FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau Féca 178 !

Par Crystauw#9934 - ANCIEN ABONNÉ - 20 Février 2015 - 18:39:40

Coucou,

J'ai récemment repris Dofus et je vais rejoindre mes amis sur un autre serveur bientôt.

J'ai pu "désagréablement" remarquer les changements sur mon personnage préféré (le rework dont j'étais pas au courant en me connectant !), je suis allé au poutch et tester les nouveaux sorts, et c'est finalement pas mauvais, le gameplay a changé mais les bases du persos sont toujours là !

J'ai donc eu un restat gratuit ainsi qu'un reset de mes points de sorts, et je me demandais quel voie je devais stuff mon féca, étant actuellement 178, en pano Tengu Givrefoux, orienté Feu/Air à l'époque.
J'ai donc 400 parchos "additionnels" (à l'époque vita/sagesse/intel/agi), je comprends pas trop comment les mettre mais c'est autre chose ! J'ai 0 points de sorts additionnels, donc 177 points disponibles. Je dispose d'assez de de kamas pour me stuff correctement je pense, j'ai déstuff mes autres persos pour me concentrer sur 1 (surtout les 9000 ogrines/persos pour le transfert c'est non merci zZz).

Avec les différents ajouts (esquives/retrait etc...) ainsi que les stuffs récents, je suis un peu perdu et j'aimerais des conseils. Je jouerais avec mes amis en PVM mais le PVP m'intéresse également ! (Quand j'aurais appris les différents nouveaux persos et éviter de faire perdre ma team !)

Merci beaucoup de votre aide !

0 0
Réactions 3
Score : 3558

Que dire à pars que le feca feu/air en 11 pa avec une baguette hernelle est parfait ? wink 

0 0
Score : 2
Actuellement je monte un feca feu, en pvp il est très utile car il enlève des pm et en pvm les glyphes permettent de gérer de gros groupes assez rapidement. biggrin
0 0
Score : 259

Hello,

Donc pour le moment je suis en Tengu avec une Fuschia en attendant la baguette Hernelle !

Des idées pour la suite des équipements ? Après avoir regardé la Frimanoplie me semble pas trop mal !

0 0
Réagir à ce sujet