En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

RdS, Immu et Trève.

Par OneShotNot44 - ABONNÉ - 19 Mars 2014 - 19:27:49

Bonjour à vous amis féca !

J'ai quelques questions qui me trottent dans la tête depuis quelques temps, concernant vos sorts de protection.

Jouant sram, il m'arrive souvent de me demander si les poisons vont passer sous tel ou tel sorts, bouclier, renvois de sort, ou si l'érosion va bien être prise en compte (immu : pas d'éro, trève : éro, si j'ai bien compris ?).

Un valeureux féca pourrait-il rapidement me résumer ce qui est possible et opti à faire sous vos sorts de protection ?

Merci smile 

0 0
Réactions 17
Score : 1222

Les poisons traversent Treve, RDS et les Armures (Je crois, mais je suis plus sur depuis le temps que je joue plus trop, que Bouclier Féca réduit les dégats des poisons. A confirmer)

Pour RDS, utilise de préférence soit les CaC, soit les sorts à dégats indirects (poisons, pièges, glyphes (oui, le féca ne renvoi pas les glyphes, encore moins quand ces glyphes lui appartiennent) ou les retrait de PM.

L'érosion est bien pris en compte pour Trève, mais pas immunité. Donc un max d'érosion est presque toujours utile face au féca (seul immunité lui permet de "contrer" (en quelques sortes) l'érosion)

Voila j'espère t'avoir aidé wink 

0 0
Score : 3176

Les résistances affectent les poisons donc bouclier Féca et mise en garde réduisent les poisons. (et tous les dégâts indirects)

0 0
Score : 111
-Furaigon-|2014-03-19 21:59:28
Les résistances affectent les poisons donc bouclier Féca et mise en garde réduisent les poisons. (et tous les dégâts indirects)
Certes, mais si ça fonctionne comme l'érosion, ce sont les résistances de base qui sont prises en compte (bouclier féca et meg n'affectent pas l'érosion)
Mais ça reste à confirmer pour les dégats indirects
0 0
Score : 1222

Non ça n'affecte pas TOUS les dégats indirects. Pour les dégats de poussée, seul immunité permet de les réduire. Peu importe tes résistances, même si t'es à 100% (chose impossible je sais, c'est pour l'exemple), tu subira toujours autant de dégats de poussée. Et il me semble c'est pareil pour les poisons PA/PM

0 0
Score : 341
Un sram air m'as confirmé en koli que les poisons ignoraient les résistances.
Perso', d'après les dégâts qu'ils faisaient malgré mes mise en garde, je pense que c'est vrai.
0 0
Score : 531

Plusieurs choses :
- Les poisons traversent trêve et RDS, mais pas immu.
- L'érosion traversent RDS et trêve, mais pas immu.
=> Comment comprendre la logique : Immunité te met l'effet "invulnérable". Contrairement à trêve ce n'est pas une réduction de X milliers de dommages. L'érosion enlevant un pourcentage des dégats reçus, il est normal de ne pas prendre d'érosion sous immu (puisqu'aucun dommages ne sont reçus)
- Les résistances fixes (mais pas les armures) réduisent les poisons à l'exception des poisons qui tapent en fonction du nombre de PA/PM utilisés.
- Les %ages réduisent également les poisons, à l'exception des poisons qui tapent en fonction des PA/PM utilisés

Bref, les srams sont pénibles avec leurs poisons x)

Amuse toi bien
Tamiyo

0 0
Score : 879

Merci à tous pour vos réponses, ça va pas mal m'aider pour vous battre

Donc finalement, les poisons sont affectées par les résis "naturelles" mais aussi par MeG et bouclier féca ?

0 0

C'est ça, mais pour MeG et bouclier du féca ça semble remis en question (et je me pose également la question). Je te conseille donc de chopper un de tes amis féca et de faire le test ! Reviens poster les résultats de tes expériences ici ça m'intéresse smile.

0 0

Hum, apparement les %ages de résistances non-naturelles (MeG et bouclier féca) réduisent effectivement les poisons smile

0 0
Score : 1384
OneShotNot44|2014-03-24 11:01:02
Hum, apparement les %ages de résistances non-naturelles (MeG et bouclier féca) réduisent effectivement les poisons smile
Pour être bien clair : les % de résistance (naturels ou non) réduisent TOUS les dégâts occasionnés mais pas l'érosion. Les résistances fixes et % naturelles réduisent TOUS les dégâts ET l'érosion. Les résistances fixes ajoutées (boubou, crapaud, mot de prev, etc) réduisent tous les dégâts SAUF les poisons et ne réduit pas l'érosion. Les poisons pa/pm traverses TOUTES les résistances (naturelles ou non !) mais ne profite donc pas des malus résistance : un piège de silence sur 10 pa utilisé fera autant de dégâts sur une cible à 50% de résistance qu'une à - 20% res air. L'imunité empêche la réception de tous dommages (empêche aussi l'érosion). La trêve est à considéré comme un très gros bouclier et le Rds permet juste de "déplacer" les dégâts de sorts directs et les retraits pm vers une autre cible (lanceur d'un sort sur la cible de RDS)

