FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Comment équiper/monter mon féca multi-élément ?

Par 13 Novembre 2008 - 14:23:46
Réactions 1252
Score : 424

Bonjour, j'envisage de reroll féca car c'est une super classe, je pensais à partir feu/eau pour pvm mais finalement j'ai trouvé un mode multi extrêmement fort qui va aussi bien en pvp que pvm, j'aimerai vos avis pour savoir s'il peut être amélioré, pour ma part je le trouve presque parfait : https://www.dofusplanner.com/qUtaa/edit/ pas beaucoup de points de vie mais des rez très correctes ( sauf neutre ), 4-5PO suivant le cac,  1900-2200 ini suivant le cac, d'assez bons dégâts qui ne dépendent pas des crits, 12/6 en glours, 11/6 sinon, une fuite immense, un bon tacle, des esquives correctes et des grosses rez crit. Pour moi le seul et unique bémol c'est la vita mais je pense que ça vaut quand même le coup ( et on peut très bien investir plus en vita si besoin ). Sinon je sais qu'un mode stri/ceintacé/chaloeil/pilo/glours peut etre bien, sauf pour le voile évidemment. Merci d'avance pour vos avis constructifs et conseils,

Storm.
0 0
Score : 679

Yo, j'ai un féca lvl 172 parcho all. Je veux pvp avec et aimerais être multi élément (au moins tri-élément). 
Le mieux est d'avoir une pano multi ou bien une pano puissance et/ou dommages? 

Quel que soit le cas, auriez vous des panos à me conseillez ou des items de plusieurs panos à me conseillez ? Merci 

0 0
Score : 3

Yo, je souhaite monter un féca 100-115(125max) pvp-pvm en bi-élé mais je suis perdu :/ Si vous avez une pano ou des conseils sur les qu'elles élément choisir pour se lv. je suis prenneurs (j'ai 35m max)

0 0
Score : 1576

Bonsoir à tous.
Je n'y crois pas trop vu le nombre de réponses apportées depuis plusieurs mois sur ce sujet, mais je vais tenté le coup quand même: Voilà, mon Féca est lvl 186. Je suis multi-éléments (à dominance eau/Air). Je suis exclusivement PvM. J'aimerai un stuff maxi lvl 190 correspondant à mon mode de jeu: (Résistance - réduction dommages / Retrait PA-PM / Puissance). Je ne cherche pas à être optimisé. J'ai un budget assez serré, environ 25/30M.

Voilà. Le SOS est lancé. Si quelqu'un a le temps, l'envie, le courage et surtout la capacité à m'aider à établir un tel stuff, je lui en serai très reconnaissant; Si pas de réponse, .... ben merci quand même d'avoir prit la peine de me lire.

0 0
Score : 195

tu as regarder la pano korriande eau air retrait pa ca peut etre un debut

0 0
Score : 5

Bonjour à tous.tes

Je passe multi avec mon Féca 181 donc je souhaiterai avoir des conseils sur le stuff envisagé:
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/4502512-multi-180/objets

Je précise que je n'ai pas un gros budget et que je reprend dofus après une longue période d'arrêt.
Est-il viable pour le PVM ?
Voire PVP ? Il y a un bon retrait PA mais c'est les résistances qui me font peur surtout...
La vita est-elle suffisante ?

Merci de vos conseils smile

PS: je suis remonté dans les pages du topic mais tous les liens sont HS sad

0 0
Score : 610

En vrai, tu manques quand même d'un peu de dégats mais ça passe en PvM, en Pvp je pense pas, tes res sont faible et tu vas te taper des lvl 200 sans pitié, en plus tu leurs enlèvera que dalle. Le multi c'est bien, mais peut-être te concentrer sur un stuff moins couteau-suisse? Perso je te conseil le tri-élément pour un glphe tout les tours au moins si ça te tiens à coeur, sinon bi-élément jusqu'à un lvl plus élevé avant de passer multi wink

0 0
Score : 229

Hello, je joue depuis un moment mon féca bi élément (eau/feu) et m'approchant du lvl 180, j'envisageais de changer pour un mode multi élément orienté pvp, voici mon dofusbook, en sachant que je n'ai pas les moyens d'acheter des items FM ou des dofus autres que ceux que j'ai déjà mis ici

https://d-bk.net/fr/Myum

Voilà, si quelqu'un pouvait me donner son avis puisque c'est une première pour moi de débarquer dans le monde du multi-élément

0 0
Score : 8495

ça semble ok pour du multi éléments, Après je trouve les modes mono plus rentable pour pvp, et niveau 180 tu risques de tomber vs que des 200 en koli à toi de voir si c'est pas mieux d'attendre. 

0 0
Réagir à ce sujet