sram une classe plus stratégique. On est un kikoofullcac ou on ne l'est pas, et c'est pas le nerf de ce sort là qui changera cet aspect de la classe.

Cordialement, Chianteur.

0 0
Score : 36

Bonjour je vous pris par avence de bien vouloir m'excuser pour mon orthographe, je voulais juste dire que je trouve les cotes très mais alors très mal définie ... simple exemple je suis actuellement dans un combat koli avec de mon cotés moi lvl 90 un et un lvl 89 et 105 ( pour le moment c'est relativement normal ) en face .... un lvl 60 et 80 et, surtout et ... un lvl 190, évidement même un iop peux se douté de la fin du combat ...

Donc voila tous cela pour dire qu'il serais bon de trouvé un autre calculateur pour les combat.

Cordialement

0 0
Score : 3

J'ai 2262 de cote je peux attendre 1journée aucun cmb .. des team lvl 199 on moin de cote mes meme lvl que ns alors je ne vois pas pk on na jamais de cmb é_é

0 0
Score : 460

Personnellement je trouve que l’utilité des Srams en Pvp multiple tels qu'en Kolizéum ou un Pvp a 1 contre 1 contre dépend vraiment de votre style de Jeu mais surtout des caractéristiques, j’entends par la Sram Air/Terre. En effet en Kolizéum les Sram Terre sa sert à rien parce que cette sa Rockx comme des malades mais si on veut rockxer suffit de prendre un Iop terre ou un roublard ( ? ) alors que les Srams air en kolizéum sa permet de bloquer avec les doubles et puisque y a pas beaucoup d'attaque Air alors on finit avec piège d'immobilisation, poison, sort de classe etc... booster et on devient alors fourbe et c'est pas mal. Mais en 1 contre 1 vaut mieux un Terre qui finit vite fait le combat avec des Attaque mortelle.

Enfin sa dépend de la façon de jouer aussi ( je radote :/ )

Bon jeu ++

0 -1
Score : 185

personnellement je trouve que notre classe est bien en multi, surtout si tu joue avec roub et sacri même si certain sort sont a revoir (poisse,pulsion, sournoiserie...) mais sa reste une classe des plus sympa a jouer pour se qui aime bien jouer comme aux échec smile 

0 0
Score : 2043

sram = mule à pods

0 0
Score : 297

bonjour,
le sram est devenu mauvais dans tout les kolis.
Ankama a rendu le sram la classe la plus inutile en koli.
la preuve ,il suffit de voir le nombre de sram en koli et de vérifier le classement de celui ci dans les 3 kolis cqfd. Merci ankama.

0 0
Réagir à ce sujet