FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 170

[Sujet unique] Ou xp pour un feca feu du lvl 1 à 200

Par Roxor-peros 19 Novembre 2008 - 19:50:42
Réactions 1295
Score : 2
moi jai un feca lvl 104 et jxp plage otomai du 70 000a90 000 EN 2 minutes et j'ai commencé au lvl 80 j'ai 281 sagesse je vous conseille d'aller ici voila
Score : 696
Bonjour , j'aimerais savoir si augmenter Mon attaque Nuageuse serait une bonne idée

Sachant que je tape -10 en genral avec Attaque Naturelle (bossté au level 4)
et je tape - 18 avec Attaque Nuageuse Level 1 !!

Le preobléme c'est que j'ai deja utilisé des points pour augmenter attaque naturel et j n c'est pas si c'est une bonne idée d'augmenter a present Attaque Nuageuse .

Je suis Level 13 avec Armure Terrestre Level 3

Merci de vos conseils .
Score : 198
Ne touche pas à Attaque nuageuse, continue de mettre Attaque Naturelle lvl 5. Tu constatera en regardant ce sort de plus près, qu'au lvl 6 (donc ton lvl 101) il ne coute que 3 Pa et fait des dégâts assez satisfaisants, et qu'en plus il se lance loin, et en zone! Contrairement à Attaque nuageuse qui se lance en ligne, beaucoup moins pratique...
Score : 7
attaque nuageuse!
ok merci , c'est vrai qu'aux lv 5 mon attaque naturelle tape fort ! sinon ce serait bien d'augmenter imunité ??
Score : 484
salut a tous je suis féca lvl 97 et j'éspère pouvoir aider avec se que je vais mettre ^^
alors, Les Endroits Ou Xp !!( xp en solo ) :
* du lvl 1 à 15 : incarnam
* du lvl 15 à 26 : calanques d'astrub
* du lvl 26 à 60 : les cochons de laits
* du lvl 60 à 70 : les blops
* du lvl 70 à 100 : l'île de moon et les donjons blops
voia ^^ pour les autres lvl je sais pas je n'y suis pa encore

Pour Les sorts !!
Ne faites pas forcement se que j'ai fait sa m'étonnerait que se que j'ai fait soit le mieux ^^ mais bon voila :
* toutes les armures lvl 5
* attaque naturelle lvl 5
* maitrise baton lvl 5
* téléportation lvl 5
* glyphe enflamée lvl 5
* bouclier féca lvl 5
* glyphe de silence lvl 5

Pour Les Equipements !!
Je suis sur Raval et j'ai acheté des kamas pour m'aider donc vous ne pourrez peut-être pas vous offrir se que je propose mais bon sad je fait les pano xp )
* du lvl 1 à 10 : rien ou sinon une pano boune mais personellement j'ai eu la fleme d'en trouver une !
* du lvl 10 à 38 : pano bouftou super jet en intel ou sinon une pano avanturier fm sagesse au max !
* du lvl 38 à 67 environ : coiffe,cape prespic jet parfait voir fm plus, adelus ( lvl 48 ), 2 alliance silimelle, bottes d'aprentissage ( lvl 50 ), broche hete, baton cristo fm 80% ( lvl 59 ) et j'ai aussi acheter un dofus cawotte qui rajoute +25 de sagesse ^^ sa me faisait plus de 200 de sagesse je croit !
* du lvl 67 à 98 ( ou plus ou avant je sais pas trop ) : oreille de lapin, cape o'boule, amulette koalak, cristo fm 80%, adelus, alliance silimelle, anneau feudala ( lvl 81 ), bottes animales ( lvl 94 ) et dofus cawotte toujours, je crois que c'est tous + j'ai parcho 4 en sagesse ( c'est pas beaucoup mais j'attend le lvl 100 pour parcho plus ) et sa me fait 260 de sagesse en tous

Pours les stats !!
Bah en fait j'ai boosté que l'intel ^^ sauf 20 vita mais j'aurais pas dû, je pense qu'il faut mettre 300 d'intel puis ensuite des points en vita ( je sais pas combien )

Score : 3
serieusement moi jai feca 46 (Oo-delfire Dnathor) en pano sagesse avec 106 sagesse je vai xp pandala du 20 000 par cb solo
Roxor-peros|2008-11-19 20:50:00
Bonjour, j'ai crée ce nouveau sujet car je trouve que les autres sujet n'explique pas très bien ou ne disent pas vraiment ou xp à tel lvl ?
à part ça, je suis un Feca actuellement lvl 80 sur Djaul et je peux vous dire ou xp du lvl 1 jusqu'à mon lvl solo et j'aimerais aussi savoir ou je pourrai xp à ce lvl.

