FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Quel élément choisir pour mon Feca ?

Par 25 Avril 2013 - 14:07:16
Réactions 193
Score : 347

Selon vous, quel est ou sont les élements à privilegier pour bien tank ? (lvl 200)

0 0
Score : 422

Bonjour j'ai créer un feca sous peut pour m'amuser et le monter rien quand koliil et actuellement de cercle 60 et je cherche un stuff terre/fuite/tacle avec du retrait pa et de la vita pourquoi la tacle et bien pour garder aux acc et pouvoir faire un maximum de retrait pa avec glyphe et aveuglement et de ma fuite pour voir placer retour du bâton et me replacer à sont cac, merci de vos réponse.

0 0
Score : 5

Je pense que le Féca terre est actuellement la version la plus efficace en PvP multi.

La voie terre est associée au retrait de PA (Aveuglement, Glyphe d'aveuglement et Tétanie) et elle permet en plus de roxer correctement si nécessaire.
On peut monter à 100 de retrait PA, 5000 pdv et 1000 force tout en ayant des trophées pour tacler et fuir correctement et en gérant de bonne résistances fixes de base.

Le gros problème, si on axe le build sur du retrait PA/tacle/fuite/vita, sera le manque de portée, qui reste gérable avec Téléportation, Bulle et Glyphe optique voire même Ruée et Pavois qui restent des alternatives intéressantes contre certaines classes. On pourra même se mettre un arc Chaloeil si besoin est, même si la Lav'Hache a l'avantage de donner + 10 retrait PA.

Le Féca full terre sera peut-être moins efficace en 1v1 ou en PvM ou le bi/multi-élément/puissance permet plus de diversité. Mais en 3v3 il me semble que le kit terre est le plus profitable. Notamment de part le fait que le retrait PA synergise très bien avec le tacle, les entraves de positionnement (Glyphe gravitationnel,  Inertie, Léthargie...) et les nombreuses armures qui font du Féca une cible qu'on a pas envie de focus.

1 0
Score : 42

Bonjour je reprend Dofus après une longue absence, j'ai d'abord recommencer sur temporis, mais j'ai très vite eu envie de ressortir mon Feca lvl 200.
Je reprend le PVM avec des amis et je me pose des questions sur l'élément ou le bi-élément à choisir.

Je cherche un voie élémentaire qui me permet de jouer en team comme en solo, je ne souhaite surtout pas être complètement dépendant de mes camarades. 
Je n'ai aussi pas un énorme budget pour l'instant j'ai 10M, après j'ai bien-sûr le temps de me stuff petit à petit. 

J'ai cru comprendre que le feca eau était assez intéressant en PVM pour sa capacité à frapper de loin. 
Néanmoins j'aimerai bien avoir vos avis sur les différentes voies possibles ! smile 

Merci pour vos réponse smile !

0 0
Score : 1

Bonjour tout le monde !

Comme pas mal de gens ici je reprend Dofus après une très longue absence et j'ai tout naturellement choisi ma classe de coeur. Je suis donc un féca air qui arrive doucement vers le niveau 100.

Ma question est la suivante : pour un stuff air sympa, dans une optique PvM, autour du niveau 100, que choisir ? J'ai un peu entendu parler de la berserkoffre, et la rat blanc me semble bien aussi... Quid ?

Merci par avance !

0 0
Réagir à ce sujet