FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

mono VS bi-élément

Par mathdu53 - ABONNÉ - 24 Janvier 2015 - 21:42:30

Salut à tous !

Depuis la refonte des féca, je pensais m'en faire un mais voila, je ne sais pas si le mode mono-élément ( qui serai terre ) est moins bien ou mieux que le mode bi-élément ( qui serai terre/feu ).
Je serai féca d'environ lv150 et j'anticipe ceux qui diront : "fait multi élément c'est génial", je n'ai pas les moyens de me payer les parchos de sorts.

0 0
Réactions 6
Score : 178

Le feca full terre n'est dans tous les cas que très peu viable, il te force à aller très proches de tes adversaires et rdb ne se place qu'en diagonale, pour jouer full terre il est selon moins indispensable d avoir une bonne base de tacle/fuite, résistance, vita et un cac distance.

Le mode feu/terre est plus intéressant car il permet de taper encore plus fort au cac (double rdb+léthargie) mais également d'être viable à distance avec attaque naturelle ( au niveau du cac tu peux choisir de renforcer ta distance ou ton cac à toi de voir selon ton style de jeu).

De façon générale, le mode terre est très contraignant au niveau du stuff et du mode de jeu, le mode terre/feu palie aux desavantages du mode terre.

0 0
Score : 24375

Niveau 150 si on compare Terre (soit Meu²) et Terre/Feu (CM), les bonus de la CM était vraiment énormes tu ne perd pas grand chose en Terre, avec le gain du Feu, j'te conseil le bi.

0 0
Score : 1556

Oui prend le bi élémentaire c'est le minimum pour un feca sinon tu sera vite limité
pense aussi a avoir un peut de sagesse pour les sort de ral pa pm,po

0 0
Score : 178

Le rall po ne nécessite pas de sagesse ^^

0 0
Score : 10

Perso, j'étais full intell il y a peu et je trouvais que ça manquait de ... quelque chose !
Et je me suis dit qu'un glyphe dans un autre élément et d'autres attaques me permettraient de varier.
Donc je suis passé Intell/Chance : la PO est modifiable pour les sorts d'attaque nuageuse (qui a l'époque était intell ... oui oui oui), bulle et glyphe, ce qui permet d'attaquer à plus de 13 PO (ce qui est plus que pour attaque naturelle).
Je trouve que c'est un bon compromis entre le fait de taper feu, fort et proche de l'ennemi, et taper eau, assez fort aussi et plus loin.
De plus, glyphe de répulsion est ... encore plus dévastateur

0 0
Score : 1251

Merci de vos réponses.
C'est aussi la question de quels éléments prendre pour le bi-élément sachant que la grande hésitation est entre terre/feu et terre/eau

0 0
Réagir à ce sujet