XP:

1à6: incarnam: xp sur bouftou, pisenlit diabolique, fleur demoniaque
6à9: incarnam: xp sur tournesol sauvage
9à13: incarnam: xp au chafer d'astrub + Donjon incarnam.
13à17: Calenques d'astrub: xp au pichon (de préférences vert,blanc ou bleu) et étoiles de mer d'asse
17à26: territoire des boos: xp boos (de préférence ceux de votre lvl et à partir du lvl 23 xp sur 4 boos)
26à60sadj'ai xp jusqu'au lvl 70 u_u) territoire cochont de lait: xp cochonts de lait
60à80: donjon blop en groupe et donjon bouftou en boucle

Pour ceux qui est des sorts:
1à11: armure terrestre lvl 5
11à21: attaque naturelle lvl 5
21à31: armure venteuses lvl 5
31à41: armure incansdecente lvl 5
41à51: armure aqueuse lvl 5
51à61: maitrise du baton lvl 5 ou teleportation lvl5 (j'ai monté maitrise du baton lvl 4 et teleportation lvl 3)
61à71: glyphe enflammée lvl 5
71à81: bouclier du feca lvl 5

équipement:
1à26 ou 1à11: pano aventurier
(10à38) : pano bouftou
38à60 ou plus.... pano perspic
60à80: ( ce que j'ai fait) alliance de silinelle+ broche hète+ adelus+ krytal o boule fm 80% (ou baton bwark mage fm 80%)+ cape ouginak + coiffe perspic ou (oreille de wabbits)+ si vous avez les moyens dofus cawotte ça vous fait facile 250 sagesse ohmy

J'espère que ça vous aidera et encore desolé pour les fautes ^^' (si y'en as ....)
Ps: je peux vous parrainez à cette adresse ci dessous:
=====>Lien<=====

quelqu'un pourrais me dire ou xp en zone non abo pour les lvl 27 a 36 svp

federal huh
Score : 9
Je suis feca feu lvl 104 avec pano xp et un peu combat et je c'est pas ou xp a moon trop de monde donc je c'est pas^^
alors si qqun pourrai me le dire sa serait gentil smile
Bonjour ,

Je suis une fécatte lvl 63

j'xp au cochons de laits depuis mon lvl 26 et je trovue que ca devient pas assez

donc j'aimerais savoir où xp j'ai 195 de sagesse j'ai acheter un dofus cawotte +45

et j'ai mon kryst'o boul FM 85% 13 à 16 feu

Voila merci de vos conseils!

Noblesse-fesca fécatte lvl 63 Sumens merci
Score : 5
cool je passe lvl 101
salut , enfait je me suis trompé j'ai augmenter mon armure aqueuse au lieu de mon armure venteuse qq1 pourrait m'aider ?
whitenate à moon tu peut te faire sois les glouto sois les kokoko mais sinon si sa te soule bah donjon blop, des abra (je sais pas combien sa xp en combien de temps mais j'ai une ami qui xp labas depuis le lvl 50 ) ou sinon kani en groupe ou encore pandala mais sinon je sais pas trop !
federal pour les lvl 26 à 37 en zone non-abo c'est cho ^^ sinon les chafers mais y a baucoup de monde, ou les sangliers mais tu va galerer ou encore les crak mais a tout ces endroits y aura du monde donc le mieux c'est que tu t'abo ^^
Score : 170
Ouais mais Cussipi tu pourrai me dire quel genre d'équipement t'as parce que moi j'arrive pas à avoir 287 de sagesses et quel genre de carte au moon pour xp en 2 min.