En espérant avoir permis de répondre définitivement aux questions que tu te poses pour percer les protections des fécas wink
0 0

Merci bien, je ne pensais pas ça si compliqué x)

Bon jeu

0 0
Score : 403
ce sont soit les résistances fixes soit les % mais pas les 2, par contre je ne sais plus les quels ^^ (je crois que ce sont les fixes qui sont prises en compte mais c'est a vérifier).
0 0

Les deux réduisent les poisons, pas uniquement les fixes smile. Les résistances critiques également en cas de CC d'ailleurs wink 

0 0
Score : 2720
lilol|2014-03-24 11:16:58
OneShotNot44|2014-03-24 11:01:02
Pour être bien clair : les % de résistance (naturels ou non) réduisent TOUS les dégâts occasionnés mais pas l'érosion. Les résistances fixes et % naturelles réduisent TOUS les dégâts ET l'érosion. Les résistances fixes ajoutées (boubou, crapaud, mot de prev, etc) réduisent tous les dégâts SAUF les poisons et ne réduit pas l'érosion. Les poisons pa/pm traverses TOUTES les résistances (naturelles ou non !) mais ne profite donc pas des malus résistance : un piège de silence sur 10 pa utilisé fera autant de dégâts sur une cible à 50% de résistance qu'une à - 20% res air. L'imunité empêche la réception de tous dommages (empêche aussi l'érosion). La trêve est à considéré comme un très gros bouclier et le Rds permet juste de "déplacer" les dégâts de sorts directs et les retraits pm vers une autre cible (lanceur d'un sort sur la cible de RDS)

En espérant avoir permis de répondre définitivement aux questions que tu te poses pour percer les protections des fécas wink

Je pense que tu voulais dire les retraits PA et non PM, pour RdS. wink
En effet, Renvoi de Sort, conforme à sa description, "renvoie les sorts occasionnant une perte de PV ou de PA".
0 0
Score : 2233

De maniere générale il y a deux type de résistances:

-Les résistances fixes: Ces résistances réduisent via une soustraction les dégâts reçus il n’existe actuellement aucun sort qui puisse ajouter de résistances fixe. Les résistances fixes agissent sur les poisons.

-Les résistances en %: Celle-ci réduisent les dégâts via une division ils réduisent aussi les dégâts des poisons.

Il y a trois sorts pour lequels les résistances ne sont pas pris en compte: Poison paralysant, vertige, piège de silence. A défauts d'être interféré par les résistances ceci ne prennent pas en compte le caractéristique dommage lors du calcule de dégâts.

Immunité: Vous ne subissez aucun dommage l'errosion ne peux vous atteindre comme l'état appliqué vous êtes tout simplement invulnérable.

Rds: Tout simple les sorts utilisés seront renvoyé que ça soit un kik pa ou bien des dégâts.

Trève: C'est comme si vous aviez une armure ultra puissante, vous serez sensible à l'errosion et les poisons passerons outre cette armure!

0 0
Score : 226
liesta|2014-04-08 17:12:10
Rds: Tout simple les sorts utilisés seront renvoyé que ça soit un kik pa/pm ou bien des dégâts.
Je tiens a préciser que ceci est faux. RdS ne renvoie que les dommages directs, donc les poisons passent ainsi que les dommages de poussée. De plus le kick PM passe également, c'est d’ailleurs connoté dans la description du sort, je cite : "Renvoie les sorts occasionnant une perte de PV ou de PA".
0 0
Score : 2233
Wabbys21|2014-04-10 05:49:22
liesta|2014-04-08 17:12:10
Rds: Tout simple les sorts utilisés seront renvoyé que ça soit un kik pa/pm ou bien des dégâts.
Je tiens a préciser que ceci est faux. RdS ne renvoie que les dommages directs, donc les poisons passent ainsi que les dommages de poussée. De plus le kick PM passe également, c'est d’ailleurs connoté dans la description du sort, je cite : "Renvoie les sorts occasionnant une perte de PV ou de PA".
Pas faux ohmy j'édite mon message o/
0 0
Réagir à ce sujet