FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle cac pour un féca full feu 186 ..

Par Fl2olempereur - ANCIEN ABONNÉ - 28 Janvier 2014 - 13:08:29

Bonjour ,
alors tout est dans le titre , j'aimerai savoir quelle cac vous me conseilleriez pour un féca full feu 186 ...
Pour l'instant j'ai le rod gerse , mais je trouve qu'il a fais son temps et peut être qu'il y a mieux a ce lvl.
Je précise que je pvm seulement , merci d'avance a tout le monde.

(Excusez moi des fautes d'orthographes possibles.)

0 0
Réactions 8
Score : 773

Selon ton mode de jeu, marteau Minokers, épée Kari, dagues Imauves, etc.. Le choix est vaste mais il faudra y mettre le prix car c est souvent FM pour être Feu.

0 0
Score : 1181

Je n'est pas vraiment idée après je trouverai le budget s'il le faut c'est pas de soucis , je demande juste des idées. biggrin 

0 0
Score : 712

baguette hernelle surtout que tu est en tengu

0 0

J'y est penser .. Elle mieux qu'un minokers par exemple ? Car je changerai tengu dès qu'il y aura mieux ... (Mais pour pré-requis je suis parcho all , pas de soucis)

0 0
Score : 32
Fl2olempereur|2014-01-28 22:21:26
J'y est penser .. Elle mieux qu'un minokers par exemple ? Car je changerai tengu dès qu'il y aura mieux ... (Mais pour pré-requis je suis parcho all , pas de soucis)
pas de soucis ... Pas de soucis, ne t'avance pas trop, pour le bâton des prophètes par exemple ca ne suffit pas
oui la hernelle est mieux que le minokers mais c'est 187
0 0

Bah depuis les trophées en plus , c'est plus simple d'y arriver on va dire ... Il me reste a up pour tester , mais je pensais les armes en zones étais mieux pour pvm c'est pour sa.

0 0
Score : 32

Disons que ca se partage, je m' explique: si tu pvm en mode gros farmeur, c'est sur que le marteau sera top en plus de tes glyphes, et foudroiment.

après si tu es en mode xp contre des monstres que tu n'a pas peur de prendre au Cac, c'est toujours top à condition de ne pas tomber sur des challenges de types: focus,imprévisible,... et autres qui peuvent être chiant pour Cac en zone.

En revanche si tu tombes sur ce genre de challenge la baguette devient intéressante, mais elle prends toute sa valeur si tu pvm sur des mobs que tu ne préfère pas pendre au Cac et donc que tu joues Po

voila grossièrement les "à savoirs" pour choisir son Cac

0 0

Merci des réponses ... Je vais encore un peu réfléchir a ce que je vais faire .. Peut etre avoir les deux selon les occasion aussi ...

0 0
Réagir à ce sujet