merci de bien vouloir me répondre
Score : 438
Ne me souvenant pas tres bien je vé comeme essayer de me souvenir de mon parcours je suis actuelement lvl 119

- Du niveau 1 à 15 : Incarnam , Bouftou au début , quelque fois le donjon puis chaffer.
- Du niveau 15 à 25 : Pichon ou Boo ,xp au delà du level 25 au pichon c'est tres chiant , - de groupe ,trop d'monde
- Du niveau 25 a 35 : Abraknyde , -res% feu , a ce niveau ont fait dees dégat a peu pres corecte avec un CAC.
- Du niveau 35 a 70 : Cochon de Lait , sa rapelle les pichons pour le monde et les levels mais sa xp tres tres bien wink
- Du niveau 70 a 90 : Moon , Et oui pouvoir ce la couler douce , bronzer toute en xpant résonablement , c'est sa moon
- Du niveau 90 à 100 : Abraknyde ou Koalak , tres bonne source d'xp évité de se faire agro et bonne map pour abra
- Du niveau 100 à 111 : Rat , De Bonta De Brackmar , De Amakna berf partout wink
- Du niveau 111 à 120 : Désormais on a le choix wink Koalak, Cimetiere bonta, Rat, Abra, Moon, Dragoeuf

Voilà mon parcours , biensur je n'est pas mit les endroit en groupe puisque ce n'est pas ce que lon me demande mais en solo c'est sa , biensur j'avais mes endroit/technique a moi mais je met ce qui est le plus commun a ce jour wink
Par exemple au level 30 J'ai fait des wabbit en solo a querlque map avec une canne hete mais je n'en dirais pas plus tongue

Bon a haut niveaux je dirait par experience qu'on xp plus en groupe que tout seule donc arrivé a 120 ne vous en faite plus de l'endroit faite du Grobe,Fungus,Foux,Otomai des Gros Donjon et tout ce qu'il vous passe par la tete qui xp wink
entre amis , et amusez vous biens

Cordialement, Drakk' cool
Score : 277
merci pour tes astuces drakk
Score : 72
Euh...Cochon de lait ? c'est vraiment long , y'a vraiment rien d'autre ?
Score : 1587
1 a 17 incarnam
17 a 40 boo
40 a 70 cochon de lait
70 a 100 moon
100 a 105 chafer
105 a 120 drop a moon (sa xp aussi donc pas de pb) si fini avant ----> foux
120 a 130-140 grobe
après DJ CM en boucle histoire d'avoir la pano ou de quoi la crafter

Sorts : toutes les armures lvl 5, natu lvl 5 puis 6 maitrise baton 5, teleportation 3 puis quand vous avez des points 5 puis lvl 160 6, bouclier feca 5 puis 6 (^^'), glyphe d'immo 4 suffit pour qu'il ait la taille de l'enflamé pour pouvoir les superposer, et enfin l'enflamé 5 puis 6, cawotte 3 puis 4 maxi.

Stuff : bah rstez en mode xp jusqu'a 70 apres équipez vous coiffe BR cape hote krysto boul, getas feudala anneau BR et amu BR anneau scara, ceinture d'une femme en or, bouloute ou bwak/chacha.

lvl 9X prenez la feudala sans bouclier et épée, gardez krysto a la place, + familier intel,

lvl 105 cape houte avec pano griotte royale chapeau feudala remplacé lvl 111 par bekille, toujours lv krysto puis marie aigue lvl 112, gelano jusqu'a l'obtention de marie aigue puis annau griotte royal remplacé lvl 12X par elya wood, alliance feudala et toujours fami intel

lvl 120 dora bora, 125 ortiz, 12X fendoir tichaud FM 80% feu, médaille kido, alliance feudala(très utile), alliance elya wood, bottes orchon puis dragoeuf, xenature et toujours fami intel

lvl 14X + CM après j'y suis pas encore

Cordialement Dark-shieldxx
Score : 77
Perso j'xp chafer lvl 63 (amakna) avec 400 intell 220 sagesse et 80 pdv env.
je me fait de 30 000 a 50 000 en 1 a 5 minutes les groupes assez simple à trouver.

Diablofec
Réagir à ce sujet